AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 3:33

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

Tout s'est enchaîné très vite. Bella et moi sommes rentrés de Milan vendredi soir, mon chauffeur l'a déposé dans le Bronx et j'avais à peine mis un pied dans mon appartement que cette dernière m'a appelé pour me dire que Stormy avait des problèmes. Difficile de comprendre tout ce qu'elle me disait, mais j'en ai compris assez pour savoir qu'il avait besoin du Noah avocat. Autant dire que je n'ai pas attendu une seule seconde : une douche, un costume et j'ai filé au poste de police où celui-ci avait été mis en garde vue pour me présenter comme étant son avocat. J'ai eu du mal à réussir à le voir, aussi incroyable que ça puisse paraître, mais après une entrevue avec lui, je lui ai assuré que j'allais le sortir de là. Alors je me suis activé dessus. J'ai passé le week-end à travailler sur l'affaire, bien qu'on me mettait constamment des bâtons dans les roues jusqu'à ce sms.. très étrange de la part de Ashton. Je sens qu'il sait quelque chose, ça parait même évident alors je lui dis de venir me voir chez moi, à Manhattan. Je n'ai pas confiance si on va dans un lieu publique et j'ai pas envie de mettre les pieds dans le Bronx. Quand l'homme arrive, je lui ouvre et comme à chaque fois qu'une nouvelle personne entre dans mon loft, mon chien Jasper s'empresse d'aller renifler Ash. Je le laisse entrer, ferme la porte. J'ai même pas eu le temps de me remettre du décalage horaire. Je me tourne vers Ashton et je lui demande : "T'es chez les FO, Ash ?" Pas le temps pour les banalités, pas le temps de tourner autour du pot. Ça a eu le temps de cogiter, dans ma tête tu sais. Il parlait comme s'il connaissait Bella et j'me souviens du visage de cette dernière la fois où j'ai mentionné un Ashton, quand je vivais dehors. Et oui, je sais pour les FO. Parce que j'ai fait un deal avec Stormy mais aussi parce que Bella m'a dit qu'elle en faisait partie Toi aussi, Ash ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 14:58

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

Tout s'est enchaîné très vite, en quelques heures à peine après le coup de fil de la sœur jumelle d'Ava tu apprenais que Stormy était en prison, qu'on l'accusait d'avoir tiré sur cette dernière. Bella a pu être avertit de son côté, elle t'a demandé de prendre les choses en main avec l'avocat et si jusque là tu n'avais rien dit au sujet de la demoiselle et de son jumeau que tu connaissais plutôt bien, tu devais le faire à l'avenir puisque tu allais pouvoir et devoir l'éclairer sur pas mal de choses. C'est donc avec la clope au bec que tu arrives en bas de chez lui, le mégot roule sur le bitume avant que tu pénètres dans l'établissement. T'as pas l'habitude de traîner dans ce coin là, t'es un peu dépaysé mais t'as bien d'autres choses à penser que le fait qu'ici c'est bien différent de chez toi, du Bronx. La porte s'ouvre, aussitôt tes yeux se posent sur le chien qui vient te renifler, ta main s'abaisse aussitôt pour te faire sentir par la bête jusqu'à ce que la voix de Noah résonne dans l'appartement. C'est seulement à cet instant que tu te redresses, affrontant son regard par la même occasion. « Surprise ! » Il ne semblait pas l'avoir prévu ou imaginé, toi, dans un gang. Faut dire que y avait pas beaucoup d'issues possibles à l'époque, ceux qui sont encore à la rue sont sans doute ceux ayant déjà refusé une offre de la part d'un gangster. On t'a repéré, on t'a proposé de dealer pour eux et tu l'as fait, te faisant petit à petit une place dans les rangs de ce gang jusqu'à ce que tu puisses gagner leur confiance et monter en grade. T'es étroitement lié à Stormy, celui pour qui tu es là aujourd'hui. « Pose-moi toutes tes questions tout de suite qu'on en finisse avec ça et qu'on passe à autre chose. » Au moins ce sera fait et vous pourrez vous concentrer sur le principal parce que le temps passe à une allure folle et la guerre est sur le point d'éclater. T'as pas de temps à perdre, faut que Stormy soit innocenté, que Bella puisse retrouver son binôme, son double et ne pas vriller parce qu'il doit le savoir, ils sont indissociables ces deux-là et plus il sera loin d'elle, plus elle risque d'exploser.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Aoû - 8:19

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

Impossible de ne pas poser la question directement, sans détour, sans mondanités. Je pose la question mais au fond, je connais la réponse. C'est comme un immense puzzle qui s'assemble, petit à petit. Je ne suis pas surpris et en même temps, je me dis que j'aurais pu être avec lui. Avec eux. Si Elyse ne m'avait pas tirée de la rue, j'aurais probablement continué à trainer avec Ashton, à dealer avec lui. J'me serais aussi fait approcher. Est-ce que j'aurais réussi le test d'entrée pour faire partie des FO ? J'en ai aucune idée. Je serais probablement devenu quelqu'un de totalement différent, qui n'aurait pas connu l'argent, la luxure, les études supérieures, toutes ces choses qui nous importaient peu quand on avait pas de toit sur la tête. « Surprise ! » Je le regarde, ne peut pas dissimuler un sourire. Comme si le petit Sherlock en moi était content d'avoir compris, même si ça n'était pas très compliqué. « Pose-moi toutes tes questions tout de suite qu'on en finisse avec ça et qu'on passe à autre chose. » J'hausse les sourcils en riant et je m'approche de mon mini-bar pour nous serveur deux verres. "Tu savais, pour le deal que j'ai passé avec les FO ?" J'serais curieux de savoir si mon nom traine par là-bas ou si Stormy se sert de moi comme d'un joker judiciaire anonyme. Je crois que je préfère la deuxième option, si je devais choisir. On sait jamais, une fuite d'info est vite arrivée et j'veux pas que mon nom soit encore plus sale qu'il ne l'est déjà dans certains tribunaux. Je m'approche de lui, lui tends le verre d'alcool, "Toi, dis moi ce que je dois savoir plutôt." Pas forcément sur l'affaire Stormy, Bella m'a raconté rapidement, j'ai déjà le dossier avec moi. Je parle de tout ça. Lui dans un gang. Lui chez les FO. Je présume que si Bella l'envoie ici, c'est qu'elle lui fait assez confiance pour m'aider, connaître mon identité ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Aoû - 22:12

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

Est ce que le regard de l'avocat va changer sur toi ? C'est la question que tu te poses quand tu lui offres la possibilité de te poser toutes les questions qui doivent à présent lui traverser l'esprit. A première vue, non, il sourit un peu, vous sert un verre chacun quand la première question tombe et tu secoues négativement la tête. Personne ne connaît son nom, toi, t'as juste fait le rapprochement au fur et à mesure de son récit.. Putain, tu viens quand même de tilter que c'était peut-être à cause de la boss qu'il était mal au point la dernière fois que vous vous êtes vu pour la course. Il a l'air vraiment attaché, ces propos ont été la preuve, il devait être si heureux là-bas, loin de tout ça et le retour à la réalité doit bien faire mal. Bienvenue dans notre monde, Noah. « On sait qu'il y a un avocat qui peut nous aider, mais aucun de nous n'a ton nom, en fait, j'ai cramé la chose quand on a discuté toi et moi. Tu sais, l'histoire de la nana que t'aimes vraiment bien, son frère jumeau sorti de taule, le fait qu'elle ne vienne pas du même monde que toi. Je comprends mieux pourquoi c'est pas évident pour toi. » Mais t'es content, ouais, t'es vraiment content de savoir qu'il y a quelqu'un pour vous aider, quelqu'un pour faire en sorte que des mecs comme vous aient du soutien, quelqu'un pour les représenter face à la justice même si tout ce que vous faites n'est pas forcément beau à voir, ni joyeux. Puis Stormy, il a déjà prit pour toi, c'est pas son premier séjour derrière les barreaux alors c'est naturel que tu veuilles l'aider à sortir, tu lui dois bien ça, lui qui a déjà plongé à ta place. C'est pas pour cette raison que t'es avec eux, chez les FO, en fait ça remonte à bien avant ça. Et il veut l'entendre Noah, il veut connaître cette histoire. « Ils m'ont repéré quand j'ai continué de vendre de la drogue dans la rue, on m'a proposé une protection, du fric, une famille, j'ai accepté. Ça doit faire..hm sept ans que j'y suis. J'ai quitté la rue pour m'occuper d'autre chose maintenant. » et ça a prit du temps pour que tu t'e fasses ta place, qu'on t'accorde toute confiance, qu'on voit que t'es un vrai Faceless mais maintenant si t'es là aujourd'hui c'est pour une raison.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 7:27

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

Est-ce que tout cette histoire lui montre que je n'ai pas tant changé que ça ? Que le gamin paumé de dix sept ans qu'il a aidé dans la rue est toujours là, quelque part, malgré la chemise à 500 dollars et la montre à 2,000 qu'il porte à son poignet ? Parce que c'est le cas, Ashton. Et j'ai eu beau le répéter au fil des années, j'ai toujours vu qu'il ne me croyait pas. Je ne peux pas le blâmer pour ça, bien entendu. Mais j'suis la preuve même qu'on ne peut pas renier qui on est. J'ai plongé dans la noirceur et même quand j'ai la tête hors de l'eau, je trouve le moyen de me faire noyer à nouveau. Enfin, est-ce que j'avais tant que ça la tête hors de l'eau, avec toutes mes magouilles, les gens que j'aide à ne pas aller en prison ? « On sait qu'il y a un avocat qui peut nous aider, mais aucun de nous n'a ton nom, en fait, j'ai cramé la chose quand on a discuté toi et moi. Tu sais, l'histoire de la nana que t'aimes vraiment bien, son frère jumeau sorti de taule, le fait qu'elle ne vienne pas du même monde que toi. Je comprends mieux pourquoi c'est pas évident pour toi. » Je ris doucement en haussant les sourcils, secouant la tête alors que j'approche le verre de mes lèvres pour boire une gorgée. C'est vrai que Bella n'est pas la femme la plus simple de cette ville, mais je crois que c'est ce que j'ai toujours aimé chez elle. Même si les choses étaient quand même moins compliqué quand c'était que du sexe. Je lui demande ce qu'il pense que je dois savoir, l'observe alors qu'il me raconte, « Ils m'ont repéré quand j'ai continué de vendre de la drogue dans la rue, on m'a proposé une protection, du fric, une famille, j'ai accepté. Ça doit faire..hm sept ans que j'y suis. J'ai quitté la rue pour m'occuper d'autre chose maintenant. » - "Je vois", que je dis en faisant le tour du canapé pour m'approcher de l'homme. J'ai rien à ajouter de plus, je vais pas juger, encore moins forcer pour avoir des infos. "J'suis content de le savoir, en tout cas. Même si bien sûr, ton secret est safe avec moi." J'aurais aucun intérêt à le balancer et ça pourra lui prouver un peu plus qu'il peut avoir confiance en moi, malgré les différents du passé et la rancoeur. Je lâche un soupire, "J'présumé que tu sais que je m'occupe de Stormy ?" J'ai réussi à sortir cet idiot de taule y'a quelques mois et le voilà nouveau sur le case prison. Si Ashton a sous-entendu qu'il savait pour Bella et que je devais savoir pour Stormy, c'est qu'il est au courant que j'vais les aider, je présume.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 23:34

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

Dès le départ il t'a dit, il a voulu te dire qu'il n'était pas comme tu l'imaginais mais c'est si dur pour toi d'accorder ta confiance, de prendre le risque de croire en ses mots si c'est pour au final finir déçu une nouvelle fois. C'est le soucis quand on a un coeur comme toi, qu'on l'implique bien trop souvent. Mais c'est le risque à prendre et aujourd'hui tu le prends en révélant à l'avocat ta présence dans ce gang. S'il aide Stormy c'est qu'il y a une raison, si Bella t'a demandé de t'en occuper et lui fait confiance c'est qu'il y a une raison. Ce deal avec les FO, ces rapports entretenus avec chaque Vanderosen, c'est pas rien et même si tu te méfies, n'exclues pas le fait qu'il pourrait probablement vous la mettre à l'envers un jour si quelqu'un venait à lui proposer mieux pouvant faire vaciller sa richesse ou sa réputation, tu prends le risque parce qu'il faut le prendre parfois. Qu'as-tu à perdre réellement, de toute façon ? La vie ne tient qu'à un fil, on ne peut pas s'accrocher à son travail, à ses liens, aux petites choses qui nous rendent heureux car tout est éphémère, c'est le temps qui te l'a apprit. « J'sais que tu l'as fait sortir une fois, j'compte sur toi pour réitérer la chose une nouvelle fois. » Oui, ce sera difficile, il y aura du travail, un dossier béton à faire tomber mais si t'es sur tes gardes, t'es pas moins certain que s'il reste loyal, il saura sauver la tornade, la libérer de sa cage parce que t'es persuadé qu'il est doué pour ça, sinon il ne pourrait pas se permettre toutes ces choses paraissant comme des futilités à tes yeux. « J'sais pas comment tu procèdes ni comment tu travailles mais il va falloir qu'on fasse ça en équipe. La moindre info, le moindre détail, on doit tout se dire. » Et bordel ce que c'est bizarre de se dire que les partenaires d'autrefois refont équipe mais c'est pour la bonne cause, vous avez déjà été un bon binôme, reste plus qu'à retrouver les bonnes vieilles habitudes en laissant de côté les quelques soucis rencontrés.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 7:16

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

Je me demande quelle a été sa réaction quand il a compris. Quand il a compris que j'étais l'avocat dont parlait Stormy, quand il a compris que je n'étais pas aussi lisse et loin des histoires comme je peux le faire paraître. C'est compliqué, d'être dans ma situation un peu compliquée à gérer, quand on y pense bien. Je ne dois pas avoir une trop mauvaise réputation car cela pourrait influencer les membres du jury lorsque je passe au tribunal pour des affaires mais en même temps, je ne prends que des dossiers et des clients controversés, tant que dans les coulisses, ils sont prêts à me signer un gros chèque. S'il seulement il savait toutes les choses illégales que j'ai fait pour gagner un procès. S'il savait que tout ce qu'il m'a apprit pendant cette année dans la rue, quand nous n'étions que deux gosses paumés, ça a continu à me servir, même dans le confort et le luxe de ma nouvelle vie à manhattan. « J'sais que tu l'as fait sortir une fois, j'compte sur toi pour réitérer la chose une nouvelle fois. » Je souris légèrement et je lui fais un signe de la tête pour qu'il vienne s'assoir sur le canapé du salon avec moi. Jasper s'approche, pose sa tête sur mes genoux et je glisse mes doigts sur le haut de son crâne en disant, "Malheureusement, ça risque d'être un peu plus compliqué que la première fois." Je trempe mes lèvres dans le verre alors que mes doigts continuent de gratouiller mon chien qui prend un malin plaisir à recevoir ses caresses. « J'sais pas comment tu procèdes ni comment tu travailles mais il va falloir qu'on fasse ça en équipe. La moindre info, le moindre détail, on doit tout se dire. » Jasper finit par se reculer et il s'approche d'Ashton. Je me redresse, me tourne vers l'homme, "Disons que j'ai pas vraiment de limite.", que je lui explique avant de préciser. "Je fais généralement pas le sale boulot moi même, mais s'il faut sortir un chèque ou intimider quelqu'un pour le faire témoigner, ça me dérange pas." Souris en coin, "Et les preuves, ça peut facilement disparaître, aussi." Tu vois, que j'suis pas vraiment un avocat comme les autres, Ashton ? "On se dit tout, ça me va." Je lâche un long soupire en m'enfonçant un peu plus dans le canapé, regardant Ashton avec une petite pointe de malice dans le regard, "Qui aurait cru qu'on allait rebosser ensemble un jour, mh ?" Je pense qu'aucun de nous deux ne s'attendait à ça et pourtant, la fine équipe est à nouveau réunie.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Aoû - 17:45

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

Le strict nécessaire, c'est tout ce qui se dit au sein du gang pour ne pas donner tout un tas de détails imbuvables qui n'ont aucune importance. Alors les masqués savent qu'il y a un avocat, qu'au besoin il peut venir aider mais ils n'ont pas son nom, son identité, ne sachant même pas comment ou pourquoi il est là pour vous aider. Toi, t'as compris le tout car tu avais un pied des deux côtés, un lien avec les principaux concernés. Quand tu as comprit qu'il partait avec Bella, quand il t'a mis sur la piste de ces informations, tu as eut peur mais tu n'as rien montré et tu ne t'es pas privé de le dire à la cheffe. " Fais attention avec lui." c'est ce que tu lui as dit, encore trop méfiant à son égard. La confiance se gagne mais quand elle est trompée plus d'une fois, il faut d'autant plus de temps, d'autant plus de preuves pour la gagner alors qu'il s'occupe de Stormy c'est une chose. Stormy compte pour toi et tu es heureux de savoir que quelqu'un est là pour prendre sa défense, quelqu'un qui n'a pas été commis d'office et qui en a quelque chose à faire. Mais tu sais pas si tu peux vraiment foncer tête baissée sans te poser les bonnes questions. C'est que tu ne peux pas te permettre d'être dupé, la famille a besoin de cet avocat. « Nous lâche pas, c'est tout ce que j'te demande. S'il reste de nouveau là-bas, j'sais pas si elle le supporterait une nouvelle fois. » Par ces quelques mots c'est à son coeur que tu fais appel, s'il tient tant que ça à Bella, s'il en est aussi épris qu'il le prétend, il fera tout pour qu'elle puisse retrouver son frère, sa moitié, celui qui peut faire chavirer son état d'esprit à tout moment car si l'homme tatoué est en cage, c'est la soeurette masquée qui retourne toute la ville à l'heure actuelle. Elle a la rage Bella, elle l'aura jusqu'à ce qu'elle retrouve son entièreté alors Noah, s'il veut qu'elle soit bien, s'il veut qu'elle se sente bien, il doit donner tout ce qu'il a pour Stormy. Aujourd'hui, la famille s'agrandit en quelques sortes, l'avocat vient s'y greffer, sans même avoir cette marque sur le corps, sans même porter un masque, il met un pas dans cet univers un peu plus qu'il y a quelques temps encore, quand il a sortit le chef une première fois. Cette fois-ci, il travaille avec les soldats, pourrait presque en devenir un lui aussi tu te fies à ses dires. « Alors si tu as besoin de gros bras pour faire flipper quelques témoins, ou juste assurer tes arrières, tu sais où sonner. » Qu'il considère ça comme du renfort, c'est peut-être lui l'avocat, lui qui représentera Stormy là-bas mais pour le faire sortir de là il n'a pas à bosser seul, si tu peux aider, tu le fais. Un petit sourire s'étire finalement sur ton visage, juste le temps que tu comprennes réellement qu'il cachait bien son jeu et que de ton côté tu t'étais peut-être un peu trop fié aux apparences. Tes fesses se posent non loin de lui, le chien venu chercher des caresses s'approche un peu de toi, tu regardes l'animal, lui caresse la tête alors que la tienne se secoue. « Putain tu sais que ton maître est un vrai p'tit mâlin. C'est qu'il n'est finalement pas si coincé que ça l'homme aux chemises parfaitement repassées. » Et cette fois-ci, c'est vers l'homme que tu laisses ton regard dériver, y laissant percevoir une certaine satisfaction. Celle d'avoir possiblement compris tout ce qui pouvait bien se passer dans la tête de l'ancien camarade.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 6:56

truth be told
→ ft. @Ashton Grayson

Je ne sais pas si ça lui a fait plaisir, quand il a apprit que j'étais l'avocat joker des FO. Même si tout a l'air de de bien se passer en apparence entre Ashton et moi, notre relation est bien plus compliquée qu'elle n'y parait. Je sais qu'il ne me fais pas confiance et je ne peux pas le blâmer. Je l'ai complètement laissé tomber quand je suis sorti de la rue et c'est une des rares erreurs que j'ai commise que je reconnais aujourd'hui. Je suis complètement prêt à me racheter envers lui et maintenant que je sais qu'il fait partie des FO, maintenant que je sais qu'on va bosser ensemble sur la libération de Stormy, je vois vraiment l'occasion de le faire. « Nous lâche pas, c'est tout ce que j'te demande. S'il reste de nouveau là-bas, j'sais pas si elle le supporterait une nouvelle fois. » Je sens son regard sur moi et je sens tout de suite la gêne. La gêne quand je pense que je lui ai parlé de ma relation avec Bella alors qu'en fait, il la connaissait. Il sait que j'me suis attaché et j'ai pas dit ça dans le vent, c'est le cas. Beaucoup trop le cas, même. "Elle aura pas à le supporter", que je lui dis, une affirmation claire et nette. Pour deux raisons : d'abord, je suis trop bon dans ce que je fais et il ne restera pas en prison, c'est une certitude. Ensuite, je vois l'état dans lequel elle est depuis qu'il a été arrêté et il est hors de question que j'continue à la voir aussi mal. « Alors si tu as besoin de gros bras pour faire flipper quelques témoins, ou juste assurer tes arrières, tu sais où sonner. » J'hoche la tête, joins mes mains en regardant Ashton, "C'est bon à savoir, merci." Et je sens qu'on va faire une bonne équipe. Je sais qu'on fait une bonne équipe, on l'a expérimenté pendant un petit moment lu et moi. Il a toujours eu du mal à comprendre que je n'avais pas changé, peut-être que c'est enfin la preuve ultime. Mon verre entre les lèvres, je regarde Jasper se faire chouchouter par Ashton en silence, « Putain tu sais que ton maître est un vrai p'tit mâlin. C'est qu'il n'est finalement pas si coincé que ça l'homme aux chemises parfaitement repassées. » J'éclate de rire en m'enfonçant un peu plus dans le canapé, "Mais arrête, j'ai jamais été coincé et tu l'sais très bien." J'étais un peu le mouton noir de la famille d'Elyse. Même si beaucoup de ses membres m'acceptaient, je restais le pauvre gars qu'elle avait secourue de la rue, comme un chien abandonné recueilli dans une nouvelle famille. Je me penche en avant pour donner des caresses à l'animal et je regarde Ashton, demandant, "Tu la connais depuis longtemps, du coup ?" Légère pause, avant de préciser. "Bella, j'veux dire." Parce que ça m'intéresse : elle est pas très cocasse sur sa vie et moi, j'ai envie de savoir, parce que j'tiens à elle, parce que j'suis vraiment bien, avec elle. C'est marrant la vie, quand même. Et dans une ville aussi immense que New-York, c'est drôle de constater que le monde est en fait tout petit.


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:34

truth be told
→ ft. @Noah Mancini

Noah l'affirme, témoignant de son assurance, sa confiance en ses talents, elle n'aura pas à le supporter et tu veux y croire, profondément, mais une partie en toi gardera quand même l'idée que ça ne puisse pas être le cas. Il faut toujours s'attendre au pire, s'y préparer, toujours le prévoir pour ne pas tomber de haut. Tu ne parles pas du gang, de l'impact que ça peut avoir d'avoir son chef derrière les barreaux, d'avoir sa cheffe en train de vriller à cause de la situation, un groupe est toujours à l'image de celui ou ceux qui le dirige. Même si tu sais que tu peux les aider, même si tu sais que tu dois le faire, t'ignores pendant combien de temps tu vas devoir courir, être sur tous les fronts, mettre de côté le reste alors qu'il y a bien des choses que tu aurais aussi à gérer. < J'te fais confiance. > que tu lui réponds, t'as pas confiance pour tout, mais pour le coup tu le crois, sans doute parce que t'es rassuré à l'idée qu'il puisse être totalement mordu de Bella. Les sentiments, tu connais ça et c'est pour cette raison que tu ne doutes pas en les siens et encore moins en ce qu'il serait capable de faire pour elle. Maintenant qu'il sait pour ta situation, pour ton aide si besoin, on peut dire que vous avez plus qu'à avancer dans cette affaire et c'est avec une certaine légèreté que tu te laisses à un peu d'humour en compagnie du chien qui continue d'être papouillé par tes soins. < C'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. > que tu rétorques quant au fait qu'il n'est pas aussi sérieux qu'on l'imagine. Pas de ta faute si les bourges ont tous cette image de gens sérieux. Tu sais qu'en réalité il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, parce qu'ils peuvent être de vrais fêtards, y a qu'à voir le nombre de bourges qui venait t'acheter quelques petites pilules pour passer une formidable soirée. Ils étaient nombreux, en redemandaient. Puis le sujet Bella arrive sur le tapis, tu laisses tes yeux se reposer sur l'animal comme pour fuir un peu son regard, Bella te l'a dit, il ne sait pas tout, il ignore pas mal de choses alors valait mieux rester discret quant à ses liens, le vôtre, tout ce qu'il pourrait bien ignorer et compromettre le plan. < ça fait un moment maintenant, oui. Mais qu'est ce que tu sais, toi, d'elle et de tout ça ? > de sa présence chez les FO, de son rôle, de ce qu'elle y fait elle, de ce que vous y faites vous, qu'a-t-elle pu lui dire ou lui sous-entendre, est ce que Stormy a lui aussi raconté des choses ? Pourquoi n'a-t-il pas peur ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum