AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 5:18
Ma fiche de recherche

SAMMY MARSHALL : recherche ouverte
LOUKA TRAVIS : recherche urgente
THOMAS GOLDSTEIN : recherche ouverte


Nom(s) : Marshall. Prénom(s): Sammy. Âge : 25 ans.  Nationalité: américaine. Origine: américaine. Orientation sexuelle: bisexuelle. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : assistante personnelle du fondateur de DefenScan. Statut financier: dans la moyenne haute - aisé.


Groupe: pos.
Résumé rapide du personnage : née à NY ✶ a grandi dans sa famille biologique auprès de son frère jumeau jusqu'à l'âge de 6 ans ✶ ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle a été envoyée auprès de son parrain et sa marraine au Texas ✶ ils sont devenus ses parents avec le temps, même si cela a été difficile de faire le deuil de ceux biologiques et de la coupure avec son frère ✶ elle a changé de nom comme l'adoption a été officielle ✶ elle est une jeune femme plein d'ambition, authentique, créative, sérieuse lorsque c'est nécessaire, mais qui sait se lâcher quand le moment le permet ✶ elle a fait des études en administration et elle est secrétaire, elle se donne toujours entièrement dans son travail ✶ elle a toujours eu un côté tomboy qui clash avec la féminité qu'elle adopte parfois ✶ elle est sportive, artistique et intelligente. la routine lui fait peur et elle aime essayer de nouvelles choses ✶ elle a toujours su qu'elle était bisexuelle, même si elle trouvait cela difficile de totalement l'assumer au Texas ✶ elle a vécu plusieurs événements d'intimidation et d’harcèlement là-bas (dont un viol) ✶ elle est de nature anxieuse et s'en fait toujours plus qu'elle ne le devrait ✶ on la décrit comme un rayon sourire avec son grand sourire et son constant positivisme ✶ elle refoule beaucoup les événements de son passé, ne voulant pas que cela ait un impact sur son présent et son futur ✶ ses parents adoptifs sont morts à l'hiver dernier, elle se sent seule depuis ✶ sentant un vide, elle a décidé de venir s'installer suite à cela à NY pour retrouver ses racines, sachant qu'elle est née ici ✶ elle adore la vie où elle a l'impression de pouvoir être davantage elle-même ✶ elle croit au coup de foudre mais n'entre pas dans une relation si facilement ✶ elle a reçu des héritages de ses parents biologiques et adoptifs alors elle est plutôt bien niveau financier.

Liens recherchés :

Parent adoptif (♂/♀) C'est lui qui a adopté son fils il y a 7 ans, pré-lien ici: http://www.disjointedsocieties.com/t14998-autre-le-pere-adoptif-de-son-enfant-evolution-au-feeling

Texan(e) (♂/♀) Sam a passé la majeure partie de sa vie là-bas. Elle n'est venue qu'à NY l'hiver dernier (vers mars), donc qu'ils aient pu se connaitre là-bas dans le passé ou peut-être simplement se rencontrer aujourd'hui mais trouver plusieurs points communs par rapport à ça, ça peut être intéressant et prendre diverses orientations.

Ami(e) de soirée (♂/♀) Sam adore sortir, danser, mais ce n'est pas celle qui va boire le plus. Elle passe beaucoup de temps à travailler, mais lorsqu'elle a du temps libre, la pression descend complètement et elle arrive à s'amuser et se lâcher sans altération. Ses amis peuvent donc lui ressembler ou au contraire, tenter de l'influencer.

J'ai bien sûr envie de tout autre lien qui peuvent occuper ma belle Sam (la base d'ami, meilleur ami, confident, pour supporter), mais aussi d'autres un peu plus fou (elle est hyper sérieuse au travail, mais elle adore sortir et s'amuser aussi, ce n'est pas celle qui boit le plus, elle n'a pas besoin de ça pour se lâcher), d'autres plus compliqué (parce que c'est toujours intéressant à jouer. elle est sérieuse dans ses relations amoureuses et n'a pas des sentiments facilement/rapidement, mais elle sait aussi s'amuser, dans le respect), tout autre lien qui pourrait être intéressant à exploiter, autant au niveau professionnel que personnel en trouvant des intérêts communs (elle est tout de même diversifiée à ce niveau, adorant les sports et s'entrainer, mais aussi la mode, les galeries d'art, etc.) Je ne sais pas s'il y a des texans sur le forum, mais comme elle y a vécu la majorité de sa vie, ils peuvent s'y être rencontrés là!
Bref, il y a bien des possibilités et on peut bien sûr voir ensemble pour développer un truc, même si j'adore partir avec une base, le meilleur est au feeling.

Liens actuels:
@Charly Standall : jumeau
@Vinnie Kingsley : sexfriend
@Meng Wang : patron (assistante personnelle)
@Hyo Chung : sexfriend
@Jaxen Smith ami
@Brandy Davis : amie
@Yann Burgess : mensonge
@Aster Wilkins : connaissance/ressemblance
@Bambi F. Bounds : amie de glisse


Nom(s) : Travis. Prénom(s): Louka. Âge : 24 ans.  Nationalité: américain. Origine: américain. Orientation sexuelle: publiquement hétérosexuel, mais dans la chambre c'est autre chose... État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : joueur professionnel de hockey dans la NHL, New York Ranger. Statut financier: riche.


Groupe: moa.
Résumé rapide du personnage : né le 14 avril 1995 à New York • surnommé Lou • a grandi dans une famille de sportifs • a deux grandes sœurs • a pratiqué plusieurs sports, mais est passionné du hockey depuis très jeune • est attaquant (ailier droit) pour les Rangers de New York #14 • voyage beaucoup dans le pays pour son travail • a un contrat de 6 millions par année • habite en condo avec son meilleur ami et coéquipier Joey • est célibataire est hétérosexuel • a parfois des aventures avec des hommes, mais il garde cela le plus discret possible, sachant que ça ne passe pas bien dans le monde qu’il est • est reconnu pour être un bon coéquipier, leader, attentif, pas égocentrique • n’est pas celui qui compte le plus dans l’équipe, mais il fait de très beaux jeux et passes • est très charismatique et arrive à bien faire passer ses messages • est très possessif envers les gens qui l’entourent, il est plus à l’aise en tête à tête qu’en gang • aime la bonne bouffe, les voyages et la mode • aime beaucoup dépenser • a eu quelques blessures dans sa carrière mais rien de majeur • lorsqu’il jouait dans le junior, il était très fêtard mais après une accusation d’harcèlement sexuel, il s’est repris en main et veut être exemplaire • rêve de devenir capitaine un jour • se soucie beaucoup de l’image qu’il projette • est discret dans ses relations, ce n’est pas celui embrassera n’importe quelle femme dans un bar • est très ouvert d’esprit et ne juge jamais les gens, mais il aime donner des conseils pour viser le meilleur et en recevoir également • aime redonner pour sa ville au travers diverses causes.
Liens recherchés :

FRÉQUENTATION MASCULINE (♂) Dans la plus grande discrétion, ils couchent ensemble. Rencontrés sur les réseaux sociaux, Louka n'invite personne chez lui, comme il habite avec son meilleur ami -et qu'il ne sait pas son intérêt pour les hommes. Il s'assura aussi que vous n'irez pas parler de lui un peu partout.

CHARITY (♂/♀) Louka adore aller dans des événements caritatifs. Pour lui, il ne joue pas seulement au hockey dans la ville, mais il représente la ville. Il veut redonner à cette population et ce fait un plaisir d'aller dans ces soirées et donner. Ce lien sera à préciser selon votre personnage, mais la base est qu'ils se croisent souvent dans cette situation et ont clairement en commun ce souci et cette générosité!

AMIS DE LONGUE DATE (♂/♀) Louka a grandi à New York et a pratiqué à plusieurs sports en plus de se trouver dans divers événements/activités. Encore une fois, cela sera à préciser avec votre personnage, mais ses amitiés peuvent remonter! Qu'ils aient toujours gardé le contact ou non, qu'ils en soient rendus à la même place aujourd'hui ou non, les possibilités sont multiples!

je mets mes «pré-liens» de ma fiche qui peuvent donner de petites idées à développer, mais je cherche absolument tout bien sûr puisque je débute (sauf des meilleurs amis, j'en ai deux fous, c'est assez  love ya)
je crois qu'avec ma petite description, plusieurs éléments de mon personnage sont ressortis afin de trouver des points communs avec les vôtres! n'hésitez pas à passer avec des idées de base qu'on pourra préciser ensemble.  

Liens actuels:
@Serah Winters : meilleure amie/compliqué
@Minji Bang : amie et voisine
@Suzy Kennedy : meilleure amie
@Bambi F. Bounds : amie de charité
@Rose Hendrix : connaissance et intérêt



Nom(s) : Goldstein. Prénom(s): Thomas. Âge : 29 ans.  Nationalité: américain. Origine: américain et portugais. Orientation sexuelle: hétérosexuel. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : propriétaire du bar de danseuses Le Luxe. Statut financier: dans la moyenne.


Groupe: pos.
Résumé rapide du personnage :  origines américaines/portugaises, famille riche mais a été déshérité à la fin de l'adolescence alors qu'il commençait déjà à faire des délits ce qui donnait une mauvaise image à la famille, a été pauvre/vécu à Brooklyn pendant plusieurs années, hétérosexuel et célibataire, sportif (course, boxe, karaté, nage, escalade...), n'a jamais aimé l'école, a toujours trainé beaucoup dans les bars, bagarreur, il a été un bon consommateur (drogues et alcool) pendant plusieurs années mais il ne boit que parfois à présent, désir constamment faire plus grand, déteste toujours les riches/leur mode de vie/leur croyance que l'image est le plus important... ancien membre des Night Walkers (mac pendant 10 ans), suite à leur disparition il a ouvert le bar Le Luxe (danseuses et prostitution) dans le Queens, il a un appartement dans ce quartier et passe le plus clair de son temps à bosser, fier du projet qu'il a mis en pièce.
Liens recherchés :

EMPLOYÉS (♂/♀) j'ai un sujet que pour cela, alors si ça vous intéresse, allez voir ici: http://www.disjointedsocieties.com/t11619-job-f-m-employes-au-bar-le-luxe et on peut en discuter!
gérante/ambigu: http://www.disjointedsocieties.com/t15204-ambigue-the-closer-the-better-libre

c'est clairement ce qui manque à mon Thom des amitiés! c'est aujourd'hui un homme sérieux en affaire, assez occupé, qui bouge constamment, s'entraine beaucoup... donc des gens qui ne connaitront pas le Thomas d'avant... ça peut venir d'un peu n'importe où, un sport, un commerce aussi dans le coin, étant le client d'un bar... devenir ami de soirée, confident, meilleur ami, peu importe. il a aussi changé niveau vision de la femme alors des amiEs sont aussi possibles.
sinon, tout autre chose qui vous inspire, cela peut aussi venir du passé, dans le sens que nos persos se connaissaient quand Thomas était encore dans le monde criminel ou que votre perso a eu x répercussion à cause de lui...
bref du positif, du négatif, du compliqué, quelque chose qui évoluera, je suis hyper ouvert et n'hésitez pas à passer ici ou en mp pour discuter!

Liens actuels:
@Arabella Vanderosen : employée
@Billie Nelson : employée
@Pennylane Bowie : employée
@Hyo Chung : employé
@Opale Jeon : employée
@Jamie Winston : employé


#liens
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 13:52
@Sammy Marshall Bon déjà, j'adore Sammy, ce qu'elle dégage, c'est juste fou. So, j'veux un lien, mais aucun ne correspond à ta recherche :'(.
Une amitié autour du sport te conviendrait ? Bambi pratique beaucoup le sport, type de glisse comme le surf, le skate ou le snow. C'est son truc. Tu penses que ça pourrait convenir ?

Et pour Louka, une amitié aussi, autour de la charité. Bi est issue d'une famille prestigieuse, et les galas de charité, elle y va régulièrement, et avec plaisir. Elle aime consacré du temps pour les autres, si bien qu'ils se retrouvent bien là dedans je trouve I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 17:58
@Bambi F. Bounds wow merci déjà helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 3913905766
mais oui ça pourrait le faire! sam manque aussi d'amies haha
elle fait déjà du skate, alors elle pourrait se rencontrer par ce moyen dans un parc (bientôt plus qu'intérieur mdr), mais elle vient du texas alors le snow elle connait pas sauf que je crois que maintenant elle pourra s'y intéresser et si elles sont amies, lui demander de l'aide pour débuter etc!

lou pour sa part n'a pas grandi là-dedans. sa famille était dans la classe moyenne, mais l'a encouragé dans ses rêves alors il a fini par faire ce qu'il voulait: vivre du hockey. bref, il a un contrat de quelques millions dans l'équipe de la ville et ce qui lui tient à coeur, c'est redonner dans sa ville, donc il aime aller aux événements organiser ici. bref, ça pourrait totalement le faire qu'ils se rencontrent là! lou a une bonne image et il y tient, il aime rencontrer des gens, échanger alors ce point commun de ce genre d'événement qui est évident ne peut que rassembler!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Déc - 10:13
@Sammy Marshall le fait qu'elle aime faire la fête, mais sois aussi sérieuse et cultiver me plaît si le rôle de meilleur ami, confident est libre je serais intéressé. Si tu es ok je peux te développer ce que j'ai en tête.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Déc - 5:27
@Ezéckiel Luciano totalement!! helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 3201353416
je veux bien que tu me parles plus de ce que tu avais en tête et comment ça colle à Ez ouii
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Déc - 10:52
Ez malgré son caractère de gros con, il a juste un passé de merde et donc des séquelle, Sammy est né à Ny, elle est plus âgé que lui, elle aurait pue le connaître depuis gamin. Ez fuguait souvent pour échapper à son père donc ils auraient pue jouer ensemble dehors petits à des jeux de gosses, etc...
Elle aurait suivie la chute aux enfers de Ez et sa mère, donc voir qu'il s'est occupé de sa mère jusqu'à ce qu'elle meurt alors qu'il n'avait que 10 ans. A partir de là il a commencé à faire le con, et à sortir de plus en plus, Sammy aurait pue être celle qui l'apaisait dans les moments difficile, et également lui dire de trouver sa voix (le tatouage).
Ez en vieillissant serait devenue hyper protecteur avec elle. Genre lui il a le droit de traiter les nanas comme de la merde, mais personnes n'a le droit de faire du mal à SA protéger, à sammy.
Elle aurait pue être soulagée et étonnée de le voir sortir avec @Arielle Turner alors que de base il ne sort jamais avec personne et être heureuse de voir les ondes positives qu'elle avait sur lui. Il était devenu plus calme et avait de grand projets il a d'ailleurs ouvert son salon de tatouage et donc gagner pas mal de frics.

Il a récemment eut un accident de voiture lors d'un voyage d'affaire pour ouvrir sa marque et il a eus amnésie partielle et légère, il se souvient plus de Arielle, il est pire qu'avant en plus de pas pouvoir tatouer pour le moment. Sammy aurait pue lorsqu'il sortait avec Arielle créé une sorte d'amitié et ce lier à Arielle pour qu'il récupère sa mémoire. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 10 Déc - 11:13
j'aime beaucoup ce que tu as proposer @Ezéckiel Luciano helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 1417432438
je serais totalement partante pour le lien en tout cas heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Déc - 17:02
@Sammy Marshall Alors va pour des potes de glisse, puis une brune à toujours besoin de sa blonde, so tu en es ? helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 1213081277

Bambi c'est un ange dans ce monde de brute sisi, si bien qu'elle pourrait bien l'admirer pour son parcours ainsi que sa volonté à faire de ses rêves une réalité. J'la vois bien avec ses yeux de biche lui dire " tu m'apprends à jouer du hockey" helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 12 Déc - 18:21
je veux un lien avec sammy! helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 1417432438 helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 16:45
@"Ezeckiel Luciano" par contre, Sam a quitté NY à 6 ans suite à la mort de ses parents, elle a été adoptée par des gens au Texas helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 3201353416
alors ils peuvent toujours s'être connus jeunes, mais il va y avoir eu une coupure assez jeunes, donc impossible qu'elle ait vu suivis ces moments...
en fait, Ez avait 3 ans à ce moment alors c'est pas hyper réaliste de dire qu'il se souvient d'elle même haha

@Bambi F. Bounds trop partante excited

awn trop mignon!
parfait alors, ils se seront bien entendus, deux «pures» dans ce milieu, c'est rare helpme - sammy (ouverte), louka (ouverte) & thomas (urgente) 1245573663
haha mais ça lui fera plaiiisir!

@Brooke Forster t'avais déjà une petite idée/envie heaart ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum