AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Juil - 11:07

don't know what to do




Elle est fatiguée Axel. Cette semaine est bien trop compliquée pour elle, pour ses émotions qui ont décidés de prendre le dessus sur elle et qu'elle est incapable de gérer comme elle le fait habituellement. Cette semaine elle a décidé de penser à elle, mais pas seulement aussi à l'enfant qu'elle a été capable de sauver. C'est ça d'avoir une conscience, putain. Elle regrette son acte. Elle regrette avoir fait ses recherches pour prendre des nouvelles ensuite, maintenant elle se retrouvait avec un gamin sur les bras. Un gamin qui n'arrête pas de chialer sois dit-en passant. Chose qu'elle hait plus que tout. Et cette attitude qui engendre stupidement la tienne. Elle avait mentis, à tout le monde, utilisant ce qu'il se passait dans le monde pour en faire un argument de taille. Personne ne s'approcherait d'elle et tant mieux. C'est tout ce dont elle a besoin. La seule chose qui compte c'est que personne n'apprenne ce truc, que personne n'apprenne qu'elle est débordée cette semaine. Elle le cache plutôt bien pour l'instant, décidant de se consacrer que sur elle, d'agir comme les autres et d'être égoïste, elle qui passe son temps à aider les autres pour sauver leur cul. Chacun sa merde cette semaine. Depuis la réunion de toute manière les choses sont compliqués dans le gang, la famille n'est plus si présente que ça. Le bébé dans ses bras, elle essaye de la bercer le plus doucement possible. Il serait temps pour elle qu'elle s'endorme et lui donne du repos. Les yeux rouges, éclatés à cause de la dernière crise de larme. Elle est pathétique. L'enfant s'endort, elle le dépose dans ce qui sert de lit avant d'aller vers la porte puisqu'elle a entendu quelqu'un frapper. La porte s'ouvre et les sourcils se froncent en voyant Jamie devant elle. Qu'est-ce qu'il fou ici ? Tu fais quoi ici ? Puis comment il a su où elle était ? C'est sûrement la pire situation possible pour elle.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 21:16
Jamie avait besoin de savoir quel était le truc à gérer. Est-ce qu'Axel s'était trouvée un mec ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un qui la harcelait dont elle arrivait pas à se débarrasser ? Les questions tournaient dans son esprit, à tel point qu'il en devenait obsédé. Et il avait beau lui demander une réponse, elle ne lui en donnait aucune. Alors il l'avait suivie ce soir là, en ne distinguant que sa silhouette dans l'obscurité. Mais il la reconnaissait, car il l'avait admiré bien trop de fois. Puis, après avoir attendu deux heures à l'extérieur, histoire qu'elle ne se doute pas qu'il l'avait suivi, il frappait à la porte. Et il n'avait pas à attendre longtemps avant de la voir dans l'embrasure, avec, évidemment, la question qui se posait. J'ai fait des recherches. Réponse bien trop évasive pour qu'elle puisse s'en contenter, mais il s'en fichait. Jamie entrait sans même prendre la peine de demander la permission. T'es pas avec Loghan normalement ? Il aime pas ce type là, mais il aime encore moins te savoir toute seule ici. S'il le faut, il te trainera jusque chez lui, au cas où des corbeaux viendraient rôder la nuit. Et l'homme se tournait vers toi, dans l'attente d'une réponse. Sois pas aussi évasive que lui, Axel. Car, à ce jeu là, il gagnera toujours.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 21:37

don't know what to do


Jamie Winston heaart


Elle s'attendait pas à le voir devant elle, elle pensait bêtement être introuvable tout en étant joignable pour pas qu'on pense qu'elle a disparue. Non, elle doit juste se reposer. Prendre soin d'elle et toutes ces conneries qu'elle a été capable de raconter aux autres. Pourtant, Jamie était devant elle. Elle hausse les sourcils en entendant sa réponse et un rire amer finit par franchir la barrière de ses lèvres. Est-ce qu'il cherchait réellement à l'énerver ? Parce qu'il suivait le bon chemin pour que ce soit le cas. Parce que maintenant tu fais des recherches sur moi ? Axel savait qu'il voulait en apprendre plus sur elle. Il lui avait dit, mais elle en aucune envie. Stormy avait cherché aussi. Il était pas loin de la vérité, mais il ne savait rien pour autant, elle a continué sa comédie. Elle a gardé la même attitude parce que ça sera comme ça avec tout le monde, elle ne donnera jamais rien. Elle ne parlera jamais de son passé. Fais comme chez toi. Quand elle le voit rentrer dans ce qu'elle a réussit à avoir pour cette semaine. Elle le regarde, elle est pas d'humeur Axel. D'habitude, elle le repoussait simplement parce que la situation était compliquée entre eux maintenant. Là, elle le repousse seulement parce qu'il poussait les limites. Parce qu'il allait trop loin et c'est tout ce qu'elle détestait. Tu peux pas t'occuper de ton cul un peu ? Est-ce qu'il est assez bête pour pas s'rendre compte qu'il était pas le bienvenu là ? Et puis par manque de chance, la gamine qui se met à pleurer et un grognement qui traverse la barrière de ses lèvres. Tu vois, j'suis occupée. Maintenant barre toi. Il en sait trop maintenant. Elle traverse la pièce pour aller jusqu'au bébé pour le prendre dans ses bras. Elle qui avait cherché à la cacher, c'est foutu à présent.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:45
Parce que tu crois vraiment que tu peux disparaitre un week end, me dire que t'as des trucs à gérer, et espérer que je fasse rien pour savoir ? Il pensait que tu le connaissais mieux que ça, Axel. Tu le savais que Jamie était paranoïaque, facilement sur les nerfs, mais surtout qu'il voulait te protéger, plus que tout. Pas parce qu'il s'intéressait à toi, pas parce qu'il y avait cette ambiguïté qui s'était installée, mais parce que qu'il tenait à toi. Vraiment. Peut-être pas amoureusement, mais un peu plus qu'amicalement. Lui demande pas de définir, il ne saurait pas quoi répondre. C'est toi qui dis ça ? Alors que t'as essayé de t'occuper du mien il y a pas longtemps ? Souviens toi quand t'as essayé de le faire parler, Axel. Ouais, il avait refusé de se confier, mais uniquement car t'avais tes propres problèmes à gérer. Et le fameux problème qui se mettait à hurler. Et Jamie se retournait vers la source, totalement hébété. Un bébé. Plus une affirmation qu'une question devant le petit être qui s'agitait sous ses yeux. Et mille questions fusaient dans son esprit. Mais seule une importait vraiment. Dis moi que c'est celui de quelqu'un d'autre et que t'as pas fait un déni de grossesse. Même s'il voyait pas vraiment qui pourrait te confier son enfant. D'un pas silencieux, Jamie s'approchait de l'énergumène, comme si en le voyant de plus près il réaliserait qu'il se trompait. Mais non, la physionomie et les cris ne trompaient pas. T'avais un bébé Axel. Putain qu'est ce que tu fous ? Car tu sais très bien qu'en le gardant, le sang tâchera bien trop souvent son chemin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 22 Juil - 23:03

don't know what to do


Jamie Winston heaart


J'crois simplement que tu devrais m'faire confiance et que visiblement c'est pas le cas. J'sais à quoi m'en tenir à présent. Mais elle le savait qu'il finirait par le faire, elle avait espérée que ce soit pas le cas, que son message soit assez fort pour pas qu'il débarque comme ça. Mais à croire qu'elle s'est trompée, à croire qu'il a pas énormément confiance en elle. Un léger rire traversait la barrière d'ses lèvres, il la pousse à bout Jamie là. Jamie, il est sûrement pas prêt à s'prendre sa colère dans le visage, elle avait été dis qu'elle serait pas différente, qu'elle lui ferait mal et elle va le faire. T'as raison, j'aurais dû t'laisser te tirer une balle comme elle a été capable d'le faire après tout ! Parce qu'elle tient à lui, parce que c'est son ami avant tout et elle ferait n'importe quoi pour ses proches, pour les protéger quitte à s'mettre elle-même dans la merde. Quitte à tout prendre pour les autres. Elle ferait toujours en sorte qu'ils soient protéger, d'eux, des autres, de la merde qui peut arriver n'importe quand. Axel, elle fait sans cesse d'son mieux et elle se gère toute seule, parce qu'elle a toujours été seule dans sa vie, parce qu'elle fonctionne comme ça. Parce que c'est jamais une bonne chose quand on doit compter sur les autres pour survivre. Le bébé qui se met à pleurer, elle n'a pas de chance c'est officiel puis elle lève les yeux au ciel. J'couche pas avec n'importe qui j'te l'ai déjà dis. Le respect. Elle l'a pour elle. Elle fait ce qu'il faut pour ses missions, mais en dehors elle se donne pas aux premiers qui veut son cul. Jamais. Et c'est pas le mien, tu vois bien qu'elle a pas ma tronche. Mais elle peut pas dire de qui vient ce gosse. Elle peut pas répondre aux questions, elle le veut pas. Elle finit par reprendre le bébé, le calmer comme elle peut, les nerfs qui sont à bout. Elle supporte pas ses pleurs. Elle supporte pas l'entendre gueuler à ce point. Elle supporte rien, mais elle a promis la poupée. Quand elle promet, elle va jusqu'au bout des choses. J'vais pas la garder, j'vais la laisser dans un foyer dans quelques jours. J'ai juste besoin d'm'organiser. Comme souvent, elle se lance pas la tête la première. Elle réfléchit. Elle cherche à savoir ce qui serait le mieux, comment faire.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 21:31
J'te fais confiance. N'en doute jamais Axel, t'es la deuxième personne à qui il fait le plus confiance, après Ashton. Jamie, il s'inquiète juste pour toi, cherche à t'aider. Et peut-être qu'il s'exprime mal, que ses intentions ont pas l'air louables, mais il a jamais vraiment été le mec le plus expressif au monde. Ses problèmes, il les garde pour lui mais, les tiens ? Il t'aide à les porter, parce que, Axel, t'as pas à soutenir le poids du monde sur tes épaules. Il est venu là pour toi, t'as suivi et a attendu des heures dehors pour s'assurer que t'étais en sécurité. Alors, ces mots Axel, ils étaient pas mérités. Sens la rage se déverser en lui, entends le bruit que fait son poing qui cogne contre le mur. Redis plus jamais ça. Ne t'en prends plus à Ava. Plus jamais. Car tu subirais sa colère, sentiment aveuglant qui le plonge au plus profond des ténèbres. Et, dans les ténèbres, il n'est pas possible de discerner quoi que ce soit. Tout le monde subit, et toi la première. Je suis juste venu pour... Pas le temps de finir, y a un cri qui résonne. Pas le hurlement de détresse que pousse une victime. Non, des pleurs qui viennent d'un bébé. Tu couches, ça suffit à tomber enceinte qu'il lâche dans un simple rire désabusé. J'avoue elle est sacrément moche. Il improvise, Jamie, sait plus quoi dire, quoi faire. Un bébé, Axel, c'est pas rien. Et il le voit gigoter dans tes bras, baver, pourtant il se rend toujours pas compte. T'as un gosse dans les bras, une bouche à nourrir. Il est à qui ? C'est pas à ses parents d'le faire normalement ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 18:27

don't know what to do


Jamie Winston heaart


Raconte tes conneries aux autres. Parce qu'elle est pas seulement en colère à l'heure actuelle, elle est blessée aussi de voir ce qu'il a été capable de faire. Elle veut même pas savoir pourquoi il est là, pourquoi il cherche tant à vouloir rentrer dans sa vie ou être là pour elle. La seule chose qui importe c'est qu'il disparaisse aujourd'hui. Qu'il fasse comme les autres, qu'il se contente de prendre ce qu'elle peut raconter comme une vérité alors que c'est pas le cas. Elle ment parce que c'est nécessaire, parce qu'elle veut pas ouvrir cette porte et c'est pas contre lui, c'est simplement contre les autres. Elle lève les yeux au ciel, sa colère qui prend simplement le dessus et les mots qui traversent sa bouche sans la moindre gêne. Sans même s'en vouloir de dire ça. Sinon quoi Jamie ? Joue pas à ce jeu là avec moi. Parce que même elle sa patience à des limites, même elle serait capable de te faire du mal et elle a été capable de te prévenir. C'est pas d'sa faute s'il s'approche des mauvaises personnes. Et c'est encore moins sa faute qu'il essaye de la pousser à l'heure actuelle. C'est uniquement d'sa faute si elle est capable de lui dire tout ça, de le penser dans un putain de coin d'son esprit. Le bébé qui se met à pleurer et le grognement qui franchit la barrière d'ses lèvres. Elle hait tout ce qu'il se passe. Elle s'avance pour le prendre dans ses bras avant de rire doucement. Demande-toi combien d'gosse t'as pu engendrer avant d'm'imaginer enceinte. Parce que se respecter est un mot qui les dépasse tous. A croire qu'elle était bonne qu'à ça pour les autres. A croire que voir qu'elle agit différemment fait d'elle une autre personne et ça l'énerve. Ca l'énerve de voir qu'il est encore incapable de la croire. Va-t-en. Et elle répondra pas à d'autres questions, elle a juste pas envie de le voir. Pas envie de rester en sa présence parce qu'elle finira par craquer, non elle parle même pas de sa colère à l'heure actuelle. Hors de question qu'elle se montre comme ça devant lui, elle se concentre sur l'enfant dans ses bras essayant de le calmer doucement.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 14:26
Mes conneries aux autres ? T'es sérieuse là ? Tu devais forcément te foutre de lui, Axel. Parce que tu le savais que Jamie était pas du genre à s'ouvrir, encore moins à avouer à quelqu'un qu'il lui faisait confiance. Pourtant tu l'envoyais chier, en rajoutait même avec Ava. Et là, Axel, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le poing qui s'abattait sur le mur, et la menace qui planait au dessus de vos têtes. Les coeurs énervés, les langues qui se déliaient. T'sais très bien que tu pourrais pas gagner. Car il avait plus de force que toi, peut être pas autant de technique cependant. Mais, au fond, tu le savais, Jamie pouvait pas lever la main sur toi. Pas pour une histoire comme ça. Si tu l'avais réellement trahi, alors oui, ça se serait mal fini. Mais quelques secrets te valaient juste un regard meurtrier. Puis le cri qui retentissait, les pas qui l'amenait à la source. Les mots un peu trop brusques que Jamie prononçait, une fois le choc passé. T'es au courant que j'me protège, pas vrai ? Dis pas que tu l'imaginais aussi immature. Car, s'il y avait un truc qu'il s'autorisait pas à avoir, c'étaient des gosses. Pas parce qu'il les aimait pas, mais parce qu'ils s'intégreraient pas dans son monde encerclé de ténèbres. Non. Il s'en ira pas en te laissant dans ta merde. Peu importait que tu le frappes, l'insulte, le renie ensuite. Il resterait planté là, jusqu'à ce que t'acceptes son aide. Ce problème on va le gérer ensemble. Vois comme il ne te laissait pas le choix.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 20:45

don't know what to do


Jamie Winston heaart


Ouais. Parce que les actes collent pas avec les mots. Parce qu'il lui prouve simplement l'inverse et la gamine s'arrête à ça. Trop en colère. Trop de trop aujourd'hui pour qu'elle se taise. Elle continue. Elle frappe là où ça fera mal parce que c'est facile quand on connait bien la personne en face. C'est facile quand comme elle on a pas assez d'attache dans cette vie pour être véritablement blessée pourtant c'est qu'une image qu'elle donne. Un faux semblant pour pas qu'on rentre dans son quotidien, qu'on cherche à savoir ce qu'elle pourrait cacher au plus profond d'elle. La langue claque une nouvelle fois contre son palais. Me sous estime pas trop, Jamie. Parce qu'elle s'est déjà battue avec des hommes beaucoup plus fort que lui. De toute manière, tout le monde est plus fort qu'elle en fin de compte, mais combien d'fois elle avait eu le sang des hommes sur les doigts ? Combien de fois elle avait pu prendre la vie à cause de sa colère incontrôlable hein ? Trop d'fois parce qu'elle est loin d'avoir le compte et il est loin de s'imaginer la vérité. Elle récupère la gamine, essaye au mieux de la calmer en la berçant dans ses bras. Elle déteste les gamins, c'est devenue une évidence après cette semaine. C'est atroce. Trop dépendant. Trop des êtres fragiles surtout dans un monde comme le sien. J'en ai rien à foutre de c'que tu fais de ton cul. C'est lui qui a douté d'elle la première. Lui qui a pu croire qu'elle avait un gamin ou qu'elle aurait pu un gamin. Et encore lui qui pense (encore une fois) qu'elle est capable de coucher avec n'importe qui. Mais non. C'est pas dans ses habitudes. Alors elle se renferme encore une fois, grogne en entendant ses répliques. Pourquoi il lâche pas l'affaire ? Pourquoi il pousse la patience encore et encore ? J'ai pas besoin de ta putain d'aide, c'est pas assez clair là ? Y a plus de contrôle d'émotion, y a plus de contrôle de rien. Et il a le droit au pire Jamie. Elle a la plus mauvaise partie d'elle parce qu'elle peut pas se protéger comme elle le fait habituellement. Parce qu'elle est fatiguée, complètement dépassée et dans la merde.
(c) ekolta
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 22:43
Ouais. Jamie secoue la tête, se retient d'aller trop loin. Parce que tu sais à quel point c'est facile pour les mots de dépasser la pensée. Et, là tout de suite, il crève d'envie de t'insulter, de te faire mal. Comme tu lui fais mal. Comment tu peux croire une seule seconde qu'il doute de toi ? Comment ? Il mettrait son coeur entre tes mains, sans jamais vérifier si t'en fais bon usage. Parce que t'es une de seules personnes qu'il croit sans avoir besoin de promesses. Oh crois moi, celui qui sous estime l'autre c'est pas moi. Voilà que la main cogne à nouveau le mur, que la douleur s'étend à son poignet. Mais cette douleur est vite oubliée une fois ses prunelles posées sur l'être dans tes bras. Tant mieux, parce que c'est l'cul d'un autre qui a sorti ce truc. Sa manière de clore la conversation, de tourner le sujet vers autre chose : une solution. Et Jamie pense bien faire en te proposant son aide. Dommage qu'il ait oublié ton désir d'indépendance. Celui même que tu lui balances au pleine gueule. Franchement, Axel, il se retient, vraiment. Depuis le début de la conversation, il pèse ses mots, mais t'es en train d'aller trop loin. Rend pas le test trop dur, sinon il peut t'assurer qu'il le passera pas. T'as peur de quoi putain ? qu'il gueule. T'as peur d'avoir une dette envers moi ? Que je te juge sur j'sais pas quoi ? Que je te pose trop de questions ? Et tu peux sentir les nerfs qui commencent à craquer, Axel. Remarque ses mains qui tremblent de colère, ses prunelles ne voient même plus le bébé. Non, elles sont rivées sur toi. Parce que si tu veux pas parler, j'te forcerai pas. J'ferais même pas de commentaires sur ce que tu comptes faire de ce bébé ok ? Juste... Laisse moi t'aider, c'tout. Est-ce que c'est vraiment trop demander ? Qu'il soit l'épaule sur laquelle tu puisses te reposer ? Dis oui, Axel, parce qu'il s'en ira pas. Impossible d'ignorer un problème comme ça. Pas quand c'est toi.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum