AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:14
J'sais pas si c'est d'elle qu'elle me parlait? Elle m'a dit qu'elle lui a parlé hier, à la fille en question... et qu'elle a compris certains "indices" comme quoi vous auriez peut-être couché ensemble..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:15
Enfin, je ne connais pas ta vie sentimentale ni rien, et j'suis vraiment pas là pour juger. Juste pour mieux comprendre, pour être là pour elle, mais aussi pour mettre les points sur les "i" et lui faire entendre raison
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:22
Elle peut pas avoir parler à une autre que Carter, elle aurait pas été voir ma meilleure amie. Elle est pas idiote quand même !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:28
J'sais vraiment pas? Comme j'te dis, le nom de tes amis, j'les connais pas. À part Vinnie hm.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:28
J'crois qu'Avana t'avait dans la peau, et... elle prend mal la situation
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:55
Pardon j'essayais de savoir à qui elle a parlée et clairement c'pas à Carter, alors elle a PArler à Bella et putain j'comprend pas ? Bella et moi on est en froid ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:56
Comment elle peut croire qu'on a baisés ensemble 6 - Charly & Warren - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 22:29
Les peines d'amour, ça nous fait imaginer tout un tas d'trucs
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 22:35
Je sais, mais écoute Warren, Avana est une superbe bonne et belle personne.. mais elle demande énormément d'attention, de temps et d'affection et j'suis pas doué quand ça m'est imposé. Peut-être croyais-je l'aimer, peut-être que j'aimais qu'elle m'aime ? J'en sais rien et sincèrement, j'ai demandé de l'espace, du temps. La vérité en ce moment c'est que j'crois pas que j'vais revenir. Non en fait, j'reviendrai pas. On est pas fait pour être ensemble.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 22:43
J'te demande pas de revenir, you know. Je comprends ce que c'est. Et malgré qu'elle soit ma meilleure amie, et que j'aie voulu te péter la gueule y'a quelques temps pour lui avoir fait du mal, et que je vais toujours la supporter aussi, j'peux pas te vouloir de te respecter toi-même et d'écouter ton coeur. J'suis le premier à suivre ce que mon coeur me dit... Je voulais simplement avoir ta version, savoir ce qui c'était passé, car j'ai du mal à comprendre, j'dois t'avouer. Et je ne parle pas de ta décision, hein.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum