AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 22:46
Hope est infirmière pour soigner les FO depuis que son frère ancien FO mort en mission lui a demander de soigner une fois puis deux puis plus des blessés .. je pense qu'ils se sont déjà rencontré du coup
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 22:49
Effectivement !

Si tu veux du positif : Storm pouvait bien s'entendre avec ton frère et du coup, à sa mort il s'est prit d'un besoin de te protéger à sa façon (il est plutôt dur et froid)

Si tu veux du négatif : ton frère et Storm ne s'entendait pas, ce qui fait qu'à sa mort, Stormy a développé une amertume envers toi.

A voir comment tu veux faire évoluer les deux. J'ai quelques idées si tu veux en savoir plus ? ♥
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 22:52
La seconde :) la première y a Corey déjà mais dit m'en plus en mp pour tes idées d'évolution :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 11:36
@Stormy Vanderosen Je veux bien un lien Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 15:10
@Céleste Arnault avec plaisir Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 1245573663 Une idée ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 15:56
@Stormy Vanderosen Hmmm pas tellement Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 1389853033 mais après Céleste est très proche de Ashton, je ne sais pas si tu as un lien avec ? :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 18:44
@Céleste Arnault forcément oui : et un lien très positif. Si votre lien évolue en bien, Storm pourrait t'apprécier. Ou du moins, il pourrait éviter de s'méfier de toi. Sinon, on peut partir du principe que Storm reste à l'écart mais qu'il garde un oeil sur toi, on n'sait jamais, juste pour pas qu'tu fasses du mal à Ash Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 19:35
@Stormy Vanderosen Ash & Céleste c'est une histoire qui date depuis des années Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 1549617835 Il y a toujours eu de l'ambiguïté entre les deux, mais toujours une relation compliquée. Il sont été plus ou moins ensemble, mais disons qu'il y avait beaucoup de chose qui faisait que ça ne pouvait pas forcément marcher maintenant. Mais, Céleste aura toujours des sentiments pour lui et fera tout pour l'aider à avoir une meilleure vie I love you

Du coup, on effet ils peuvent que se connaitre. A voir comment Stormy verrait cette relation ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 30 Juin - 19:34
Je pense qu'il va nous falloir un truc Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 17:56
@Céleste Arnault Storm n'aurait rien contre toi, du coup. Surtout si Ash' t'adore, il n'y a pas de raison. Alors bon ... Je partirai bien sur du positif ? En mode, ta présence ne le dérange pas, et il pourrait presque te lâcher un sourire quand il te voit ? Ahah !

@Jamie Winston Ah ça, c'est clair Stormy Vanderosen (ouvert) - Page 3 1245573663 . Une idée ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum