AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 0:29

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

< J'te fais confiance. >, qu’il me dit, le FO. Et cette phrase, même si elle ne paraît être pas grand chose, veut dire énormément. Parce que je sais qu’il a souvent douté, à mon sujet et qu’il doute encore parfois. Je les comprends parfaitement, pour être honnête. J’ai rarement vu plus loin que le bout de mon nez pour être honnête. Le plus drôle, c’est que je ne pense pas que j’ai toujours été comme ça même si j’ai du mal à me souvenir d’une autre version de moi. Comme si j’avais bloqué tous les souvenirs de l’avant. Avant la rue, avant la mort de mon père. L’abandon de ma mère m’a endurci, mais il ne fait aucun doute que l’épreuve de la rue a été la plus difficile. Mais si ce passage de ma vie a commencé à me forger une nouvelle personnalité, c’est mon arrivée dans la famille de Elyse qui l’a complètement remodelée. Faut s’adapter. Pourtant, on m’a regardé de travers, dans les soirées avec ses parents, quand les gens me demandaient d’où je venais. Comme si j’étais le vilain petit canard de la famille, l’acte de charité de ses parents et même d’Elyse, parfois. Il faut se méfier des apparences, c’est clair et net. Depuis sa mort, j’ai décidé de ne me préoccuper que de moi, de me faire un nom, vivre confortablement. On peut dire que Bella, c’était pas prévu. Pas du tout, même. Et si une partie de moi est content que de ressentir ce genre de choses à nouveau, une autre est totalement paniquée. Paniquée à l’idée qu’on l’abandonne, paniquée à l’idée de me retrouver seul à nouveau. Observateur, je vois le regard soudainement un peu plus fuyant de mon interlocuteur, ce qui m'interpelle. Je sais qu’il me cachera des choses, parce que c’est eux avant tout. Tout comme je suis pleinement conscient qu’elle ne me dit pas tout non plus. < ça fait un moment maintenant, oui. Mais qu'est ce que tu sais, toi, d'elle et de tout ça ? > Mon regard figé sur Ashton, j’hausse les épaules en souriant à la vue d’un Jasper totalement ravie des caresses de Ash. ”Mh.. pas grand chose, honnêtement. Elle est pas la personne la plus locace du monde” Et ça me va comme ça. “Elle m’a juste dit que Stormy était le chef, c’est tout.” J’ai pas besoin d’en savoir plus, savoir ce qu’elle fait, ça ne me regarde pas, même si je serais curieux de savoir quand même. ”Si tu veux tout savoir, elle m’a dit qu’elle était chez les FO juste pour me faire peur, pour que j’prenne la fuite parce que ça devenait.. sérieux, elle et moi.” Je me redresse, m’enfonce un peu plus dans le canapé en regardant droit devant moi, secouant la tête lentement. “Sauf que ça m’a.. pas fait peur, bizarrement” Je regarde Ashton, “En juillet, on était dans le Bronx et.. y’a des mecs qui sont venus nous faire chier, elle les a.. poignardé. Je l’avais jamais vu être violente avant et je savais même pas encore pour les FO et de la voir être comme ça ça m’a même pas fait peur, ça m’a..” excité, c’est le mot. Bizarre, je sais. Tordu, j’en ai conscience. “En fait, ça me rassure. D’être avec quelqu’un comme elle. Quelqu’un qui sait se défendre. Tu dois me prendre pour un taré”, que je raconte en riant. Moi j’me prends pour un taré. Et j’en avais jamais réellement parlé à un autre gars alors que je suis curieux de savoir ce qu’il en pense. Elyse a été tuée et j’me dis que Bella sait se défendre, elle ne sera pas une victime. Et je préfère qu’elle soit l’agresseur d’une histoire que la victime.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 22:06

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

C'est étrange comme une partie de toi se sent sereine à présent de savoir que quelqu'un d'extérieur à votre famille est au courant, qu'une personne sait qui vous êtes, ou du moins en partie, qui tu es toi précisément et ne te juge pas pour autant. Son regard sur toi ne change pas, mieux encore, vous parlez plus ou moins librement de la chose puisque vous avez besoin l'un de l'autre. Ce qui te fait du bien aussi, c'est de l'entendre parler de Bella de cette façon. Déjà lorsque tu avais compris qu'elle était cette femme pour qui il était totalement dingue tu t'étais dit que ça pouvait vous arriver à vous aussi de trouver quelqu'un. Mais de trouver quelqu'un qui puisse connaître vos pires côtés, vous voir sous vos plus mauvais jours, connaître une partie de vos activités sans avoir peur, sans vous craindre et voir au-delà des choses c'est réconfortant. Dans toutes tes relations tu as toujours voulu tenir à distances ces femmes de ton monde secret, leur présentant un homme souriant, blagueur, charmeur, un homme taquin, qui se raccroche à l'aventure, à l'adrénaline pour mieux survivre dans ce monde, un homme parfois compliqué à suivre, qui ne peut se projeter ou espérer mieux de la vie parce que la mort peut vite pointer le bout de son nez et toutes ces relations se sont soldés par une séparation. Les raisons sont multiples mais dans le fond tu sais que tu le dois aussi en partie à ton monde qui pourrait happer toutes ces personnes à qui tu tiens et que tu ne veux pas voir sombrer comme ça a été le cas pour toi ou ces autres personnes autour de toi. «  C'est peut-être la première fois que j'entends quelqu'un me dire ça. C'est peut-être la seule fois que ce sera le cas même.  » et tu ris, parce que jamais tu n'aurais pensé entendre ça un jour et pourtant... Il faut le dire, généralement vous ne prenez pas le risque de vous mélanger à des personnes extérieures à votre monde. Elles ne comprennent pas, ne peuvent pas savoir et s'investir pleinement dans une relation en gardant d'aussi gros secret ce n'est jamais une réussite. «  C'est risqué, de faire parti de ce monde, autant pour elle que pour toi. Il faut toujours faire attention à tout, toi aussi à présent tu dois faire attention à tes arrières parce que tu as une cible sur le dos rien qu'en osant défendre Stormy. Et si ils ne parviennent pas à nous atteindre nous, ils s'attaqueront à nos proches, ceux qui nous entourent.  » Il faut quand même qu'il le sache. « Mais tu as de la chance Noah, tu es l'Avocat, tu as toute une famille derrière toi et tu vois Bella, la violence dont elle a pu faire preuve ? On est tous comme ça.  » Est ce qu'il voit se sourire de fierté lorsque tu parles d'eux, des tiens, de ta famille, capable du pire pour tenir leurs accords ? Est ce qu'il comprend la chance qu'il a, si on peut appeler ça une chance, d'avoir des bêtes prêtes à bondir pour le sauver si malheur il lui arrive tandis que d'autres n'ont pas cette chance ? Ce monde peut être impitoyable, il faut parfois faire des choix, prendre des décisions, comprendre que tout le monde ne peut être sauvé mais parce qu'il est l'Avocat, qu'il est celui qui sortira Stormy une nouvelle fois, sa vie est bien gardée.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum