AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 22:20

_______________________

DES RUBANS DANSENT DANS LEURS CHEVEUX
LA COUR DES ROSES
______________________


“ Mmmmmh, le blanc est salissant, mais je pense que nous pouvons faire confiance aux enfants pour faire attention et aux adultes pour les surveiller. Nous pouvons tout à fait proposer ça, du moment que la consigne est passée auprès des participants pour rester aussi blancs que neige durant toute la durée de la réception. “

Ce ne devrait pas être trop difficile. L’idée de base était déjà là, il n’y avait plus qu’à la mettre en place. En moins de dix minutes, les Roses avaient réussi à dessiner à grands traits l’esquisse d’un beau projet de gala. Cela faisait partie de leur force : ensemble, elles étaient aussi efficaces qu’une cohorte de gestionnaires marketing sous stupéfiants.

L’Epine croisa à nouveau les jambes et essaya de s’imaginer l’allure que pourrait avoir le gala. Il fallait désormais appeler le gratin de New-York. Fort heureusement, chaque Rose avait des racines dans les différents milieux de la société new-yorkaise. Il ne serait pas difficile de tirer les bons leviers pour acquérir le soutien de la grande partie du gotha new-yorkais. Ces gens raffolaient des occasions comme celles-ci : personne ne pouvait dire non à un enfant … du moins, pas devant une nuée de caméras et d’appareils photos.

Norah tapota sur sa tablette et se mit à y inscrire les noms de quelques personnes pressenties. Il suffirait de jeter quelques hameçons dans l’étang et les poissons mordraient rapidement. Les soirées du Club des Rose étaient toujours des réussites et des évènements de grande qualité. Donc … La charité pour les enfants, un petit domaine au bord de l’Hudson, du blanc et des dégradés de vert.

“ Bien, tout ceci me semble assez équilibré. Avez-vous d’autres suggestions ? “




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 16:38

DES RUBANS DANSENT DANS LEURS CHEVEUX

la cour des roses


Louise semblait plutôt enchantée et cela ravit Vaishnavi qui aimait réellement s'impliquer dans l'organisation des évènements de la Cour des Roses. Louise proposait de tout mettre au clair le soir même afin que la machine soit lancée. La Varma répondit d'un hochement de tête tout sourire aux lèvres : « Parfait alors. L'idée des ateliers manuels est excellente. Les enfants ne risquent pas de s'ennuyer» qu'elle répondit. Concernant les tenues la présidente proposait le blanc. Vaishnavi sourit à Eleanor lorsqu'elle approuvait cette idée, étant du même avis que sa cadette. Elle répondit : « Tout comme Eleanor je pense que le blanc se marierait à merveille avec l'harmonie générale de la soirée. » tout en douceur. Vaishnu elle aimait le partage des idées, elle aimait ce que les roses arrivaient ensemble à créer malgré leurs différences parce que c'était finalement ce qui faisait la richesse de ce club féminin. La cohésion, le partage mais surtout la bienveillance entre elles. Louise demandait si les filles avaient d'autres suggestions afin d'agrémenter la soirée. Vaishnavi réfléchissait mais elle n'avait rien à y ajouter de spécifique. Les filles avaient tout dit, il n'y avait plus qu'à se lancer dans les préparatifs de la soirée si ce n'était que les tenues des roses peut-être. « Et pour nous les roses, vous avez des idées de tenues ou on porte chacune ce qu'on souhaite tant qu'on respecte le dress code, c'est à dire le blanc? » demandait-elle en s'adressant à ses camarades. Etant donné que l'harmonie était de mise dans leurs soirées, pouquoi ne pas s'accorder sur une meme tenues qui sublimerait toutes les roses?

#LCDR
(by ekoltaqueen)

Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

LCDR - la cour des roses --- des rubans dansent dans leurs cheveux. - Page 2 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
LCDR - la cour des roses --- des rubans dansent dans leurs cheveux. - Page 2 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
LCDR - la cour des roses --- des rubans dansent dans leurs cheveux. - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
LCDR - la cour des roses --- des rubans dansent dans leurs cheveux. - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 14 Sep - 22:39

DES RUBANS DANSENT DANS LEURS CHEVEUX

la cour des roses


« la cour des roses ; les femmes sont des roses. les femmes sont de belles roses qui cache leurs épines »

les aiguilles des horloges qui tournaient au fil du temps qui passait et les paroles qui s'échappaient des lèvres des roses. — la discussion allait bon train entre les jeunes femmes. aucune d'elles ne manquaient un temps pour laisser entendre sa voix. ses idées exquises pour ajouter sa touche personnelle de part ses propositions. des éléments supplémentaires à tout ce qui était déjà dit pour l'événement de la cour. événement qui risquait d'être à la hauteur du groupe et des précédentes réunions qu'elles organisaient. Eleanor n'avait aucune crainte la concernant. ça allait être une véritable réussit. toute ensemble, elles arrivaient à faire des choses vraiment magnifiques. coordonnant à merveille leurs idées respectives. rebondissant toujours sur les paroles d'une autre. depuis que la cour des roses étaient fondées, jamais Elea n'avait vue une réunion tourner au fiasco et elle espérait que se parcours sans faute continue encore un moment. cela correspondait parfaitement à leur image de femme de la haute société. elle ne regrettait pas son choix d'avoir suivit d'abord Louise dans ce projet qui était d'abord le sien et auquel elle avait prit part avec les autres fondatrices.

« Nous nous en sortons plus que bien je trouve. Cet événement sera encore une réussite pour la cour. » dit-elle, révélant par de belles et douces paroles le fond de ses pensées. laissant son regard passer d'une rose à une autre. ses lèvres venant s'étirer en un sourire radieux et chaleureux, comme à son image. « Maintenant il nous faut surtout le traiteur que Louise à dit qu'elle se chargerait et à prévenir nos contacts. » tâche pour laquelle elle allait aller à tâtons en faire la promotion à sa mère. mais elle allait aussi faire appel à son carnet de contact personnel lié à ses différents échanges dû à son influence sur les réseaux sociaux et ses connaissances plus personnelles.


#LCDR
(by ekoltaqueen)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Oct - 17:07
des rubans dansent dans leurs cheveux
la cour des roses
Le projet avançait et cette idée ravissait Louise, qui eut la folie de laisser un sourire étirer ses pulpes charnues. Ses doigts venaient se perdre dans sa chevelure brune, recoiffant sa frange du bout des doigts, en jetant un œil à ses notes, satisfaite de voir que les filles étaient constamment impliquées et fidèles à ce groupe sélectif. Les idées toujours présentes et l’envie de faire mieux, ses doigts jouaient avec le stylo, écoutant d’une oreille distraite ce que proposaient les filles. « Une soirée où l’on serait tous en blanc me plaît bien. » Avec la fin de l’été qui approchait, cela s’harmonisait avec la thématique du blanc, de la nuance immaculée. Vêtements légers, fluides, aériens, un brin bohème. « Partons sur ça. » Qu’elle finissait par conclure après quelques secondes de réflexion, redressant les mirettes pour regarder tour à tour ses précieuses. « Je m’occupe du traiteur, j’en ai une dans mes contacts. » Lorsqu’il s’agissait de la nourriture, Louise était toujours sur le devant, afin que cela respecte son régime alimentaire. « On a fait le tour de tout : nous sommes d’accord ? » Et la réunion prenait fin après une heure à prévoir la prochaine soirée, Louise se levait, en redressant la manche de son haut qui dévoilait un peu trop sa peau laiteuse, sur laquelle un bleu se devinait, malgré elle. Elle faisait semblant, Louise, toujours dans son jeu de masque et de faux-semblants, se penchant pour rassembler ses affaires et les ranger dans son bureau.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Oct - 12:06

_______________________

DES RUBANS DANSENT DANS LEURS CHEVEUX
LA COUR DES ROSES
______________________




Norah tapota sur sa tablette et se mit à y inscrire les noms de quelques personnes pressenties. Il suffirait de jeter quelques hameçons dans l’étang et les poissons mordraient rapidement. Les soirées du Club des Rose étaient toujours des réussites et des évènements de grande qualité. Donc … La charité pour les enfants, un petit domaine au bord de l’Hudson, du blanc et des dégradés de vert.

“ De mon côté, ça me semble très clair. Nous pouvons partir sur ces idées. Cela peut être fait rapidement. Le temps de passer quelques appels et je vous tiens au courant pour le lieu et une partie des invités. Il me faudra juste …“

Le regard de Norah fut attiré par un élément incongru. Observatrice et prévenante, la jeune femme était capable de repérer des choses qui pouvaient échapper à des yeux peu aguerris. Quelque chose venait de l’alerter l’espace d’une seconde, l’arrêtant au beau milieu de sa phrase. Et ce quelque chose était cette petite tache sur le bras de la Reine des Roses : un bleu. Un bleu ? A cet endroit ? Norah se pinça les lèvres et termina sa phrase pour ne pas paraître désarçonnée.

“ Il me faudra juste une idée du budget pour que je puisse négocier la location. Si nous avons besoin de sponsors supplémentaires pour nous fournir certains éléments, n’hésitez pas à les contacter. Je centraliserai les données sur notre compte commun. “

Norah jeta un regard très particulier à Louise, un regard qui voulait dire à la fois « Il faut qu’on parle » et « Qu’est-ce qui se passe ? » . Quand la réunion serait terminée, Norah la prendrait en aparté pour comprendre ce qu’il se passait.




Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum