AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 1 Sep - 17:39
Break me Down

Garant sa moto à proximité de l'adresse donnée par Leith Park, Diego prit grand soin d'installer l'anti-vol. Allait-il réellement faire ça? Il pouvait encore faire demi-tour et dire à son indic que ce n'était qu'une plaisanterie. Que jamais, en tant que flic de la brigade ses stups, il ne se permettrait de toucher à la drogue. Et pourtant... Les antidépresseurs ne fonctionnaient plus. Les nuits cauchemardesques étaient de plus en plus récurrentes et violentes. Déclenchant au jeune homme des crises d'angoisse. Il avait besoin de ça. Ce n'était pas une envie qui lui avait effleuré l'esprit non. Il avait réellement besoin d'un moyen de fuir cette réalité.

Que risquait-il? Il avait confiance en Leith et personne ne le verrait ici, chez son indic. Personne ne pouvait savoir qu'il s'y était rendu et personne ne se douterait qu'il avait consommé de la drogue. Et puis au pire, il dirait que c'était juste pour essayer.

Tentant de se rassurer, il sonna à l'interphone et dit d'une voix distincte: " C'est Parra.". La porte s'ouvrit et il monta les étages, se rappelant que son faciès plein de plaies et de bleus risquait de surprendre son indic. Il lui expliquerait. Après tout, Diego lui faisait bien plus confiance à lui qu'à la majorité de ses collègues.

Une fois devant la porte, il toqua, poussant un long soupire. " Détends toi Parra." s'ordonna-t-il.
@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down RgdzBreak me down HtbfBreak me down FomcBreak me down Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down V7ff
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:04
Break me down
@Diego Parra & Leith
Fenêtre ouverte, chambre… semi-rangée, apparence plus ou moins potable, Leith est prêt à accueillir un flic dans son appartement. Pour fumer de la drogue avec lui. En toute tranquillité. Quoi de plus normal… Perturbé par la demande soudaine de Diego, il élabore mille et une théories – toutes farfelues, évidemment. Peut-être qu’il s’est décidé à totalement se décoincer ? Mais… comme ça, subitement ? Non, ce n’est pas logique. Il lui fait confiance, au policier. Ils entretiennent une relation particulière, d’habitude il n’est pas rare qu’un indic et son flic soient hostiles l’un envers l’autre, mais là ce n’est pas le cas. Il lui est impossible de se dire que Parra ferait ça pour le coincer, d’une quelconque manière. De gestes méticuleux, Leith sort le bang. C’est l’une des méthodes les plus simples pour qu’un débutant puisse profiter des effets de la marijuana sans trop d’efforts. Alors, étape après étape, il sort son sachet de weed, déverse le contenu dans la petite douille, l’entasse et vient mettre l’eau dans le récipient en verre. Parfait.

Il entend quelques tocs au loin et dépose son bang sur sa commode, ouvrant la porte. Prêt à lancer une réplique taquine à l’encontre de Diego, son sourire disparaît. Le visage de son ami est parsemé de blessures. Des plaies. Des bleus. De quoi l’inquiéter. Il fronce les sourcils, reste figé ainsi à le fixer, la bouche entrouverte. Puis, enfin, il sort de sa torpeur et pointe son faciès du doigt.

– T’as la gueule vachement amochée, Parravent, qu’il déclare d’un ton qui se veut joueur – raté, il est soucieux. Allez, entre, avant que quelqu’un ne te voie et fasse une syncope.

Il l’incite donc à entrer, ferme la porte et le guide dans la chambre, venant reprendre le bang entre ses doigts. Il le lui montre, un peu fièrement quand même.

– J’ai déjà préparé ce qu’il faut. Je pense vraiment que t’en as besoin pour me raconter… il montre son propre visage, parlant évidemment plutôt de celui de Diego, avant de continuer : … ça. Tu veux un tuto express pour utiliser le bang ou on donne des cours sur ça à l’école de police ?




Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:34
Break me Down


Quand Park ouvrit la porte sur son visage, il vit clairement la surprise dans son regard. Ou peut-être la stupeur? Diego offrit tout de même un sourire à son indic et pénétra dans l'appartement, regardant autour de lui : " Sympa chez toi." commenta-t-il. " Ouais..." confirma le jeune à la remarque de Leith à propos de son visage. Que pouvait-il dire de plus ? Son commentaire sur la potentielle syncope d'un témoin le fit rire et il fut content de retrouver le délinquant et ses taquineries. ça lui avait manqué. Drôlement manqué même. Il décida de le verbaliser. A quoi bon conserver les apparences? Sa vie se cassait la gueule, alors autant dire ce qu'il pensait aux autres : " Tu m'as manqué Park."


Oh, il n'y avait aucun sous-entendu là dedans mais Diego s'attendait déjà à la remarque taquine de l'autre homme. Il le suivit docilement jusque dans sa chambre et haussa un sourcil en voyant l'objet que le plus petit lui désignait: " C'est un..." Il chercha le nom de l'objet, n'étant pas sûr de lui: " Un Bang. C'est ça?" . Park lui indiqua avoir tout préparer et qu'il pensait qu'il avait besoin de ça pour lui raconter "ça". Diego comprit sans difficulté où il voulait en venir et acquiesça: " Ouais... Complètement." . Face à la proposition de tuto, Diego leva les yeux aux ciels et hocha la tête: " Apprends-moi s'il te plait?" demanda-t-il, ne sachant absolument pas comment cela fonctionnait dans les faits.

Suite à la démonstration de son indic, il prit l'objet entre ses mains et inspira la vapeur par le petit bec à l'image de Park il y a quelques secondes. Lui, Diego Parra, flic à la brigade des stups était en train de fumer de la marijuana. Le monde ne tournait plus rond et il sentait déjà les effets de la drogue opérer en lui. Il rendit l'objet à son vis-à-vis et s'assit sur le lit : " Donc... Je suppose que tu as des questions?"


@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down RgdzBreak me down HtbfBreak me down FomcBreak me down Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down V7ff
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 7 Sep - 12:48
Break me down
@Diego Parra & Leith
Tu m’as manqué Park. Ces simples mots font doucement écarquiller les yeux de Leith, qui retrouve vite son aisance. C’est plaisant, comme phrases. Il n’a pas l’habitude que ses amis lui disent ce genre de choses, l’amour vache c’est un peu son truc dans ses relations amicales. Alors, ne sachant que répondre, il préfère esquisser un simple sourire, sans chercher à se moquer de lui. Avec sa tête amochée, il n’en a pas vraiment le cœur à vrai dire. Il l’emmène dans sa chambre, déjà aérée pour survivre la fumée qui s’installera, avant de lui montrer le bang qu’il a déjà préparé. Surpris que le flic ne sache pas l’utiliser, il lui fait donc un tutoriel express. Attrapant un siège de bureau pour s’installer devant Diego, qui s’est posé sur le lit, il l’observe avec une moue quelque peu perturbée. Un flic qui fume de la drogue avec lui… ô grand jamais il n’a assisté à ça de sa vie. Tandis que le bang se retrouve de nouveau entre ses doigts, aspirant à son tour la fumée, laissant la marijuana se glisser dans son sang, il le regarde un instant de ses yeux interrogateurs.

– Ouais, effectivement, qu’il déclare nonchalamment, tirant encore une fois avant de lui tendre l’objet.

Il se redresse, se sentant déjà un peu plus détendu. A force de fumer ça, il ne ressent plus les effets aussi fortement qu’avant. Il s’attend à ce que Parra délire un peu et devient un peu plus au taquet… au cas où s’il fait un bad trip, par exemple.

– Je pense que c’est mieux que tu me racontes ce qui s’est passé, nan ? ‘Fin, c’est qui qui t’a fait ça ? Pourquoi t’as la gueule aussi amochée ? C’était où ? Explique-moi tout, jusqu’aux détails croustillants.





Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 7 Sep - 14:13
Break me Down



Oui, Park avait des questions mais il préférait que le jeune homme lui explique sa situation de lui-même. Du moins, c'est ce qu'il commença à dire puisque rapidement, de nombreuses questions suivirent. Diego les intégra et prépara ses réponses, tentant de faire un peu d'ordre dans ses idées. Il sourit à la demande de Park de ne pas lui épargner les "détails croustillants". Non, il n'était pas certain qu'il veuille les détails en réalité.

Le jeune flic reprit une bouffée, inspirant profondément et se sentant déjà un peu plus loin. Loin de cette chambre et loin de sa propre vie, tout simplement. Il sourit, rendit le bang à son vis-à-vis et se laissa tomber sur le lit : " Désolé, j'ai... Besoin de m'allonger là." dit-il en fermant doucement les yeux. Il était bien conscient que l'autre attendait des réponses et après quelques secondes - ou minutes ? - à simplement respirer et à cligner des yeux. Se perdant sans les souvenirs devenus moins douloureux de cette nuit-là. Sans réellement s'en rendre compte, il prit la parole sans regarder son hôte : " J'ai suivi une piste et je suis tombé dans un piège. Un mec m'attendait dans un entrepôt et il m'a frappé." commença-t-il." Il m'a demandé d'arrêter de suivre les pistes de mon enquête et je lui ai dit d'aller se faire foutre." Il déglutit, sentant malgré tout une boule se créer au fond de sa gorge. Celle-ci était bien moins douloureuse qu'à l'accoutumée toutefois : " Il m'a frappé avec une barre de fer et m'a suspendu à une chaine. Il m'a frappé, il m'a coupé, il m'a brulé. Il a essayé de me noyer aussi. Il a pris une lame qu'il a chauffé et il m'a coupé la poitrine et les flancs." Il jeta un coup d’œil vers son ami et ajouta: " Tu voulais les détails." Avant de regarder le plafond une nouvelle fois: " Il m'a torturé toute la nuit et je me suis réveillé dans une chambre d'hôtel pourrie." Il attrapa le bang et reprit une bouffée: " Alors... J'ai vraiment besoin de fuir la réalité en ce moment. Je dors plus, je mange plus et quand je ne bosse pas, je pense à cette nuit-là."


@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down RgdzBreak me down HtbfBreak me down FomcBreak me down Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down V7ff
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 8 Sep - 16:21
Break me down
@Diego Parra & Leith
Le bang entre ses doigts, Leith l’observe s’allonger sur le lit. Le temps s’écoule, le silence s’installe, mais ce n’est pas l’un de ceux où la gêne en est oppressante. A vrai dire, il se demande même si le jeune flic n’est pas sur le point de s’endormir, là tout de suite. Peut-être devrait-il lui demander s’il va bien, tant il paraît ailleurs. Il entrouvre les lèvres, prêt à le questionner, mais les mots fusent. Son récit peut débuter. Il se tait, assimilant les informations, ses yeux s’écarquillant de plus en plus. Ce n’est pas les détails sanglants qui le choquent – après tout, il a aussi été tabassé il n’y a pas si longtemps que ça – mais c’est le fait qu’il ait vécu tout ça. Savoir que son ami a été frappé, brûlé, suspendu, presque noyé, lacéré avec une lame chaude… ça le fait bouillir intérieurement. Sa mâchoire se serre, ainsi que l’emprise sur le récipient fumant. Pour se calmer, il tire quelques fois, laissant la marijuana apaiser ses veines pulsantes. Silencieux, il tente un petit sourire quand Diego lui déclare qu’il voulait les détails.

– Ça me dégoûte pas, t’en fais pas, qu’il répond.

Puis l’histoire prend fin sur une conclusion peu rassurante. Il ne dort plus, ne mange plus, pense sans cesse à cette nuit-là. Bien que leur amitié ne soit pas des plus anciennes, elle reste soudée, et se dire qu’il n’a pas pu épauler Parra dans ces moments-là le peine. Il n’aurait pas pu savoir avant, il le sait, pourtant il s’en veut tout de même. Se mordillant la lèvre, ses doigts tapotant le bang, il le lui tend d’un mince sourire qui se veut réconfortant.

– Bah dis donc… au moins maintenant t’as un mental d’acier, qu’il essaye de blaguer. J’vais devoir t’appeler Rambo et en plus, toi aussi t’as des cicatrices de guerre.

Il se redresse, l’analysant. Son corps doit être parsemé de bleus, de plaies pas encore totalement refermées… il déglutit, se sentant sincèrement mal pour lui. Reprenant un peu de sérieux, parce qu’il n’est pas non plus un railleur à chaque minute de sa vie, il demande d’une voix plus calme :

– Tu as pensé à voir des psys ? Enfin, j’imagine que tes supérieurs te l’imposent ça. Ils sont au courant, au fait ? J’veux dire, de tous ces détails.




Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 8 Sep - 23:16
Break me Down



Son histoire ne le dégoutait pas? En un sens, cela lui fit plaisir. Que quelqu'un puisse entendre son récit sans dégoût dans le regard. Il était reconnaissant à Park pour ça. Il continua son histoire, concluant son propos en affirmant qu'il ne mangeait plus et qu'il ne dormait plus. Et c'était vrai. Plus de goût à rien.

" Ouais... Un mental d'acier" répéta-t-il en sentant sa tête entrer comme dans du coton. " Rambo... Hein?" dit-il en refermant les yeux, se sentant doucement partir. " Rambo n'est pas gay..." murmura-t-il avant de rire à des années lumières de ce qu'il disait, ne se rendant plus compte de ce qu'il pensait ou de ce qui passait la barrière de ses lèvres.

En sentant Leith se redresser, Diego ouvrit les yeux et lui adressa un sourire à la vue de ses inquiétudes: " J'ai vu un psychiatre à l'hôpital mais il n'a pas été très utile. Enfin, il m'a filé de quoi dormir et c'est tout..." Il rit légèrement :" Il a essayé d'analyser mon complexe freudien, qu'il a dit." Puis il soupira: " Non... Mes supérieurs ne savent rien. On m'a tendu un piège et la personne qui m'a fait ça doit travailler pour la police alors... Je peux en parler à personne au poste."

Il inspira une nouvelle bouffée et poussa un long soupire: " C'est génial ton truc..."

@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down RgdzBreak me down HtbfBreak me down FomcBreak me down Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down V7ff
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 11 Sep - 10:19
Break me down
@Diego Parra & Leith
L’esprit embrumé, le regard vitreux, il assimile les informations. Difficile de les entendre, pas par dégoût, mais plus parce qu’il a de la peine envers son nouvel ami. Tout rebelle devrait se dire « bien fait », car c’est un flic, mais en réalité il ne ressent pas du tout ça. Il ne dort plus, ne mange plus, pense tout le temps à cette nuit-là… dans un sens, il compatit. Leith n’a pas non plus été saisi de cauchemars suite à sa confrontation sanglante avec l’homme masqué, mais il a eu du mal à passer à autre chose. Plus qu’il ne l’imagine, ils ont tous les deux désormais des points en communs. Une histoire similaire qui les entoure. Sûrement que c’est ce qui pousse le brun à être transporté par son récit. La voix de Diego le sort de sa torpeur – la weed y est pour quelque chose – et il se concentre de nouveau sur ses paroles. « Rambo n’est pas gay » dit-il. Il fronce les sourcils, n’était-il pas censé être fiancé à une femme ?

Il laisse cette question de côté, enchaînant d’autres plus pertinentes. Une moue légèrement indignée se placarde sur son visage. Un psychiatre pas très utile, songe-t-il. Il s’enfonce dans son sentiment perplexe, ses supérieurs ne savent rien. Stupéfait, il le laisse reprendre une bouffée.

– Tu penses… que je pourrais t’aider ? Tu sais, je traîne pas mal au poste de police ces derniers temps, du coup je pourrais jouer mon rôle d’indic et essayer de soutirer des informations sur le connard qui t’a piégé.

Il ajoute, s’affalant un peu plus sur son siège de bureau, l’air un peu méprisant :

– Et ton psy est nul… c’est de thérapies que tu as besoin, pas de médocs pour t’aider à dormir. Il a cru que c’était un truc facile à oublier, le mec.





Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
Break me down DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 12 Sep - 12:34
Break me Down



Diego secoua la tête: " Non Leith, tu peux pas m'aider. Je voulais juste te voir pour souffler et pour penser à autre chose." avoua-t-il. Il déglutit, sentant sa tête tourner légèrement : " Si jamais tu te mêle de ça, il risque de te faire du mal aussi. Et crois moi, tu le veux pas subir...ça..."

Le jeune policier quand son ami l'informa que son psy était nul :" Ouais... Le psy payé par papa maman. Le psy qui été payé pour dire " félicitation Monsieur et Madame Parra, votre gosse n'est pas fou."" Il soupira: " En parlant d'eux... Je risque de les perdre aussi de toute façon..."

Il rouvrit les yeux et se tourna vers son ami :

" Et toi? Quoi de neuf?"

@Leith Park



:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Break me down RgdzBreak me down HtbfBreak me down FomcBreak me down Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Break me down V7ff
  • Aucune association
Break me down VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Break me down Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 16 Sep - 17:02
Break me down
@Diego Parra & Leith
Leith ne peut empêcher une moue. Il ne peut pas l’aider, qu’il dit. Il aurait bien aimé faire quelque chose, au moins. Juste pour le soulager d’un poids. Après tout, ce n’est qu’un indic, pas vrai ? Il baisse un peu le regard, se rendant compte qu’il n’est probablement qu’un sbire aux yeux des flics. Retrouvant un semblant d’aise, ce masque qu’il utilise tout le temps pour montrer qu’il est « fort », il hoche doucement la tête.

– D’accord, si c’est ce que tu veux.

Mais il peut tout de même soutirer quelques informations, non ? songe-t-il, bien trop têtu. Il balaye rapidement ses pensées, se focalisant sur les paroles de Diego, son cœur se pinçant un peu. Il n’a pas de chance, clairement. Peu doué pour réconforter (surtout avec les mots, en fait), Leith penche légèrement la tête sur le côté, préférant poser des questions. Indiscrètes ou pas, ils fument de la weed ensemble, il ne devrait plus y avoir de gêne, n’est-ce pas ?

– Les perdre ? Tu veux dire quoi par-là ?

Surpris que ce soit à son tour de parler, il écarquille brièvement les yeux, réfléchissant rapidement.

– Euh… y a rien de vraiment spécial dans ma vie. J’fous toujours autant la merde, je déçois ma mère et mon frère, mon beau-père a probablement envie de me tuer… il déglutit, se mordant la lèvre. La routine, quoi. Il ajoute, son visage s’illuminant : Mais j’ai trouvé un job dans un cabaret ! J’y fais de la batterie.





Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum