AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 20:51
Salut ! J'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations, tu me connais déjà de nom... Je suis le meilleur ami d'Avana et l'ami de Vinnie, on s'est d'ailleurs croisés aux portes ouvertes de ta boutique. Je ne veux pas te déranger, mais est-ce qu'on peut parler de deux-trois trucs?

@Charly Standall
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 20:57
Salut !
Effectivement, pas besoin de présentation. Oui, pas d'soucis.
J'imagine que tu n'viens pas m'parler de la pluie et du beau temps, mais d'Avana ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:03
Touché! Mais bon, j'ai pas envie d'faire ça à sec non plus.. comment vas-tu?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:04
Non vas-y à sec, j'pas envie d'avoir d'la vaseline. Ça m'rend amer.
On désinfectera après s'tu veux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:05
J'aime l'image, quand même 6 - Charly & Warren 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:05
Merci sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:06
Mais comme tu veux. En fait, j'suis pas là pour juger ou pour te donner de la merde. J'veux juste savoir comment ça s'est passé, votre rupture.. J'ai un seul côté de la médaille, et je sais qu'Ava est ma meilleure amie, mais j'aimerais avoir l'autre version, la tienne.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:08
C't'ait pas vraiment une rupture, on était pas officiellement ensemble quoi...
Mais j'excuse pas mon geste là-bas, j'aurais dû le faire avant qu'elle soit a 17h d'avion de chez elle... mais j'arrivais pu ? Je l'évitais depuis 2 semaines. J'peux pas prendre sa douleur en plus d'la mienne. Elle demande beaucoup d'attention et d'affection et de base j'suis ultra indépendant, mais avec c'qui est arrivé... enfin j'ai été connard, elle a surement raison dans c'qu'elle a dit, j'vois pas pourquoi elle mentirait ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:11
C'est vrai que c'était pas l'idée la plus brillante de la "larguer" à Tokyo, hm.. Où elle n'a pas ses repères, ni rien. Mais... les choses viennent comme elles viennent... Je crois qu'Avana est très insécure, et elle a l'impression que tu l'as utilisée, que tu t'es servie d'elle pour retourner dans les bras d'une autre
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 21:13
Dans les bras d'une autre ? Carter c'est une amie, y s'est jamais rien passé avec elle. Et Avana le sait
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum