AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 14:50
@Adrian Deslauriers Alors elle est revenue en mars 2019 un peu près, si ça peut t'aider ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1213081277 Elle est partie début 2016 suite à son divorce CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 2807217840 En gros elle est partie 3 ans, dont un an et demi au Japon :)

@Ilhan Eastwood Ah ben totalement, je la vois totalement faire ça donc je signe directement CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 2807217840 On a des super liens, plus qu'à les mettre en place maintenant CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 3961062504

@Kai Da Silva Avec plaisir, tu as déjà une envie particulière ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 372046429 Genre positif, négatif ? :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 15:51
Hum, pour dire vrai je ne suis venue avec aucune idée en tête, puisque je me suis dit que ça serait sans doute plus facile de se trouver quelque chose avec Kai, que Corey puisqu'ils ont un peu plus de point commun CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1389853033
Mais positif, négatif, les deux me vont. À voir si tu recherches quelque chose ou pas aussi (sachant que j'ai tout de libre )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 19:16
@Kai Da Silva En effet ça sera plus simple CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1389853033 Après je recherche un homme qu'elle aurait rencontré à Paris durant le hiatus du forum CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1549617835 avec qui, ils ont eu un très bon feeling, des bons moments ensembles sans trop vraiment parler l'un de l'autre. Elle est partie avant lui pour revenir ici pour le boulot, sans savoir si elle allait le revoir CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 2807217840

Est-ce que ça pourrait coller ou pas du tout ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 19:45
@Céleste Arnault Ça pourrait coller si Kai n'était que de passage à Paris. Sachant qu'il a beaucoup voyagé. Donc on peut très bien dire qu'il était en vacances en France ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 20:37
@Kai Da Silva Oui totalement, je n'ai rien précisé, à part le fait qu'ils s'entendaient bien, passaient du temps ensemble CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 2807217840 Parfait si ça te convient :3 On pourrait très bien faire un sujet ou ils se retrouvent par surprise CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 28 Juil - 11:59
@Céleste Arnault, ça fait un long départ CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 2807217840 ça me va en tout cas (désolé du retard), on part là dessus. excited CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 28 Juil - 18:15
@Adrian Deslauriers Oui assez long en effet CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1389853033 besoin de s'éloigner et de changer d'air :3 Nickel alors I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 4 Aoû - 10:30
Ma recherche est ouverte & urgente I love you Si vous recherchez des liens, n'hésitez pas excited CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Aoû - 13:33
@Céleste Arnault Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours dit que Declan a eu une relation avec une céleste juste avant sa belle séphora. C'était il y a plus de six ans, à voir si c'est possible ou pas, il faudrait que celle-ci est fait beaucoup de dégât dans la vie de Declan. Donc du drama et beaucoup de feel.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 10:34
@Declan E. Andrews Et ben écoute pourquoi pas CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 4 1389853033 on en avait peut-être vaguement parlé et on avait pas eu le temps de mettre tout ça en plus What a Face Ça peut être faisable si je décale à peine le divorce. Par contre, ça aurait pu être en secret car elle était marié à Rafael Bugatti. Une liaison, vivre dans le secret, toujours caché. Et au moment du divorce, Céleste à vrillé et elle est partie du jour au lendemain Arrow La relation aurait pu durer encore quelques temps, via des appels et des messages.

J'ai même dis comme quoi elle était tombé enceinte via un inconnu, mais si ça colle bien, on pourrait dire que l'enfant était de lui Ö et qu'elle n'aurait pas pu l'assumer car ça éclaterait au visage de tout le monde qu'elle avait été infidèle pendant le mariage, et surtout à son âge (20 ans). Du coup, elle aurait quitté Declan ne sachant pas quoi faire, elle se serait faite avortée et ne lui aurait pas encore avoué Ö

Ça te dit ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum