AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

LA PATINOIRE - Page 4 9rnz LA PATINOIRE - Page 4 Obc1 LA PATINOIRE - Page 4 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
LA PATINOIRE - Page 4 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Mar 17 Déc - 18:31
IN
T’étais là Blanche, au bon endroit au bon moment. Parce qu’importe le passé, tu vivais l’instant présent. T’étais droite dans tes bottes, dans ta tête, en paix avec ton cœur. Et t’espérais avec le sien. Parce que Grisha faisait partie intégrante de ta vie, depuis plus de dix ans et pour rien au monde tu ne regrettais sa présence. Il avait été ton pilier, ton meilleur ami, ton amant. Tant de choses à la fois, peut-être même tout, et l’essentiel avait été dans vos moments de bonheur et de joie. Ce petit en toi, ça avait été qu’une conséquence de votre amour, il t’avait permis d’ouvrir les yeux, et de comprendre le sens du mot aimer, du mot sacrifice. Et t’espérais de tout cœur que Grisha l’avait compris lui aussi, mais qu’importe sa décision, t’en assumerais les conséquences, et tu le guiderais, parce que c’était ton rôle Blanche, ta place. Alors quand tu vis sa moue boudeuse, t’éclatais de rire.

« - Tout ça pour moi ? Je suis flattée. Mais je suis triste, j’ai loupé tout tes gadins. »

On te connaissait pour ta moquerie douce Blanche, pour ton rire aquilin, pour ta bienveillance. T’aimais apprendre aux autres, apprendre des autres, et t’amuser. Et d’ailleurs, une jeune femme (@Sigrid Hana) à vos côtés, chuta lourdement, et tu fronçais les sourcils. Les mots de Grisha te percutèrent en plein cœur, et tu lui souriais déposant un doigt sur ses lèvres.

« - Attends, j’arrive. »

Tu te déplaçais avec grâce vers la demoiselle, et tu l’aidais à se relever délicatement, en souriant avec tendresse.

« - La clé c’est de croire que la glace n’est que de la terre. Tu te fais légère comme l’oiseau, et tu fixes l’horizon, c’est comme le vélo, ce n’est qu’une question d’équilibre. Mais regardes toujours droit devant toi. »

Tu tenais ses mains et avant-bras, et tu l’aidais à avancer tout en douceur, et quand tu sentais qu’elle reprenait confiance en elle, tu la lâchais doucement.

« - Voilà, c’est parfait. J’m’appelle Blanche, mais tu peux m’appeler Stiletto. »

Tu lui fis un sourire, avançais quelques peu en sa compagnie puis tu retournais auprès de Grisha pour reprendre le fil de ta discussion, jetant parfois un coup d’œil à la petite blonde. Tu prenais ses mains avec délicatesse, et tu reprenais ta position de dos.

« - Désolée, tu connais mon altruisme. J’veux que tu saches une chose, je n’ai jamais douté de toi dans ce rôle. Mais je ne veux pas t’y forcer non plus, j’serais là pour te guider. Toujours. »



Blanche voit @Sigrid Hana tomber et va l'aider en lui donnant quelques conseils. Puis une fois qu'elle l'a sent en sûreté, elle va se confier à @Grisha Cooper en lui avouant qu'elle le voit parfaitement bien dans le rôle de père.
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 34
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LA PATINOIRE - Page 4 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 17 Déc - 19:02
Elle aimait bien se moquait, je la connaissais parfaitement pour savoir que ce n’était jamais méchant, mais plus par bienveillance. Donc, je ne m’offusquais pas, bien au contraire. Je jouais le jouer en rigolant. Elle connaissait la profondeur de mon amour pour elle, j’en étais persuadé et elle devait se douter des efforts que j’avais entrepris pour réussir à l’impressionner, avec des patins aux pieds. Mais bien vite, je décide de reprendre mon sérieux, car je sens la petite boite dans ma poche intérieur taper contre mes côtes. Car je ne veux pas louper cette occasion, je veux qu’elle comprenne qu’elle est toute ma vie et qu’à partir d’aujourd’hui, notre vie allait prendre un nouveau virage. Mais avant d’arriver au moment fatidique, une jeune femme chuta lourdement non loin de nous. Je souriais un peu en voyant Blanche se détourner de moi pour aller la secourir. C’est bien ce que je disais, elle était bienveillante. C’était vraiment une bonne personne et j’avais de la chance de l’avoir. C’était cette bonté d’âme qui m’avait changé en une personne bien meilleure. Une personne qui ne comptait plus sur ses magouilles pour réussir. Je voulais être honnête, un homme de confiance.

Je patinais non loin d’elle, alors qu’elle lui donnait quelques conseils pour réussir à patiner correctement, alors que mon sourire était toujours présent sur mes lèvres. Une fois que la demoiselle semblait capable de s’en sortir toute seule tu prenais les mains de ton âme sœur et la laissais se positionner face à toi. « Ne t’en fais pas, elle avait besoin d’aide. Je voulais aussi te dire que je serais toujours là moi aussi, je serais à tes côtés jusqu’à ma mort. », venais-je soufflais contre ses lèvres pour déposer un baiser sur ces dernières. Puis je la forçais à nous arrêter, puis je la tirais vers moi pour que je commence à patiner à reculons, un peu maladroit, au début. « Ne te moque pas, je débute hein ! », disais-je en rigolant, alors que j’essayais de lâcher ses mains pour pouvoir entreprendre ce que j’avais prévu. « Mais, quand je dis que je veux être à tes côtés jusqu’à ma mort, ce n’est pas anodin, j’y ai beaucoup réfléchis et ça m’a sonné comme une évidence. », commençais-je, alors que je sortais de ma poche intérieur cette petite boite noire qui tenait dans la paume de ma main. « Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je t’aime. Tu es tout pour moi, tu es ma vie, mon bonheur. Mais j’ai envie que tu deviennes également mon futur, le roc sur lequel je pourrais me reposer quand ça n’ira pas. Je veux devenir le tiens, je veux te donner la vie que tu mérites et que tu sois heureuse durant celle-ci. », soufflais-je, alors que je tentais de mettre un genoux sur la glace froide, tout en reculant. Je tremblais, j’avais du mal à maintenir mon équilibre, je savais qu’au moindre geste brusque, j’allais m’étaler de tout mon long, mais je m’en foutais.

« Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. Veux-tu m’épouser ? », soufflais-je, en ouvrant cette petite boite où trônait en son centre une magnifique bague. Mon regard était brillant d’humidité et d’amour pour elle, mais je ne la quittais pas du regard, je ne fuyais pas, j’étais prêt à subir ses foudres ou à encaisser un refus s’il le fallait, car je ne doutais plus.


Résumé : Grisha regarde @Blanche 'Stiletto' Bauer apporter son aide à @Sigrid Hana quand elle chute. Puis quand elle revient vers lui, il pose un genou à terre en essayant de patiner à reculons puis lui fait sa demande en mariage.
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

LA PATINOIRE - Page 4 9rnz LA PATINOIRE - Page 4 Obc1 LA PATINOIRE - Page 4 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
LA PATINOIRE - Page 4 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Jeu 19 Déc - 16:40
IN
Blanche, douce blanche, t’es pas aussi immaculé que la neige. T’es a des milliers d’années du conte pour enfants, et ton histoire et même son opposé. En réalité, ton prénom n’avait aucune consonance à tes oreilles, tout comme ton deuxième prénom, que t’avais en horreur. Cayden, symbole de ce que tu aurais pu être mais que tu ne seras jamais. Stiletto dans l’âme, c’était ton prénom, et t’aimais qu’on te nomme ainsi, pour la simple et bonne raison que c’était ce surnom qui t’avais donné une identité, et que tu ne le renieras pour rien au monde. Mais douce blanche, tu reprenais douceur et candeur à mesure que les années t’entouraient. Tu grandissais, et tu laissais derrière toi ces années de malheur, pour les muter en bonheur, et t’avais trouvé ta voie dans l’aide à autrui. T’avais ta rédemption, et ce dont tu ne t’attendais pas était là, face à toi. Son regard bienveillant, son amour transparent, te transportait Blanche, parce qu’il était là, sans cesse. Malgré le temps et l’espace depuis dix ans, et nul doute qu’il serait là encore après. T’ignorais l’issue de votre histoire en réalité, tu ne voulais pas tellement le savoir, parce que t’allais vivre au jour le jour en sa compagnie. Petite poupée aidé, Grisha reprenait tes mains avec douceur, et te confiait des mots forts. Tu fronçais les sourcils, parce que c’était pas son habitude d’agir ainsi. Tu lui rendais son baiser, mais tes mots se firent silencieux, parce que t’attendais la suite. Puis l’arrêt, et il fut face à toi. Tu tenais ses mains fortement, l’aidant à tenir l’équilibre, sourire en coin, et tu le vis faire. Prendre l’écrin dans sa poche, te dire ces mots qui firent résonnance en ton sein. Ton cœur battait plus vite, tes mains furent tremblantes, parce que tu t’attendais pas à tant d’amour de sa part, à tant de vérité. Tu restais vigilante à ses gestes, veillant à ce qu’il ne tombe pas, mais t’en menait pas large Blanche. T’étais incapable de le couper, incapable de parler. Tes yeux restèrent dans les siens, et tu vis la bague, et ses mots pleins de sens. Tes larmes se mirent à rouler, parce que sous le flot de l’émotion et de tes hormones, tu ne peux t’empêcher. Alors ton rire franchissait la barrière de tes lèvres Blanche, et tu le relevais tendrement pour déposer tes lèvres sur les siennes, tout en pudeur et en émotion. Tu le voulais contre toi, parce qu’il était ton monde, et plus désormais.

« - Bien sûr que je le veux G. Pour toujours et à jamais. »

Soufflais-tu sur ces lèvres. C’était le plus beau jour de ta vie, parce qu’enfin, ton avenir était clair comme de l’eau de roche. Et qu’enfin, plus rien ne te séparera de lui.



Blanche voit @Grisha Cooper se mettre en quatre pour lui demander sa main. Et elle accepte sans même hésiter.
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 34
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LA PATINOIRE - Page 4 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 19 Déc - 18:45
L’amour, oui c’est l’amour qui permet aux hommes de se transcender quand ils font face aux nombreux obstacles qu’on rencontre dans sa vie. C’est le plus beau des sentiments, mais aussi le plus terrible, car il peut être à double tranchant, tant ça violence est extrême dans certain cas. Mais moi, quand je regarde Blanche, ce sentiment, cette émotion me déborde de chaque pore de ma peau et plus je l’observe et plus je suis convaincu qu’avec elle à mes côtés, l’amour qui nous uni sera le plus beau de tous. J’avais cette bague depuis maintenant un semaine, j’attends l’occasion de pouvoir la demander en mariage. Je souhaitais le faire, mais pour dire la vérité j’avais tellement peur qu’elle refuse. En arrivant à la patinoire j’ignore encore si j’aurais le courage de lui faire ma demande, surtout devant autant de monde. Mais la voir aider cette jeune femme, la voir heureuse comme ça, suffisait à faire disparaître les dernières traces de peur et de doute. Donc c’était avec conviction que je m’étais retourné pour patiner à reculons, un genou à terre. Sincèrement, j’étais certes déterminé, mais pas rassuré, car ma position était clairement bancale. Heureusement, elle ne tarda pas à me dire oui, ainsi elle put m’aider à me redresser. J’avais les jambes flageolante, tout autant à cause de ma position que par la peur de sa réponse. Puis tout d’un coup, tout le stresse accumuler disparu et c’est comme si je flottais sur ce patinoire, serré contre elle. Ses lèvres sur les miennes, je lui rendais ce baiser avec tout l’amour que j’avais pour elle. Après avoir profité un peu de ses lèvres, je reculais doucement en venant prendre sa main. Puis je sortais la bague de la petite boite noire, pour la glisser à son annulaire. « Je t’aime Blanche et je t’aimerais jusqu’à ma mort… », soufflais-je en revenant l’embrasser avec douceur, les yeux clos. Puis, le visage rayonnant, je reculais un peu en prenant ses mains dans les miennes, nous remettant ainsi en mouvement. « Tu veux qu’on se fasse un petit resto ce soir ? Ou tu dois récupérer ton fils ? », demandais-je, en réfléchissant. « On peut aussi se faire un diner tous les trois. »


Résumé : Il glisse la bague de fiançaille au doigt de Blanche puis il lui propose d'aller manger un bout ensemble.
Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

LA PATINOIRE - Page 4 9rnz LA PATINOIRE - Page 4 Obc1 LA PATINOIRE - Page 4 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
LA PATINOIRE - Page 4 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Jeu 19 Déc - 20:47
IN
Douceur dans ton palpitant, ton esprit s’envolait plus haut que les oiseaux. Tu rayonnais plus que le soleil Blanche en cet instant. Parce que c’était plus que ce que tu pouvais imaginer. C’était au-delà du réel, du concevable. C’était magique, presque aussi féérique que les paillettes sur les costumes de ton cabaret, presque aussi incroyable que les tours de ton magicien. C’était bien au-delà de tes espérances. Grisah avait bel et bien changé, il était à des années lumières des doutes des précédentes semaines, bien loin de l’éternel arnaqueur qui imprégnait son âme. Il était emplis de rêves et de convictions, et tu pouvais le deviner dans ses prunelles qui brillait comme cette glace sous vos pieds. Tu pouvais sentir le tremblement de son corps et de son cœur à ta réponse. Et le soulagement quand sa respiration se reprit, te fis sourire au-delà de tes larmes. Il te rendait ton baiser, te glissait la bague au doigt, et tu pus admirer la beauté du bijou à ton doigt, t’allant à la perfection, et enfin tu pus le remercier en le serrant contre toi. Lui, votre enfant et toi. Un beau trio couplé d’un quatrième qui était bien au chaud chez toi. Tu murmurais à son oreille.

« - Je t’aime aussi Grisha, bien au-delà des étoiles. »

Puis tu lui rendais son baiser, tes mains dans les siennes, t’essayais de garder le cap, mais c’était difficile tant ton cœur battait à tout rompre dans ta poitrine.

« - Euh… J’sais pas.. Je… Pardon, j’arrive pas à revenir sur terre. »

Tu riais Blanche, avant de t’arrêter près de la rambarde, où tu t’y glissais pour t’y assoir, tellement tu perdais pied. C’était réellement irréel. Tu regardais Grisha, puis ta main, et tu te mordais la lèvre.

« - T’es fou. »

Littéralement, puis tu revenais au sujet de sa conversation.

« - J’pencherais plus pour un truc simple, sans prise de tête, parce que je suis pas sûre d’atterrir ce soir. Puis ça permettrait de le dire à Cyan. »

Parce qu’il était le deuxième homme de ta vie, et qu’il se devait de savoir et de comprendre l’enjeu d’une telle union.


Blanche peine à se remettre de la demande de @Grisha Cooper, elle exulte, et accepte son dîner en échange d'une simplicité.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Déc - 5:02
Face aux mots d'Juliet, Joey glousse. Il fait même une petite moue en la regardant s'éloigner. Et même s'il sait qu'il n'a rien, il passe rapidement, dans un réflexe, son index sous son nez. Il roule des yeux, secoue la tête avant d'partir vers la sortie de la patinoire. Il repasse près d'toi, frôlant ton patin du sien "fait gaffe à où tu vas, cette fois beauté." Le rire caresse sa gorge, alors qu'il sort tout simplement pour retirer ses patins et s'tirer. L'air est comme, devenu toxique, non ?

@Juliet Mayfield


OUT
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 34
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LA PATINOIRE - Page 4 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 4 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 20 Déc - 13:55
J’ignorais comment serait mon futur à partir de maintenant, mais ce dont j’étais sûr c’est qu’il serait lumineux et rempli d’amour. J’étais tellement heureux en cet instant, que j’en oubliais tous mes soucis. Blanche, cette femme m’avait changé, elle m’avait rendu meilleur, je le sentais au fond de moi, je n’étais plus ce connard, menteur pathologique, j’étais plus cet arnaqueur qui aimait se servir des cœurs des jolies filles. Le mien était maintenant en paix et je savais très bien qu’un jour ou l’autre je me prendrais le retour de bâton, car le karma attend toujours son heure tapi dans l’ombre. Pourtant, je n’avais pas peur, quand le temps sera venu je l’accueillerais à bras ouvert. Mais en attendant, je profitais juste du moment présent. Je voulais vivre à fond avec cette femme, avec celle qui allait devenir ma femme justement. Une fois la bague glissée à son doigt, on recommence à patiner quelques temps, main dans la main, comme si on était dans notre monde, une petite bulle au milieu de la glace, où on est isolé du brouhaha ambiant. Pourtant au bout d’un moment, on se doit d’arrêter car je commence à avoir faim et je lui propose un petit diner ensemble. Alors qu’on revient vers la rambarde alors qu’elle te répondait. En vérité, j’avais envie qu’on rentre manger avec son fils, puis j’avais envie qu’on passe la nuit ensemble ensuite, notre première nuit en tant que fiancé. Puis je sentais qu’elle était encore un peu sous le choc, prise par les émotions aussi, donc je l’aidais à s’installer sur la rambarde. Je glissais mon corps entre ses cuisses, en passant mes mains dans son dos, en me collant à elle, pour qu’elle ne bascule pas en arrière. « Oui, je suis fou de toi. », disais-je, avec un sourire en coin, à ses mots. « Alors on a qu’à se faire un diner tous les trois à l’appartement ? Puis on dormira ensemble pour notre première nuit comme fiancé ? », soufflais-je, en venant l’embrasser avec douceur en fermant les yeux. « C’est dingue, je n’ai plus envie de te laisser, j’ai envie de te voir tous les jours… », soufflais-je contre ses lèvres, serré contre elle.


Résumé : Il discute de la soirée avec sa nouvelle fiancée, contre la rambarde de la patinoire.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum