AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 19 Sep - 18:04
Break me Down


Diego sourit quand Park accepta de ne pas s'en mêler. Il valait mieux en effet. S'il s'en occupait, il risquait de lui arriver la même chose que lui et Diego s'en voudrait bien trop d'être responsable qu'il subisse le même traitement que lui. Il avait voulu mourir à un moment, désemparé. Brisé à l'intérieur de lui. Le baiser que lui avait volé son tortionnaire avait était pire que tout. " C'est grâce à ta jolie petite gueule que tu t'en sors ce soir." lui avait-il dit. Un frisson d’effroi le parcourut. Kent lui posa une nouvelle question, à propos de ce qu'il venait de dire sur la perte de ses parents.

Parra poussa un petit soupir, sa tête tournant légèrement: pouvait-il lui dire...? Oh, après tout. Il n'avait plus rien à perdre maintenant. Il inspira et répliqua: " Je dois me marier avec une femme que je n'aime pas alors et que je ne pourrais jamais aimer." commença-t-il, restant tout de même évasif. Mais en avait-il besoin, de l'être? Non, pas vraiment. Plus rien à perdre Diego, rappelle toi. T'es brisé, au fond du trou. Tu vas le dire à tes parents alors que tu sais qu'ils n'accepteront pas, tu peux bien le dire à Park. Tu es sûr au moins que lui ne te jugera pas: " Je vais faire mon coming-out, pour empêcher ce mariage." souffla-t-il.

Il l'avait ensuite questionné sur sa vie, soucieux de savoir comment il allait, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pris le temps de discuter. Au fil des paroles du plus petit, Diego s'était senti de plus en plus mal pour lui. : " Tu fais pas de la merde Leith... T'es juste paumé, comme les trois quarts des gens de cette ville." murmura-t-il. " Tu fais des choses bien, tu nous aides beaucoup à coincer des gens qui font vraiment de la merde et dont leurs actes ont des impacts sur la vie d'autrui. Ne te jette pas trop la pierre." Quand Park ajouta qu'il avait trouvé un petit boulot dans un cabaret à la batterie, Diego sourit franchement : " Ah? C'est super, félicitation. Tu me diras où tu joues, je viendrais te voir."


@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down - Page 2 RgdzBreak me down - Page 2 HtbfBreak me down - Page 2 FomcBreak me down - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Break me down - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 25 Sep - 22:01
Break me down
@Diego Parra & Leith
La curiosité est un vilain défaut, il le sait. Cependant, il n’a pas pu s’en empêcher de vouloir en savoir plus sur son ami. Sa vie, ses ressentis et même sa sexualité, maintenant que les langues se délient. Peut-être est-ce le fait qu’il ne le considère plus vraiment comme un flic, mais il se sent mal pour lui. Il le sent, qu’il y a de nombreuses choses qui le rongent. En réalité, il ne saurait pas le rassurer, étant lui-même une catastrophe ambulante. Leith peine à gérer la sensibilité accrue qu’il ressent ces derniers temps, un rien semble le mettre dans tous ses états… mais au moins, il peut essayer de le réconforter par le biais de sa compagnie. Et puis, la drogue est là pour ça, aussi. Il l’écoute, se perdant dans ses paroles. Son coming-out. Oh, il comprend mieux… d’un côté, il est surpris, d’un autre non. Des indices, il en a pu en récolter durant leurs conversations.

– Tu as vraiment des histoires dignes de série télé, mon gars. Encore un peu et j’suis tenté d’écrire un scénario sur ta vie. Il prend une voix off comme dans les bandes annonces : « Un homme. Un seul qui a pu échapper au terrible tortionnaire. Confronté face à sa famille, il devra faire un choix : les hommes ou son mariage… ».

Il lâche un petit rire enfantin, puis reprend son sérieux. Sûrement un peu trop vu la discussion qu’ils ont. Son regard s’éteint peu à peu, il n’ose plus le plonger dans celui de son ami, déglutissant. Ses doigts se triturent, il n’aime pas parler de lui. Enfin, surtout de ce genre de choses délicats. Diego tente de le rassurer du mieux qu’il puisse, mais les mots ne l’atteignent pas vraiment. Têtu, pas que pour les autres, il se prend perpétuellement pour un déchet irrécupérable. Leith essaye d’alléger son humeur, reprenant une nouvelle fois la voix off – cependant cette fois elle est tremblante et moins dynamique.

« Peut-être va-t-il se reconvertir en psychologue ? La suite… au prochain épisode… ». Ha-ha.

Son ricanement est plus nerveux. Il profite pour changer de sujet, déviant encore sur sa personne, malgré lui, pour parler de son nouveau travail. Un sourire, moins forcé, se dessine sur son visage.

– Oh cool ! Je te donnerai l’adresse plus tard, alors.

Et sur ces mots, il attrape de nouveau le bang, désirant effacer ce sentiment désagréable qui persiste. La marijuana s’infiltre dans ses veines, l’apaise, lui permet d’oublier, juste pour maintenant. Il en revient toujours pas, même défoncé : il vient de fumer de la drogue avec un flic.








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum