AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 15:21

don't know what to do


Jamie Winston heaart


Il n'y a que de la colère en ce moment. Elle qui n'arrive pas à se contrôler comme habituellement, les coups qui lui font trop mal et qui engendre ses propres paroles. Elle a pas peur la gamine. Elle bouge pas quand elle voit le coup qu'il porte au mur encore une fois. C'est insensé. Elle ne veut pas de lui. Elle veut juste que les choses s'arrêtent, être tranquille un peu de temps. Elle ne demande rien de fou. Elle demande qu'on lui laisse gérer les choses comme elle a envie mais non. Il est là. Il insiste. Donne des coups sans même le voir. Le bébé qui se remet à pleurer quand Jamie s'met à gueuler et sa bouche qui reste fermée. Elle n'a rien à dire. Elle ne veut plus s'énerver une minute de plus. Elle est fatiguée. Elle lâche prise parce qu'elle sait, elle sait qu'elle n'obtiendra jamais rien, jamais ce qu'elle veut. Tu t'étonnes réellement que j'veux pas d'ton aide ? La tête qui se penche en le regardant dans les yeux. La voix est froide. Peut-être que c'est pire que tout finalement, peut-être qu'il aurait dû simplement accepter sa putain de colère. T'es blessant depuis le premier pas que t'as fais dans cette foutue chambre d'hôtel. Première nouvelle, le monstre possède un coeur. Le monstre n'est même plus présent. Elle est tout ce qu'elle déteste à présent. Tout ce qu'elle ne veut pas être, mais les événements sont trop importants, trop lourds et toute seule, elle se noie dans ses propres soucis, dans sa propre merde. Tu fais des recherches sur moi. Ensuite tu m'prends pour une pute. Tu crois vraiment que j'veux t'accueillir les bras ouverts, toute souriante et heureuse de savoir que tu veux m'aider ? Il déclenche ses propres émotions. Son propre comportement. Sa colère elle vient simplement de lui.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 22:09
Ouais, il s'étonne, Axel. Il comprend juste pas. Jamie a fait l'effort de venir jusqu'à toi, d'enquêter et tout ça pour quoi ? Se faire rejeter, insulter. T'es au courant que c'est limite humiliant ? Surtout qu'il essaye de pas riposter, de contenir sa colère. Il en oublie même le gosse pendant un instant, attendant la suite de la phrase. Car, clairement, il répondra pas. Pas tant qu'il sait pas de quoi il est accusé. Moi j'suis blessant ? L'homme tombe des nues, carrément. Est-ce que t'as besoin qu'il te rappelle tout ce que t'as dit ? Comment tu l'as agressé à la minute où il est entré ? Remets toi en question Axel. Parce que lui en a marre de tout le temps donner pour se recevoir de la merde dans la figure. Mais regarde le se contenir, encore. Regarde le écouter tes reproches en serrant la mâchoire. Jamie a jamais eu de self contrôle donc, clairement, ce moment est une épreuve pour lui. Tu sais au moins pourquoi j'ai fait des recherches sur toi ? Et les yeux lancent des éclairs. Parce que tu refuses de parler, de me dire le moindre truc alors que, putain Axel, j'te dis tout. Y a pas un seul truc qu'il t'a caché. Pas un seul secret qu'il ne t'a pas révélé. Alors pourquoi tu continues à lui mentir ? Il en a marre de se sentir rejeté. Et j't'ai pas traité de pute, j'l'ai jamais pensé non plus. J'ai juste clairement dit que t'étais plus vierge. J'suis pas supposé savoir à quand date ton dernier mec donc, ouais, j'me suis inquiété, il est où le problème ? Dis lui Axel, sans détour. T'attends quoi de lui ? Parce qu'il partira pas. Alors il doit faire quoi pour que t'acceptes son aide ? C'est tout ce qu'il veut savoir. Ouvre toi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 23:18
Discours de sourd. Les paroles blessantes qui s'enchaînent depuis le début de son arrivée parce qu'elle avait pas prévu ça la gamine. Mais dans le fond, elle se demande encore pourquoi elle l'a sous-estimé, lui. Pourquoi il a fallut qu'elle pense qu'il croit ses bobards ? Pourquoi il peut pas être comme les autres une putain de seconde ? Une putain de semaine ? Surtout cette semaine, cette semaine où elle est pas bien, cette semaine où elle ne contrôle rien avec ce foutu bébé. Avec cette foutue merde. Pourquoi avait-elle cherchée des informations sur sa famille ? Sur son ancienne vie ? Depuis quand elle a des remords ? Des regrets ? Voilà dans quoi elle s'est embarquée en cherchant à vouloir faire les choses différemment pour ses vingt-deux ans. Parce que ça concerne ma putain de famille ! Et le flot de mots sort de sa bouche sans qu'elle puisse arrêter, malgré tout elle a ce filtre, ce putain de filtre qui lui permet de ne pas dévoiler ce qu'elle a dû faire pour arrivée à New-York. Pour qu'il sache qu'elle n'est pas vraiment Axel Simons, que ce n'est qu'une couverture, un changement d'identité pour quitter une vie qu'elle n'a jamais voulu. Parce que c'est la putain de gamine d'une de mes soeurs et que j'suis simplement en train de la sauver. La sauver d'une vie de merde, une vie où elle n'aurait pas le choix de faire ce qu'elle avait envie. Sa soeur n'aurait jamais dû être enceinte de base. Surtout pas du fils de la famille dans laquelle elle bosse - du moins, de la famille qui avait été capable de l'acheter pour l'avoir comme bonne. Axel, elle a fait juste un truc de bien dans la vie. Un truc pour sauver une putain de vie et ça lui ressemble pas. Elle veut juste lui permettre de vivre comme elle est en train de vivre - sûrement pas dans le même monde. Lui donner une putain de chance dans la vie, dans sa vie. C'est une putain de faiblesse que n'importe qui pourra utiliser contre moi et j'veux pas. J'peux pas. Elle peut pas montrer une partie d'elle aux autres. Elle refuse de faire ça, de donner le pouvoir aux autres de la détruire alors elle parle pas. Jamais. J'peux pas... Et ça sort dans un souffle alors que les larmes finissent par couler le long d'ses joues.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 13:02
Et y a pas de mots qui sort. Sûrement parce qu'au fond il y a rien à dire. Alors Jamie te prend dans ses bras, en espérant que tu le rejettes pas. La tornade est passée, et maintenant faut nettoyer les dégâts. Mais comment faire quand il n'a jamais eu à y faire face ? Y a pas de mode d'emploi avec toi, Axel. Et tes larmes qui coulent le prennent au dépourvu tandis que sa main passe dans tes cheveux. La sauver de quoi ? Jamie te demande pas un résumé détaillé de ta famille, seulement les faits marquants. Il cherche à comprendre, à en savoir un peu plus, pour pouvoir t'aider. Car il peut pas repartir, pas maintenant, pas comme ça, pas alors que t'es dans cet état. L'homme recule d'un pas, entoure ton visage de ses mains d'un geste rassurant. Personne utilisera cette faiblesse contre toi, ok ? qu'il lâche dans un murmure, sûr de lui. Parce que personne d'autre que toi et moi sera au courant. Et Jamie serait prêt à donner sa vie pour tenir sa promesse, pour t'empêcher de perdre la tienne. Regarde au fond de ses pupilles, regarde comme il est sérieux. Comprend que personne ne le fera changer d'avis, même pas les Faceless Ones. Même pas sa propre mère. Tu veux emmener le bébé où alors ? T'as trouvé une famille ? Ou on l'emmène à l'orphelinat ? Parce qu'il se doute bien que tu vas pas l'élever, pas alors qu'une pluie de balles peut t'arroser à tout moment.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum