AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Jan - 21:23
@Sammy Marshall ça me va totalement oui et puis après on verra au feeling lors des rps comment ça évolue helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Jan - 3:10
exact helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 0:30
helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 26a0

je me permets de relancer mon sujet et d'utiliser #helpme avec Thomas car il est dans le GRAND besoin, j'ai mis à jour sa section dans mon 1e poste, mais j'ai besoin de tout, car en dehors de quelques employés, il n'a rien... helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 1213081277 helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 1213081277

helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 26a0
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 11:51
Hey, j'ai peut-être une petite idée de lien à te proposer avec Thomas, ce sera pas forcément du positif je préviens helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 2807217840 Ash et Marleen se sont lancés dans divers cambriolages pour gagner de l'argent, et le Luxe est sur leur liste d'endroit à cibler alors si pour le moment ils ne sont pas encore passé à l'attaque parce qu'Ashton voulait d'abord partir en repérage, je me dis qu'il pourrait vouloir se rapprocher de Thomas pour connaître tout de l'établissement ?

Et j'en profite également, même si je suis pas sous le bon compte, je pense qu'on peut trouver un lien entre Louka et Keenan notamment autour de leur orientation sexuelle, j'ai pas encore joué sur cet aspect là avec lui alors si ça te tente... helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 12:01
Viens on dit que Thomas et Carter font de la boxe ensemble helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 3403799650 What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 15:44
@Ashton Grayson ça peut être intéressant, mais je sais pas s'ils savent que 2 FO travaillent au bar helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 1245573663 et Thomas est en discussion avec @Arabella Vanderosen pour faire un petit contrat de le fournir en drogues, alors je doute qu'elle apprécie si elle apprend que ses membres viennent merder dans un endroit qui va devenir partenaire MDR
donc s'il se rapproche, il va sûrement finir par tomber sur eux et en savoir plus sur leur projet...

et je crois qu'avec Louka je ne l'ai pas encore exploité non plus alors que c'est un truc hyper intéressant enfin je sais pas comment est Keenan par rapport à ça! rencontre hasard, discussion Meet?

@Carter Fawkes active la jolie miss?
mais c'est all good, ils habitent tous les deux dans le Queens alors ils peuvent s'être vus quelques fois et éventuellement faire des entrainements ensemble. Carter est du genre à parler un peu d'elle ou pas?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 20:26
j'veux un lien de juliet avec thomas helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 22:44
@Thomas Goldstein Ash sait que Bella bosse là-bas mais pour le petit projet autour de la drogue les FO ne sont pas encore au courant donc lui non plus et en effet ça peut être drôle qu'il le découvre, faudrait juste qu'il le découvre à temps helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 2807217840 après j'ai envie de dire le feeling fera le reste helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 2691757678

Pour Keenan il ignore encore qu'il est bi, il côtoie des hommes en toute amitié mais il ne s'est jamais posé de questions parce que jusque là, ça s'est toujours arrêté à de l'amitié, j'aimerais bien qu'il découvre au fur et à mesure du temps qu'il peut aussi être attiré par les hommes (pourquoi pas avec Louka avec qui il éprouverait une certaine attirance étrange et qui amènera son lot de doute et de remise en question) helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 23:01
@Atticus 'Beast' Solheim avec plaisir helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 3201353416 qu'est-ce qui lui manque à ta jolie rousse? ou t'avais déjà une petite idée de quoi partir?

@Ashton Grayson thomas a commencé à lui en parler fin décembre, c'est pas encore officiel! mais il est pas con et il a lui même trainé dans les gangs alors il s'est essayé avec bella voir si elle aurait des contacts, mais il sait pas le rôle qu'elle a chez les FO helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) - Page 3 1389853033
haha oui, ça mettrait sûrement ses plans à l'eau et faudrait qu'il change de position
totalement!

après louka garde ça assez secret à cause de son emploi (il s'imagine déjà se faire traiter de tous les noms dans les vestiaires, l'homophobie est encore très présente dans les sports!). il sait qu'il est bi, il voit des hommes, mais c'est toujours un peu au travers une amitié et lentement s'il croit qu'il pourrait y avoir plus, il fait de petits gestes pour voir la réceptivité, alors avec keenan ça pourrait le faire je crois justement russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Jan - 11:40
avec le départ de zahia, thomas devient quoi ? comment est-ce que thomas justifie le fait qu'elle ne soit plus là ? (c'était zahia sa nana non ?)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum