AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:45
Je dois avouer que ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait souffrir ainsi par de simple mot. Et pourtant, j'avais voulu m'ouvrir à Dem, elle en avait profiter. Je faisais surement la même erreur avec Kai. Il avait sembler si sincère, ne voulant pas que je parte. Je ne comprenais tellement rien. Enfin si, ça faisait mal. euh...d'accord. J'ai compris. Ma voix se brisait. Je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:52
Et c'est ce moment où je me sens crade, honteux. Tout déballer ça au téléphone. J'aurais au moins pu me déplacer pour tout dire en face à face, même si tu ne m'aurais aucunement cru. T'as tout de même ta chambre à l'appart, ça ne change pas. et dans mon coeur, dans ma peau...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 17:00
mes poings qui se serraient , mon coeur qui se brisait. Mais quel con, pourquoi j'avais baisser toutes ses barrières. Comment je pouvais croire que j'avais le droit d'être heureux avec quelqu'un dans ma vie. Quel abruti. Je devais redevenir celui que j'étais, le mec sans coeur et sans émotion. Porter à nouveau ce masque et ne plus rien montrer. Non c'est bon ... Je me débrouillerais
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 17:05
Je l'ai entendu ta voix se briser et ça me mets dans tous mes états. je suis sur le point de tout abandonner, tout oublier ce que je cherche à faire. C'est mieux comme ça, crois-moi. je ne peux pas croire que je m'empêche en même temps d'être heureux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 17:16
Je viendrais chercher mes affaires plus tard. Aurevoir Kai. Des mots si dur à prononcer et ça le serais encore plus quand je viendrais chercher mes affaires chez lui. Je me débrouillerais pour qu'on puisse travailler ensemble. La solution était simple pourtant, remettre ses barrières autour de moi. Raccrochant le téléphone avant de le lancer contre le mur de rage.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum