AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Déc - 10:26
IN
Il y a bien des sports où tu es doué mais ce n'est pas le cas pour le patinage. Mais tu as ce besoin de faire de nouvelle expérience, alors tu achètes ton ticket d'entrée. Une somme insignifiante à tes yeux, toi petite fille Bugatti. Tu enfiles tes patins et direction la patinoire mais tu n'es pas douée et tu t'accroches aux rambardes. Un premier tour loin d'être un franc succé puis un second. Au troisieme tu tentes de lacher la rembarde mais ce n'est pas un exploit, tout simplement tu finis par tomber au sol. Tu tentes de te relever mais tu n'es pas plus doué pour ce fait et tu tombes à nouveau. Tu n'as plus qu'à espérer qu'une âme charitable veuille bien t'aidé à te remettre sur pied ou plutôt sur tes patins.

résumé : Perle n'est pas doué sur la piste et fini par tomber. Elle attends que quelqu'un la relève. (LIBRE)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 3:00
J'étais venue sans forcément me douter que ça allait arriver, mais après quelques glissade, je percute quelqu'un, et j'ai l'impression de faire face à un mur, d'entrer dans un mur. Il est facile bien plus grand que moi et doit faire au moins huit fois mon poids. Chose est sûre, c'est qu'il a l'air de me connaître, et je sais que je l'ai déjà vu, son visage me semble familier, mais je ne saurais dire d'où, pour le moment. " Saoirse? Je vais bien et toi tu ne t'es pas fait mal? " Il attrape mes mains pour m'aider à me relever et j'hoche la tête en riant nerveusement ; "J'vais avoir un bleu je crois, mais ça va.." parce que le corps est fragile. Faut croire que c'est pas le bon mois, ce sera le second bleu, cette fois. "Et toi, je t'ai pas fais mal ?" c'est par politesse, parce que je me doute qu'il ne doit pas avoir bien mal. "Non je.. je rigole, j'pense bien que j't'ai pas fais mal." offre un sourire un peu mal à l'aise, un peu gênée.

Saoirse parle avec @Eoghan Sweeney
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 16:50
Chevelure solaire en cascade sur ses épaules, il l'admire, se met vaguement à imaginer son derme dénudé avant de suivre le pas sans se faire plus longtemps désirer. « D'accord pour les gaufres ! Enfin, si tu tiens debout, sinon je prends ça à mon compte. » Remarque balancée avec une sonorité mutée par le rictus qui s'est soudainement esquissé sur son visage calciné. Il met un pied, puis le deuxième avant de s'élancer sur la scène bleutée aux reflets éraflés. Regard en arrière, il l'attend, la désirée. « Je te proposerai bien mon bras pour t'aider à garder l'équilibre mais j'ai étrangement envie de payer ces gaufres. » Il s'en amuse, grand enfant émerveillé alors que ses prunelles boisées effleurent les teintes rosées de ses lèvres qu'il n'aspire qu'à hanter. Sur cette piste, il n'y a qu'elle pour lui, comme un aimant elle attire ses pensées et tel le serpent envenime soudainement son corps tout entier. Il ne vibre pas de froid, il ne vibre que d'elle et de ses maigres doigts qu'il souhaite entrelacer. « Montre-moi comment tu patines maintenant. »

[Résumé: Spencer se lance sur la piste et semble avoir bon équilibre, il propose à @Rowan Holloway de payer les gaufres si elle tombe. (libre:vous pouvez intervenir dans la trame au besoin, si vous voulez faire tomber spencer ou n'importe sisi )]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Déc - 10:13
IN
C'était bien évident qu'on allait te voir à la patinoire, toi qui gere à la perfection les roulettes. Toi qui te déplace les trois quart du temps en skate. Comme toujours ce besoin de te vidé la tête, de ne pensé à rien. Mais sur la piste tu vois Iris (@Vera Volyakova ) pourquoi il faut qu'elle soit là, elle vas encore pensé que tu ne peux pas te passer d'elle alors qu'en réalité tu en as juste rien faire. Réalité que tu te fais tout seul dans ta tête car tout le monde sais que tu es pas crédible. Iris Que tu viens à sa rencontre.

résumé : Elyas arrive sur la patinoire, il prend Vega pour Iris.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Déc - 22:19
« Hey non ! J'ai dis je paie, donc je paie ! » Rowan fit une moue boudeuse, observant son meilleur ami avec insistance. Elle n'aimait pas qu'on lui paie des trucs, elle n'aimait pas avoir l'impression de dépendre des autres, qu'on l'entretienne. Surtout parce qu'elle avait toujours réussi à se démerder jusqu'à présent. Enfin, jamais elle n'irait en conflit avec Spencer pour une affaire d'argent. Même s'il venait à payer, elle trouverait de quoi l'en empêcher et le faire à sa place. Rowan était toujours accrochée à la rambarde, les jambes tremblantes. Elle n'était pas rassurée de se lancer sur la piste mais en même temps, elle brûlait d'excitation à l'idée de s'amuser. Elle fit une moue boudeuse et ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'elle fixait son ami qui la taquinait. « Arrête de vouloir payer. » Grimaçant de son manque d'assurance, elle poussa sur ses mains pour s'élancer enfin vers Spencer, cherchant à ne pas tomber. Ses bras battaient dans tous les sens avant qu'elle ne parvienne à se stabiliser, passant près de Spencer à qui elle attrapa la main. « Aller, en avant ! » Maladroitement, ressemblant à un jeune animal venant de naître, Rowan glissait sur la surface gelée de la patinoire. Ses doigts serraient et desserraient ceux de son meilleur ami, chaque fois qu'elle manquait de culbuter dans un sens ou dans l'autre. « Bon, pour le moment, je suis st-... » Et PAF. Rowan s'étala de tout son long, s'accrochant si fermement à la main de Spencer que ce serait un miracle qu'il ne soit pas entraîné avec elle.

[Rowan est lancée sur la piste avec @Spencer Plympton Et elle finit par chuter que ce soit avec ou sans lui sisi ]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 13:34
« Bon, pour le moment, je suis st-... » Des mots anesthésiés alors que son torse penche en avant pour mieux s'étaler sur le parquet glacé, sa main attrape celle de Spencer qui sans même avoir le temps de réagir vient également s'écraser. En une détonation son épaule vient à la rencontre du sol et c'est dans une grimace de douleur qu'il comprend soudainement qu'il a perdu le pactole. Un poids l’oppresse, son air est comprimé, Rowan est là, sur lui allongée. Il la regarde, son souffle est coupé, il est si bien et pourtant si dérangé, il tangue entre la fuite et l'accentuation de cette proximité. Il veut respirer, sentir à corps contre cœur cette étrange réalité, elle est là tel un revolver à sa poitrine prêt à dégainer tant il sent que son myocarde est sur le point de déflagrer. « ex æquo » murmure froissé alors que ses pupilles affrontent en un combat singulier celles de sa bien-aimée, de sa dulcinée, de celle qui torture nuit et jour ses rêves et pensées. « On va devoir trouver un arrangement puisque personne n'a gagné. » Il gagne du temps, locution entravée par son désir de la garder contre lui plus longtemps. « Tu m'offres le chocolat et je t'offre la gaufre, tu es d'accord ? » Sourire en coin esquissé, son œil se met à scintiller du bonheur soudain qui vient l'habiter alors qu'il est au contact de cette fille pour qui ses battements viennent à se louper.

[Résumé : Spencer est au sol avec @Rowan Holloway et ne semble pour le moment pas chercher à se relever. Libre : Possibilité d’interagir par inquiétude pour venir les relever]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 17:28
Ah, elle ne s'attendait pas à tomber sur quelque chose de mou. Comment Spencer avait il réussi à se foutre en dessous d'elle ? La blonde l'observait, un peu perturbée par cette chute. Un léger rire franchit les lèvres de la demoiselle alors qu'elle ne bouge pas. Étalés au milieu de la piste, ils doivent gêner les autres mais ça, Rowan elle s'en fiche pas mal. Elle s'en fiche parce que Spencer à toujours rendu sa vie meilleure, plus joyeuse qu'avant. Finalement, elle remua pour ne plus trop l'écraser et se hissa sur ses genoux, posant ses fesses sur ses talons. Elle observait toujours Spencer en secouant son visage. « Bon, j'abdique. On fait moitié-moitié mais hors de question que tu continues toujours de payer comme ça. Je suis pas ta copine. » Elle lui tapota le bout du nez en souriant, bien loin que ses mots peuvent le blesser ou briser son corps. Pour elle, elle ne fait qu'évoquer une simple vérité qui se veut cruelle aux yeux de Spencer. Rowan tapota le torse de Spencer pour qu'il se redresse, tendant sa main pour qu'il lui vienne en aide. Parce que là, elle n'allait pas réussir à se relever sans finir de nouveau étalée sur la glace.

[Rowan demande à @Spencer Plympton de la relever après avoir tenté de le tuer sisi ]
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 34
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LA PATINOIRE - Page 2 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 10 Déc - 13:53
IN

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je sais que Blanche est enceinte, pourtant, on n’a pas pu se revoir depuis cette soirée où elle est venue chez moi pour me l’annoncer. En vérité sur l’instant, j’ignorais ce que je devais faire. Je venais de prendre conscience de mon amour pour elle et mon désir de passer ma vie à ses côtés. Donc, cette bombe m’avait quelque peu désorienté. J’avais demandé à pouvoir réfléchir quelques temps, car mine de rien, je n’avais que 26 ans, je n’avais pas prévu de devenir père aussi vite. Certes, ma situation était parfaite, j’avais un travail, un loft, puis Blanche que j’aimais terriblement, mais j’ignorais si j’étais capable de faire un bon père. Quand on connait mon histoire et ma relation avec mon beau père, puis j’ai été élevé quasiment que par ma mère. Donc, j’étais terrifié et je ne voulais pas m’engager à la légère. Puis, la routine a repris et depuis je n’ai pas eu l’occasion de la recontacter. Sincèrement, noël était l’occasion parfaite pour ça. Il n’y avait pas plus romantique que la patinoire de noël pour lui avouer ce que je voulais vraiment. Donc, emmitouflé dans un long caban, écharpe autour du cou et bonnet sur la tête, j’étais debout, droit comme un piquet, mes propres patins attachés aux pieds, à me tenir à la rambarde, en attendant qu’elle arrive, j’avais déjà payé ses propres patins aussi que je tenais de mon autre main. Je scrutais chaque entrée avec l’espoir qu’elle viendrait.


Résumé : Grisha attend Blanche, avec ses patins, adossé contre la rambarde de la patinoire.

Blanche `Stiletto` Bauer
Blanche `Stiletto` Bauer






https://www.disjointedsocieties.com/t15655p10-blanche-stiletto-bauer-o-kristen-stewart#846347 https://www.disjointedsocieties.com/t15940-blanche-stiletto-bauer#847545 https://www.disjointedsocieties.com/t15941-blanche-stiletto-bauer#847569 https://www.disjointedsocieties.com/t15938-blanche-stiletto-bauer-uc#847532
Surnom : Stiletto
Âge : 31
Origines : Française, américaine.
Occupation : Propriétaire de l'Euphoria, cabaret burlesque
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Fiancée à Arié Adams.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : racisme / homophobie / transphobie / grossesse / RP hot / Addictions / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / classisme.

LA PATINOIRE - Page 2 9rnz LA PATINOIRE - Page 2 Obc1 LA PATINOIRE - Page 2 Im2r
Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
☾☾

====.====
-> arié : futur mari et père de ton bébé.
-> marla : cette âme brisée.
-> elvedin : protégé à l'euphoria (danse).
-> lyra : musicienne à l'euphoria.
-> luhan : vigile de l'euphoria.
-> mao : père.
-> lgbtq+ : assoc de coeur.
-> euphoria : cabaret, ton bébé.
Il y a des moments dans l'existence où une porte s'ouvre et où votre vie dérape dans la lumière. De rares instants où quelque chose se déverrouille en vous. Vous flottez en apesanteur, vous filez sur une autoroute sans radar. Les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour. Il faut avoir connu ces moments. Ils durent rarement.
LA PATINOIRE - Page 2 Tumblr_p85vbyIVHS1w6f1yao8_400
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 775
Faceclaim : Kristen Stewart
Crédits : cranberry (av)
Inscription : 02/06/2019
Multicomptes : Alicia Markey, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Autant que mon job me le permets.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de la LGBT+ ✧
(#) Mar 10 Déc - 17:20
IN
Il avait eu besoin de temps pour digérer la nouvelle, et toi d’espace pour continuer à évoluer. A l’étroit dans ta ville et dans ton corps Blanche, t’avais failli imploser sous le flot des émotions et de cet être grandissant en toi. Alors t’avais pris ton envol, ton fils sous les bras pour une quinzaine de jours basé sur l’aventure et le savoir être. Et putain ce que ça t’avais fait un bien fou, tu pouvais emplir tes poumons sans te sentir à l’étroit, tu pouvais rire sans sentir le sel de tes larmes, tu pouvais enfin évoluer comme tu le désirais, parce que tu ne ressentais plus de frustrations, ni de débordement, tu prendrais les choses comme elle venait, qu’importe le choix d’autrui. Le tien était fait, et raisonné, cet enfant, tu le garderas, et tu l’élèveras comme tu l’avais fait avec Cyan, dans l’amour et la logique. T’étais pas seule, et tu le seras jamais réellement. T’espérais juste que Grisha ferait le bon choix, et qu’il serait là, en âme et conscience. Le sms qu’il t’avait envoyé était de bonne augure, et ce soir tu confiais le cabaret à ton équipe, et ton fils à ton amie. Rien n’interfèrerais ta soirée, et qu’importe l’issue, elle te sera favorable, toujours. Alors tu te rendais à Central Park, et avec le sourire, les mains dans les poches, couverte suffisamment pour cacher le baby bump qui t’appartenait désormais. Et plus tu t’approchais Blanche, et plus ton cœur battait vite. Parce qu’il était indéniable que t’avais des sentiments pour Grisha. Et quand tu fus suffisamment proche, tu croisais instantanément ses opales, accrochant à ton visage un sourire ravageur. Ton pas fut plus rapide, et tu vint planter un baiser sur sa joue, seule chose accessible sous la montagne d’écharpe qu’il avait.

« - à l’heure comme promis. »

L’heure c’était l’heure, c’était ainsi que ta vie avait été faite. Tu lui fis un sourire franc, et tu franchissais la rambarde avec aisance, t’asseyant dessus, à proximité de lui. Peu importe bébé ou non, tu ne comptais pas ménager tes efforts. Tu pointais du doigt la deuxième paire de patin qu’il tenait dans ses mains.

« - c’est pour moi ça ? »

Non pas que t’es peur de monter dessus, juste, tu voulais savoir s’il avait payé en amont, parce que dans ta vie, comme dans ton couple, ça serait donnant donnant.


((look))

Blanche, enceinte de deux mois, arrive à la patinoire, le cœur léger et rejoint @Grisha Cooper avec le sourire.
Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 34
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
LA PATINOIRE - Page 2 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
LA PATINOIRE - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LA PATINOIRE - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 10 Déc - 18:32
J’étais impatient de la voir, ça faisait longtemps depuis qu’elle m’avait annoncé sa grossesse et que j’en étais le père. Mais, j’avais peur aussi, je ne savais pas comment elle m’accueillerait, car je ne lui avais toujours pas donné de réponse. Je savais qu’elle avait prit le large quelques semaines avec son fils pour respirer, car je savais que ces derniers mois elle en avait chier, en parti à cause de moi aussi. Donc elle avait besoin de souffler et de penser à autre chose. Heureusement, quand je la vois arriver, au loin, mon visage s’éclaire comme par magie, alors que le sien est rayonnant, elle semble vraiment heureuse de me voir et je reconnais que c’est réciproque. Cependant, je suis un peu déçu quand elle dépose un baiser sur ma joue, j’aurais préféré sur les lèvres et j’insulte violemment, intérieurement, mon écharpe qui bloque le passage. Je rigole à sa réflexion. Je lui avais demandé par sms d’être là à l’heure, pour ne pas perdre de temps. Je savais que c’était quelqu’un de ponctuelle et j’aimais bien la taquiner. « Encore heureux ! », lançais-je avec un sourire en coin, tandis que je posais une main sur sa cuise quand elle s’asseyait sur la rambarde, pour avoir un contact avec elle et pour également la retenir si elle tombait. Elle était enceinte quand même, bien qu’on ne vît pas trop la forme de son ventre avec les fringues qu’elle avait mis. Puis je relevais les patins que je laissais pendre au bout de mes doigts, avec les lacets, quand elle m’en parla. « Oui c’est pour toi. Tiens-toi bien à la rambarde. », soufflais-je, en me penchant pour poser un de ses pieds sur ma cuisse. Je retirais sa chaussure pour la poser sur la rambarde à côté d’elle et je lui faisais enfiler le premier patin, puis je répétais la même chose pour le second patin, non sans oublier de nouer les lacets. Quand ce fut suffisamment serré, je me redressais pour glisser mon corps entre ses jambes et je prenais ses mains dans les miennes. Après avoir remué un peu la tête pour que mon écharpe tombe dans mon cou, je venais déposer un baiser avec tendresse sur ses lèvres. « Tu es prête ? »

Résumé : Il aide Blanche à enfiler ses patins à glace, alors qu'elle est assise sur la rambarde.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum