AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 19:12
Alors d'un côté Storm est hyper proche d'Ash, a fait de la taule à sa place donc Jamie l'aimerait bien (vu qu'Ash c'est son bff) mais d'un autre côté, Jamie est très très attiré par Bella Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 3597273990 donc je vois bien un truc un peu en dent de scie, Jamie penserait pas de mal de Storm, se dirait même que c'est un mec bien mais il y a quand même cette rancœur vis-à-vis de Bella (parce que Jamie est persuadé qu'elle a refusé de l'épouser parce que Storm accepterait jamais) Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 2344346675 donc je sais pas ce que ça donnerait du côté de Stormy ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 11 Juil - 9:21
@Jamie Winston cette idée me plait bien !
Storm, c'est un mec qui n'a pas trop d'sentiment, ni d'ressentiment. Pourtant, l'fait que Jamie veuille faire de Bella sa femme ne plairait absolument pas à Storm : il a déjà du mal avec l'avocat Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1245573663
Du coup, Storm se méfierait beaucoup de Jamie, sans vraiment le lui montrer (par exemple, il resterait plutôt froid, sans entrer dans les détails, mais sans être désagréable) et Jamie pourrait l'voir plutôt positif avec un poil de rancoeur ? Une belle relation bien compliquée Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 20:11
C'est parfait pour moi, on se garde ça Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 13:49
Moi je viens de réaliser qu'on a pas de lien... alors que Corey connaît Bella depuis qu'ils sont ados, qu'ils ont été enrôlés dans le gang par la même personne qui leur a servi de mentor, lors de leur adolescence... Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 14:48
Alors le lien est obligatoire effectivement.
Et si votre lien est positif avec Bella, forcément avec Stormy c'est la même chose.
Corey et les jumeaux pourraient jouer en trio depuis qu'ils sont rentrés dans les FO ?
Dans le sens où ils sont hypers proches, limite des frères de sang.

Avec Ash, j'ai un lien très profond, donc peut-être un peu moins avec Corey, mais ils resteraient très proches quand même, les souvenirs ensemble oblige? Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Juil - 17:09
Ah mais oui, ça me plaît ça... Bon pour moi proche, liés par le sang et très profond ce n'est pas du tout la même chose alors je suis opé Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 3201353416

mais du coup dis-moi... Dans le passé la jumelle de Corey a fait des pieds et des mains pour entrer à son tour chez les FO afin d'être prêt de lui et de le surveiller etc. Est-ce que Stormy aurait été plus du genre à aider Corey a s'empêcher d'y adhérer ou au contraire ?

Dans tous les cas il faudrait aussi voir avec @Casey Ferguson Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Juil - 17:27
Et moi je veux pas que tu sois ami @Corey Ferguson avec un mec avec qui on s'entend pas !!!! (je t'aime tu le sais @Stormy Vanderosen)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 12:16
@Stormy Vanderosen Je crois qu'un lien parait plus que évident entre nous deux ! Etant le grand frère de Amélia. Je t'explique ça m'étonnerais que tu aimes Thom étant donné qu'il ne répond rien à son père par rapport au mariage. Tout simplement parce qu'il a peur de lui même lui s'empeche de vivre. Alors que la nuit dans la pénombre, il se drogue, sort dans des endroits peu recommandable. Peut être même qu'il aurait pu se faire fournir par un faceless one au niveau de la drogue.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 21:16
@Corey Ferguson j'étais persuadé de t'avoir répondu ... Arrow
Quoi qu'il en soit, Storm aurait été avec Corey, pour sûr. Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1802299474
Hors de question que sa soeur s'ramène pour une raison aussi bidon lol!
Forcément, ça n'peut que renforcer les liens du coup ?

@Hope Montgomery toi, chut Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1245573663 Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 3751872206

@Thomas De Clifford j'ai même envie de dire : lien OBLIGATOIRE. Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 372046429
Ton idée me plait fortement ! J'ai même une idée de rencontre. excited
Mais avant de te la dire, j'ai une petite question : il est du genre énervé quand il veut sa came ? Parce que j'avais en idée que Storm serait passé dans la rue, en mode ronde, pour voir tous les dealers et prendre la température, et il aurait pu entendre Thomas s'énerver contre un d'ses dealers du coup, s'ramener. Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 4 1245573663
T'en penses quoi ? excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 23:26
Super alors, on fait ça comme ça. Lier par le sang excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum