AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 22:02
@Ashton Grayson trop de conquêtes partout CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2344346675

alors soit avec ilhan, soit avec jamie si possible CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678

ashton c'est l'ancien dealeur & pote actuel d'ilhan, jamie c'est le bff d'ash sisi après si j'ai bien suivi céleste c'est l'ex d'ash mais ça s'est fini comment entre eux ? bons termes, mauvais termes ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 10:27
@Adrian Deslauriers J'ai peut-être une idée, à toi de me dire si ça pourrait coller CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2807217840 Elle est un peu la pièce rapportée de la bande, la dernière à pointer son bout du nez. Quand elle est arrivée dans la bande, elle revenait de son long road trip de trois ans et de ses 1an et demi du Japon. Quand elle est revenue, c'était le bout en train, celle qui ne disait jamais non à une soirée, à s'éclater jusqu'au bout de la nuit et profiter pleinement de la vie. Elle aurait pu décider d'emmener toute la troupe en soirée plus d'une fois. Elle était un peu le rayon de soleil, celle qui brisait un peu les codes avec la société.

Mais finalement, ce n'était qu'une façade pour cacher son mal être, et Adrian aurait pu le comprendre, voir que sous son sourire, la tristesse s'amplifiait et prenait de plus en plus de place. Il aurait pu réussir à casse run peu cette carapace, et la soutenir ? Il aurait été l'un des premiers à être à son chevet après sa tentative de suicide ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1213081277 Enfaite ça serait le seul de la bande qui connaitrait vraiment Céleste Ö


@Ilhan Eastwood Si tu veux on peut regarder pour les deux CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2807217840
Alors disons qu'ils se sont séparés par forcément en très bon terme, mais finalement ils ne peuvent pas vraiment se passer de l'un et de l'autre. (Pendant la pause du forum, Céleste est allée se faire soigner à Paris et reprendre sa vie en main, dans sa vie natale), pendant ce voyage, elle a conversé seulement avec une personne, avec des longues lettres, c'était Ashton. Elle est revenue, elle s'est pointée chez lui. Ils sont très proches, plus que des amis, de l'ambiguïté, mais pas un couple CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1549617835 Ils s'aiment, ils se déchirent, ils se retrouvent et ça recommence CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2807217840 un éternel recommencement CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033

Donc elle doit connaitre forcément Jamie car ça fait des années qu'ils se connaissent les deux CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2807217840 Elle a également fréquenté énormément de FO durant sa période, je me fou en l'air CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033 Elle a couché avec un bon paquet Arrow Tiago était son meilleur ami, donc elle connaissait bien les FO finalement CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033 donc je pense qu'elle a déjà côtoyé un maximum Jamie CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678 Donc à voir ce qu'on pourrait faire CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 372046429 On pourrait jouer peut-être même sur avant que Céleste et Ashton se connaissent, pour mettre un peu de piment CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1549617835

Et pour Ilhan ben écoute, je me dis qu'ils auraient pu être pote de débauche, Céleste se droguait aussi avant, du coup, ils auraient pu partager des moments ensembles CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2807217840 mais, elle aurait disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle (direction paris), et qu'elle revient comme une fleur actuellement, et ça aurait pu énerver le jeune homme. Ils auraient pu être assez proche, et ce départ, sans nouvelle sans rien, aurait pu créer un énervement, une rancoeur ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 20:51
Alors pour Jamie, il faudrait quand est-ce qu'@Ashton Grayson est rentré chez les FO parce que du coup je pense qu'ils sont potes depuis cette époque (Jamie est rentré chez les FO il y a dix ans, à ses 18 ans, donc à voir si Ash est rentré avant ou après lui) CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2344346675 si Ash est rentré après alors oui il a pu connaitre Céleste avant qu'elle connaisse Ashton CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678

& pour Ilhan, yas je les imagine trop être en bad trip ensemble CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033 pour le départ, le truc c'est qu'Ilhan est parti en juin 2019 sans rien dire à personne, mais je me dis qu'il a pu essayer de garder contact avec Céleste mais quand elle est partie à Paris elle aurait arrêté de lui envoyer des messages etc ? Et là on peut jouer la rancoeur CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 21:21
@Ilhan Eastwood On appelle le plus beau à la barre ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 372046429 Ash est arrivé chez les FO y a huit ans CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 22:52
@Céleste Arnault, oh putain, j'adore cette idée. excited
Je ne sais même pas quoi rajouter en fait, tout y est en fait. CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 23:11
@Ashton Grayson il est appelé à témoigner de toutes ses conneries What a Face thanks pour la précision babe CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678

BON du coup @Céleste Arnault je suppose qu'en effet, jamie et elle ont pu se connaitre avant qu'elle connaisse Ash', on a un intervalle de deux ans CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678 donc j'sais pas si elle a pu faire des avances à jamie ou si elle aurait plutôt été en mode pote bon délire etc ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 13:21
@Adrian Deslauriers Parfait si ça te convient I love you On va pouvoir mettre ça en place ** Je lance une petite conversation ? CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 3201353416 Ah oui et je voulais savoir, est-ce que Céleste aurait continué à lui parler pendant son départ à Paris ? :)

@Ashton Grayson J'en peux plus de toi CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033

@Ilhan Eastwood Alors, il y a dix ans et quelques Céleste était encore à Paris, mais se rendait de temps en temps dans sa famille à NY en effet CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1417432438 après ça veut dire qu'elle avait seize ans et qu'elle était encore en couple avec Raff. Mais il y a eu des hauts et des bas dans cette relation, donc elle aurait très bien pu avoir un jeu de séduction avec Jamie CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1549617835 voir même plus CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678 Et ça aurait pu durer deux ans, car elle s'est mariée, mais c'était un mariage un peu compliqué. Les deux allaient voir ailleurs CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033 Il aurait pu être un peu son échappatoire ? Ils s'appréciaient bien, passaient des soirées ensembles, à fumer & boire et profiter de leur jeunesse :3

Et pour Ilhan, j'imagine bien le délire CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1389853033 un merdier les deux totalement défoncés CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1549617835 mais oui ça me va totalement, ça va être pas mal à jouer CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 372046429

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 14:44
@Céleste Arnault, oui, lance une conversation. excited
Elle est partie quand ? Car tu m'avais marqué : "quand elle est arrivée dans la bande, elle revenait de son long road trip de trois ans et de ses 1an et demi du Japon". CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 3574322928

J'essaie de comprendre la timeline. CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 20:37
oh yes yes yes je suis pour, je me dis que céleste a pu être une distraction pour lui car c'est l'époque où il est devenu dark (c'est pour ça qu'il a rejoint les FO), qu'il a tué son frère et a tout fait pour refouler la culpabilité, donc céleste a pu lui faire oublier ses soucis pendant ces deux ans ? elle l'aurait aidé à s'accepter en gros CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678

perfect on a les liens alors CÉLESTE ARNAULT (OUVERTE) ALESSIO MODENESE (URGENT) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 1:25
Je viens poser mes fesses ici pour qu'on voit ce qu'on pourrait faire de nos deux moineaux What a Face
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum