AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mer 28 Avr - 14:43

Time flies & i fled
Chani & Alexis

« Je sais oui » qu'elle rétorquait simplement lorsque la plus jeune affirmait que l'avantage qu'elle soulevait ne valait pas le coup de sa disparition. Bien sûr que ça ne valait pas le coup, sans doute que rien ne le valait lorsqu'il était question de voir quelqu'un, un ami, s'éloigner sans même rien pouvoir y faire, encore plus lorsque la séparation se faisait de manière aussi brutale. Parfois, le silence et l'indifférence étaient encore pire que quoi que ce soit d'autre, et la tressée en avait parfaitement conscience, mais elle étant ce qu'elle était, elle avait simplement songé à ce qui serait le plus simple pour elle et elle seule, et tant pis si c'était égoïste, jamais elle n'avait affirmé ne pas l'être. C'est précisément ce qu'elle soulevait en reprenant, la réalité selon laquelle elle ne devait rien à personne, qu'elle était en droit de prendre ses propres décisions sans avoir à les justifier ni même à demander l’aval de qui que soit. Cependant, à agir de la sorte, les dommages collatéraux étaient inévitables, et les membres du groupes étaient précisément cela, là. Tous avaient essayé de la recontacter suite à cette nuit-là, et Warren avait laissé tous leurs messages sans réponse, tous sans exception, pas de jaloux comme ça, personne visé directement par son éloignement soudain bien que, évidemment, cela n'atténuait en rien les conséquences de ses actes, et les mots de la serveuse qui affirmait se sentir mal n'était qu'une preuve tangible de ces résultantes.

Elle avait simplement haussé les épaules, la photographe, suite aux paroles de sa vis-à-vis, n'étant de toute évidence pas dans sa tête pour pouvoir répondre à son questionnement bien qu'elle avait tout de même admis que les sorties manquaient d'un petit quelque chose depuis qu'elle les faisait seule, qu'elle n'avait plus cette bande de bras cassés pour prendre part à l'aventure. Ça lui manquait, parfois, ce n'était pas un mensonge, mais l'admettre vraiment serait comme laisser entrapercevoir une faiblesse qu'elle préférait taire, parce-que les regrets ce n'était pas pour elle, qu'elle voulait s'en tenir éloignée au maximum afin de se préserver, de ne pas se laisser emporter dans un cercle de culpabilité qu'elle pouvait aisément contourner. Laisser tous ces poids derrière et simplement avancer, parce-que c'était de ce qu'il y avait de plus sensé à faire même si cela relevait d'un individualisme sans nom.

La brunette reprenant, posant cette fois une question bien plus explicite, Alexis inspirait, comme si cela pouvait lui permettre d'intégrer d'avantage l'interrogation, d'y trouver une réponse évidente. Ce qu'elles étaient censées faire ? Difficile à dire, impossible même à savoir. Sans doute n'y avait-il pas bonne chose à faire, la rancune ne s'en irait pas de si tôt, et un nouvel éloignement marquerait probablement une fin définitive. Alors qu'est-ce qu'elle voulait, elle-même ? Nouvel haussement d'épaules avant qu'elle ne cale son regard sombre dans le sien, une main filant distraitement dans ses tresses. « On peut garder le contact, si tu veux, essayer de reconstruire un truc, mais je veux pas entendre des reproches à tout bout de champ parce-que ça va me gonfler à force. » Des paroles franches, comme toujours, et tant pis si elle bousculait trop, si ça ne passait pas, au moins était-elle entière. « Je promets pas que ce sera comme avant en un claquement de doigt, et je me sens pas de revenir dans le groupe comme si de rien n'était, mais je peux essayer de pas te claquer la porte à la gueule » ajoutait-elle alors sans quitter son homologue des yeux. La balle avait été renvoyée dans son camp, à elle de voir ce dont elle avait envie désormais.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Mer 5 Mai - 17:21
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Chani se mord l'intérieur de la joue pour s'empêcher de rétorquer, le visage soudain brûlant, d'embarras ? de colère ? elle n'en est pas sûre. Mais Alexis lui tend une perche à saisir, elle le comprend. ...Ca marche. L'envie, la curiosité d'accepter surpasse finalement la rancune. Pas impossible de la remettre dans l'équation par la suite après tout. Que ce soit par amitié ou par haine, elle refuse de la laisser s'échapper à nouveau de sa vie. Ha. Trop aimable de ta part. Le sarcasme au bout des lèvres, relevées en un demi-sourire, la nostalgie dans les yeux. Son piquant lui a manqué, elle doit l'admettre. J'vais continuer mon service, on va devoir s'arrêter là. Pense à répondre à mes sms cette fois, hm ? Loin de son attitude joviale habituelle, elle retourne travailler sans un regard en arrière, étrangement plus légère de ne plus s'inquiéter de l'image renvoyée à Alexis. Revigorant en un sens.





(c) TORTIPOUSS.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum