AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 15:53
Se pose dans un coin loin de tout le monde. Cette situation étant compliqué, ne voulant pas que Kai se sent aussi mal. Soupire, gardant son calme, surtout avec se dernier message.

bip bip bip
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 15:55
Je me pose beaucoup de questions ces derniers jours, sur à peu près tout et on pourrait croire que je j'essaye de rester loin de tout, que j'essaye de m'éloigner le plus possible de tous les tracas que la vie a mis sur ma route. Le téléphone sonne finalement et j'accepte l'appel, sans néanmoins dire quoi que ce soit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 15:58
Le silence qui se fait entendre, il décroche mais rien. Soupirant prenant une voix douce. Il était le seul à me rendre ainsi. Kai qu'est ce qui se passe? Parle moi. Tu sais que tu peux tout me dire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:02
Tout faire pour qu'il ne soit pas aussi gentil. Lui faire croire des choses pour que je puisses finalement m'échapper. Il se passe que je ne suis plus certain de rien.. Absolument rien. Même en ce qui nous concerne. ce qui n'était pas tout à fait vrai. Oui, j'ai encore du mal à me dire que je me rapproche de plus en plus d'un mec, mais là mon but était de le faire fuir. De le faire réagir et qu'il redevienne le con qu'il est d'ordinaire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:05
je m'attendais à tout , mais certainement pas à ce qu'il remet en cause notre relation. Alors qu'il venait de me proposer qu'on parte rien que tout les deux. Wahou , je ne comprenais rien. Même ce qui se passe entre nous? Comment ça ? Tu me propose qu'on parte ensemble et maintenant tu remet tout en question. Il c'est passé quoi pour que tu réagisse comme ça d'un coup. Je tentais de garder mon calme, mais mon sang se mettait à bouillir en moi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:15
ne me crois pas Roan, tout ça c'est des bêtises. Vois au-delà des mots, réalise que c'est simplement parce que je veux fuir T'étais qu'une expérience, je t'aime pas. Et c'est ce moment où j'ai envie de m'enterrer dans un trou et de m'y enterrer vivant. Je suis tellement désolé Roan... réfléchi quelques secondes, réfléchi à ces mots que je t'ai dit... Ils étaient véridiques, ils étaient pensés.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:19
Pardon? Là c'était trop pour moi, ma voix venait de changer d'un coup. Kai me connaissait, il savait à quel point j'avais eu du mal à m'ouvrir à lui. Et là entendre ses mots, ça venait me briser encore plus. Et pourtant j'aurais dut le savoir. Il m'avait bien fait comprendre qu'il n'était pas prêt pour être en couple. Silence qui se faisait entendre , mes poings qui se serraient. Faudrait savoir ce que tu veux Kai. Il y a deux jours tu veux qu'on parte ensemble et là tu me dis le contraire. Tu m'explique, donne moi une explication.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:30
Oui et je veux toujours qu'on parte ensemble, mais je n'ai pas le choix Y'a rien a dire d'autre, un pari, un stupide pari que je n'aurais pas dû accepter. mais oui kai on te croit. Pour le pari, tu ne l'aurais pas invité à rester chez toi, tu ne t'aurais pas ouvert à lui comme tu l'as fait... Tu l'aurais guéri à la limite, mais tout le reste, non. Arrête tes bullshit et dis lui que tu l'aimes et que tu étais en train de le tester.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:32
un pari? Mais arrête Kai, qu'est ce que tu me fais là? Ton père a capter quelque chose? On te menace? oui j'avais besoin de comprendre, de me dire que c'était faux. Je me rappelais de ses mots et pour la première fois, je n'avais pas envie d'y croire à ses paroles. et le je t'aime que tu m'as sortis, c'était un pari aussi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 16:39
tu vois bien qu'il n'y crois pas, alors arrête de t'enfoncer mon pauvre. c'est simple pourtant. C'est moi qui ne veut pas de toi. Oui, rien n'était véridique... Je pourrais ajouter que c'est un plan des FO mais ça, c'est moi qui risque de perdre la vie.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum