AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Jeu 11 Mar - 23:09

Time flies & i fled
Chani & Alexis

Sac en bandoulière et seconde sacoche contenant son reflex sur l'épaule, Warren quittait le lieu du shooting qu'elle venait d'effectuer dans le cadre d'une campagne de promo pour une boîte de haute couture, clichés qui finiraient dans un magazine plutôt réputé, aux yeux du monde. Pas une première pour elle, loin d'être la dernière également, et elle aimait ce boulot même si, d'une certaine manière, elle avait une préférence pour les projets plus personnels, projets qui n'incluaient pas de facteurs extérieurs tels d'autres personnes, avec leurs exigences et leur imprévisibilité. Elle s'en accommodait malgré tout et campait sur sa notoriété pour imposer ses conditions, diriger le tout d'une main de maître avec la rigueur dont elle savait faire preuve, rigueur qui ne se voyait pas le moins du monde dans son appartement constamment en bordel cela dit. Mais lorsqu'il s'agissait de son boulot elle s'y appliquait avec une organisation sans faille, nul doute que c'était même l'élément le plus ordonné de sa vie.

Avisant l'heure sur sa montre, un fin sourire logeait ses lèvres. Elle avait encore une bonne heure avant son prochain rendez-vous, de quoi s'accorder un peu de temps pour se poser dans un café et profiter de cette heure de tranquillité, consciente qu'elle n'aurait de toute façon pas le temps de faire un aller-retour chez elle et, autant le dire, s'installer à une table avec un thé était un plan plus qu'attrayant. Marchant activement dans les rues de Manhattan, mains vissées au fond des poches de sa longue veste brune, lunettes de soleil sur le nez afin de s'épargner la lumière du jour qu'elle jugeait pour le moment trop vive, la trentenaire s'appliquait à éviter les vélos qui zigzaguait entre les passants, ne retenant pas un soupir un brin exaspéré malgré tout. L'agitation de la ville ne lui avait jamais réellement posé problème, au contraire, elle ne se voyait clairement pas vivre dans une petite bourgade complètement perdue pleine de vieux rednecks limités, mais une part d'elle appréciait tout de même par moments la petite tranquillité qu'elle pouvait avoir, la bulle protectrice et apaisante de son logement en étant l'oxygène principal, voire mêmes les sorties nocturnes qu'elle pouvait effectuer, tant pour prendre l'air que pour profiter de son art.

Son regard chocolat accrochant à la devanture d'un café, elle ne se prit que quelques secondes d'observation de la vitrine avant de se décider à y entrer. Le Winter Flower Cafe, rien que le nom faisait envie, alors peut-être pouvait-elle espérer y trouver son bonheur ? Sans tarder elle repérait une table dans un coin, s'y installant après avoir déposé ses affaires à ses pieds et ôté sa veste, dévoilant un chemisier kaki dont les manches se trouvèrent rapidement remontées dû à la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'établissement. Ses doigts fins filant dans ses tresses, Alexis captait une serveuse un peu plus loin, bloquant net. Chani. Un temps déjà qu'elles ne s'étaient plus vues, que la plus âgé ne donnait plus la moindre nouvelle, ne prenant même pas la peine de répondre à ses messages, trop refroidie par leur dernière soirée d'urbex. Ça l'avait amusé, au départ, toute cette histoire de spiritisme, sa curiosité attisée même si elle n'était pas certaine d'y croire vraiment, mais la donne avait considérablement changé lorsque les flics s'étaient invités à la partie et que le petit groupe n'avait eu d'autre choix que de fuir pour éviter la garde à vue. Elle encore plus que les autres devait rester sur ses gardes, sa notoriété en prendrait sans doute un coup si les vagues qu'elle faisait était avérées. C'était donc plutôt naturellement qu'elle s'était retirée du jeu, s'éloignant de cette petite bande qui avait failli lui coûter bien trop cher.

Deux options s'offraient à elle : partir avant qu'elle ne la voit, ou rester et faire comme si de rien n'était. Hors de question de se défiler et de s'écraser, pas dans son caractère de faire ça, alors elle prenait le risque, s'installant un peu plus confortablement sur sa chaise en récupérant la carte déposée devant elle afin de voir les boissons dont ils disposaient, attendant que l'on vienne prendre sa commande.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Jeu 18 Mar - 17:36
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Aujourd’hui était sensé être une journée ordinaire par Chani, rythmée par ses cours, son job étudiant et son entraînement, rien de plus, rien de moins. Elle était même de bonne humeur, pour changer, depuis qu’elle avait avoué la vérité à Leith. Un peu stressée de savoir qu’il comptait prochainement l’annoncer à Ace, mais un poids enlevé de ses épaules tout de même.
Rien ne la préparait à apercevoir un visage familier en se détournant d’un couple, une fois leur commande prise. Alexis, elle ne l’avait pas vu depuis plus d’un mois, avait vu ses messages se solder d’une absence totale de réponse. Les ponts coupés après cette nuit-là, alors qu’elle était celle ayant fini derrière les barreaux, l’oreille ensanglantée, violentée par la police. Ses mains agrippent son carnet avec plus de force, les souvenirs envahissant son esprit après avoir posé les yeux sur elle, voyant à nouveau son attitude foncièrement déterminée, presque provocatrice, celle qui avait fait naître un sentiment d’admiration à son égard il n’y a pas si longtemps.

Pendant un moment, elle est figée sur place, dans l’incapacité de réagir, avant que ses émotions d’antan ne lui reviennent, comme si elles avaient attendu ces retrouvailles pour se manifester à nouveau. Le sentiment amer de trahison, d’abandon, après avoir laissé Alexis pénétrer dans sa zone de confort, son cercle privé dont elle n’osait pas parler par peur de moqueries. Tout ça pour être abandonnée sans avertissement, pour que ses tentatives de reprise de contact se soldent par des échecs. Tremblante, Chani hésite, puis étire ses lèvres en un sourire commercial avant de se diriger vers la table d’Alexis, ses blessures ré-ouvertes, sa colère remontée par sa simple présence. Malgré tout, elle tente de les ignorer, suffisamment pour placarder une expression joyeuse sur son visage, afin de ne pas attirer l’attention des autres clients. Elle ignore ce qu’elle compte dire, reste plantée devant sa table un instant sans rien dire, puis les mots s’échappent de sa gorge, sans réfléchir. La franchise prend les rênes, laissant le professionnalisme au placard. Dommage que je n’aie pas eu l’occasion de te dire où je travaille, je t’y aurai jamais vu sinon. Enfin j’imagine, puisque tu n’as répondu à aucun de mes messages. Bizarre, j’me rappelle pas t’avoir vu être arrêtée avec moi et Adam. Son regard havane s’assombrit, les coins de ses lèvres s’affaissent légèrement, avant qu’elle ne fasse mine d’être absorbée par son carnet, arborant un professionnalisme de couverture. Qu’est-ce que je te sers ? Parce qu’Alexis n’a pas l’intention de lui faciliter la vie et de quitter le café, elle l’a connu assez longtemps pour savoir au moins ça.




(c) TORTIPOUSS.


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Lun 22 Mar - 1:09

Time flies & i fled
Chani & Alexis

Doigts de sa main lire pianotant un brin nerveusement sur le bois de la table, le tic tic caractéristiques de ses ongles parvenant jusqu'à ses oreilles, Alexis avisait la carte, réfléchissant à ce qu'elle pourrait commander. Rien à manger, de tout évidence, au vu de la période compliquée qu'elle traversait de nouveau, moments désagréable où le simple fait de penser à de la nourriture -et, par extension, à son propre corps- la répugnait au plus haut point. Malgré tout elle savait cacher ses troubles, faire comme si, bien loin pourtant de se berner elle-même. Percevant du coin de l’œil l'approche de Chani, ses doigts cessaient de pianoter, son regard sombre élevé vers la plus jeune, avisant le sourire crispé, clairement commercial, qui étirait ses lèvres. Arquant un sourcil, elle se contentait d'un « salut ? » destiné à la sortir de son mutisme. La jeune femme avait-elle perdu sa langue en route ? Était-elle devenue muette depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues ? Une séance de spiritisme qui avait mal tourné ? Non. Rien de tout cela, et à peine quelques secondes plus tard -tout de même relativement longues- la serveuse prenait enfin la parole.

Plutôt acerbe, son ton, lourd de reproches, l'expression courtoise de son faciès vacillant discrètement. Au moins, elle n'y allait pas par quatre chemin et, au vu de ses propos, il n'y avait pas de doutes à avoir : elle lui en voulait d'avoir déserté, parlant également du fait qu'Adam et elle avaient été arrêtés. Vrai qu'elle avait vu passer l'information dans les messages reçus, mais elle n'avait en effet pas daigné y répondre, pas même une seule fois. « Je serais pas venue en effet » rétorquait-elle de cet air qui mêlait lassitude et fierté. Pas du genre à baisser les yeux, la brune, ni même à détaler au premier problème. Sauf quand les risques étaient vraiment trop élevés et que la police était de la partie, sauf quand elle l'avait fait lors de cette fameuse soirée d'urbex. « Un thé noir s'il te plaît. » De toute évidence pas décidée à s'en aller sinon il ne faisait aucun doute qu'elle serait déjà sortie à peine avait-elle vue sa cadette, mais elle était tenace, Alexis, parfois trop dans l'affront.

Avant que Chani se détourne, elle reprenait. « Par contre tu seras gentille d'arrêter les sous-entendus à base de ''bizarre je t'ai pas vue être arrêtée blabla''. Si t'as quelque chose à dire tu le dis, tourne pas autour du pot trente ans à envoyer des pics de maternelle là. » Il restait calme, son ton, aucune agressivité n'y perçant malgré la dureté de ses propos. Fidèle à elle-même, Warren, à dire ce qu'elle avait à dire sans enrober ses paroles comme des foutues papillotes, pas de paillettes ni de confettis, simplement ses pensées énoncées de manière parfois brutes. Pas la première fois que la serveuse avait affaire à cette franchise mais il y avait fort à parier que l'atmosphère ne se détendrait pas, pas même un peu, la plus petite de toute évidence pas décidé à lâcher le morceau et exprimer de quelconques excuses.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Ven 2 Avr - 16:11
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Des sous-entendus, tu dis ? J'suis pas le genre à en faire, tu le sais très bien. La franchise parfois désarmante, mais jamais aux dépends des autres. Elle est sensible à l'ambiance Chani, sait lorsque la franchise est désirée ou indésirable, et s'adapte en conséquence, pour ne pas blesser inutilement. Différenciée de la franchise piquante d'Alexis, peu importe la situation. L'hésitation ne dure qu'un instant avant qu'elle ne s'approche à nouveau de la table. Trop tard pour reculer. Peut-être que tu n'es pas aussi perspicace que tu le crois. Sans doute a-t-elle été plus subtile que d'habitude, ce qui n'est pas vraiment compliqué étant donné son caractère, mais elle n'était pas non plus allée jusqu'à jouer aux charades. C'est si étonnant que je me dise qu'il a dû t'arriver quelque chose de grave pour que tu fasses la morte d'un coup ? Comme, je sais pas, t'être ait chopée par les flics, mais je le saurai si c'était le cas, vu que je l'ai été ! Le volume de sa voix est prudemment contrôlé; son masque de politesse commence, lui, à s'effriter, trop amère de devoir dissimuler ses sentiments dans ce lieu, à devoir à nouveau les faire passer au second plan. Et ses gestes qui deviennent saccadés, incontrôlables en accompagnant ses paroles, trop instinctifs qu'ils en attireraient l'attention des autres clients. Catalyseurs de sa frustration, ses mains se lient sagement devant elle, qui tente de calmer sa respiration, de se calmer par extension.

Elle-même n'est pas certaine de savoir pourquoi elle est aussi énervée. Malgré son aversion pour les abandons, elle ne s'est jamais laissée emportée à ce point, sentie si irascible. Aussi agaçante que belle est Alexis, y a-t-il une raison plus profonde pour qu'elle prenne son abandon plus mal que les autres ? Les abandons auxquels elle est habituée, le mépris non caché envers ceux qu'elle n'apprécie pas, est-ce vraiment tout ce qu'il en est ? Chani se mord la lèvre, piètre décodeuse d'émotions, en particulier les siennes. Je vais chercher ton thé. Les tentatives de démêler le vrai du faux abdiquées, la brunette s'éloigne finalement pour passer la commande à Hanseol. Une idée lui traverse l'esprit en reléguant le thé, qu'elle s'empresse de partager au barista, en lui épargnant les détails sur l'identité de la cliente. Elle ignore ce qu'en es devenu leur relation, mais dans le doute qu'il lui refuse cette faveur, elle préfère ne rien dire. Quelques minutes plus tard, elle transporte le fameux thé, qu'elle dépose devant Alexis. Tiens. Autre chose ? Le symbole triangulaire du ouija tremblote à la surface du thé, souvenir crémeux du passé.



(c) TORTIPOUSS.


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mer 7 Avr - 19:51

Time flies & i fled
Chani & Alexis

Houleuse, les retrouvailles imprévues, et il ne suffisait de s'attarder que sur les premiers mots pour s'en rendre compte, les tons employés et faux sourires assez significatifs pour laisser comprendre que ce n'était pas un réel plaisir et que la situation n'irait pas en s'arrangeant. D'une certaine manière, la plus âgée n'était pas mécontente de revoir Chani, mais elle le savait : elle allait se prendre des reproches, comme si elle leur devait quoi que ce soit, et cette simple idée suffisait à l'agacer bien trop, contrariété d'ailleurs perceptible sur son visage, insolence présente dans ses iris. Elle commençait d'ailleurs immédiatement l'offensive, la serveuse, piquant comme si de rien n'était, comme si elle était elle-même venue dans l'attaque. Elle s'y était préparée, arrivant plutôt sur la défensive, mais elle pouvait piquer tout aussi bien que sa cadette si cette dernière poussait trop, son propre timbre d'ailleurs s'était fait plus sec. Lorsqu'elle revint vers elle, lui balançant qu'elle n'était pas si perspicace que cela, Warren avait arqué un sourcil, attendant avec agacement la suite de sa tirade, parce-qu'il était évident qu'elle n'allait pas filer aussi simplement. Et à nouveau un reproche, elle appuyait bien le fait que les flics lui étaient tombés dessus, contrairement à celle qui avait pu s'en échapper. « Suffisait que tu regardes les réseaux pour voir que j'ai pas fini crevée dans un coin en me tirant ? » qu'elle sifflait, arborant cette même expression un brin condescendante. Elle aurait pu ajouter un débile à la fin de ses propos que l'effet aurait sans doute été le même. Pour autant, elle se savait en tort. Beaucoup auraient fuit, comme elle, mais sans doute n'y en aurait-il eu que peut qui auraient coupé les ponts comme elle l'avait fait alors oui, peut-être avait-elle mal agi mais, une fois encore, elle ne leur devait rien du tout.

La tension est palpable, tant dans l'air qui les sépare que dans l'attitude de la petite sorcière qui semble de toute évidence en colère. Légitime, à n'en pas douter, et probablement que même si elle était venue sans volonté d'attaque, la photographe n'aurait pas été beaucoup plus ouverte. « Ouais, fais donc ça » qu'elle marmonnait lorsque l'autre parlait d'aller chercher le thé. Elle l'avait alors regardée partir, un soupir filant de ses lèvres avant qu'elle ne passe une main lasse sur son visage. Bien sûr qu'elle allait les recroiser un jour, New York était peut-être une grande ville mais le monde était petit. Sûr que si Chani avait été extérieure à cette situation, elle aurait parlé de karma, et il y avait fort à parier que celui d'Alexis n'était pas très bon au vu de sa manière d'agir avec le monde. En tous cas, là, il avait décidé de bien se foutre de sa gueule.

La serveuse revenant avec sa boisson, elle la remerciait avant de capter le symbole sur le dessus, fronçant les sourcils. « C'est une mise en garde pour me rappeler que tu es en capacité de me faire la misère même à distance ? » Après tout, pourquoi pas ? Mieux valait s'attendre à toute éventualité, même la plus imprévisible. Son regard sombre reporté sur elle comme pour la sonder, elle soupirait une nouvelle fois, secouant la tête. « Je devrais m'excuser, je sais que c'était pas cool de ma part d'agir comme ça, mais je le referai si c'était à refaire donc, quitte à devoir m'excuser une seconde fois. » Calme, son timbre, et ses propos toujours aussi francs que d'habitude. À quoi bon mentir et se confondre en excuses ? Autant rester droite dans ses basques, au moins ne pourrait-on pas lui reprocher de vouloir mener le peuple en bateau. « Vous avez eu des répercussions suite à l'arrestation ? » Avoir fui et coupé les ponts ne voulait pas dire qu'elle s'en foutait complètement. Ça ne l'empêchait certes pas de dormir à l'heure actuelle, mais l'interrogation persistait alors autant poser la question.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Jeu 15 Avr - 21:24
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Immature cette demande précipitée à Hanseol, elle en a conscience Chani, mais elle n’a pas l’occasion de changer d’avis, la colère palpite dans ses veines et aveugle la part d’elle-même qui lui dit d’être la plus adulte des deux. Probablement qu’elle n’aurait pas écouté de toute manière, les mesquineries du genre en défouloir, au point d’être devenues automatiques. Elle dépose la tasse fumante devant Alexis, qui la remercie poliment à sa grande surprise, enfin, jusqu’à ce qu’elle ne voie le contenu de sa tasse. La serveuse ne peut retenir le rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres, les doigts touchant le coin de ces dernières par réflexe, et son regard amusé s’abaisse vers la jeune femme, la curiosité et la provocation en duel au fond de ses pupilles. Absolument. Je ne compte pas que sur la sorcellerie cela dit, on est jamais mieux servis que par soi-même comme tu dis. Elle n’a jamais dit ça en sa présence, mais cette expression est sûrement l’une de ses devises personnelles.

Elle fronce les sourcils face à ses… excuses ? Elle ne comprend pas vraiment Chani, à quoi bon lui dire que si l’occasion se représentait, elle ne changerait rien à ses actions, si ce n’est, quoi, remuer le couteau dans la plaie. Non pas qu’elle ne puisse lui jeter la pierre, combien de fois a-t-elle coupé les ponts avec autrui, sans réelle raison qu’un ennui inexpliqué ? Et pourtant, ces paroles la blessent. C’était si dérangeant de traîner avec moi ? Pas avec eux, elle. Vexée la brune, sur un plan purement égocentrique. Elle détourne les yeux, soutenir le regard d’Alexis devenu difficile.

Sa question la fige sur place tandis que les souvenirs de cette nuit défilent dans son esprit, soudainement affreusement consciente des sueurs froides dans son dos, de sa gorge sèche. La main sur son visage se déplace inconsciemment près de son oreille gauche, accompagnée de son appareil auditif, geste suspendu dès qu’elle revient à elle, attrapant une mèche de cheveux à la place, qu’elle ramène devant son oreille, tournant la tête, cherchant honteusement à dissimuler cette conséquence. A… Adam a fait appel à ses avocats, donc hormis la nuit en cellule il va bien. Hanseol a été un peu blessé en s’échappant, mais rien de sérieux. Qu’elle parvient finalement à dire, les épaules tremblotantes. Meï va bien aussi. Plus les mots lui échappent, plus elle réalise être la seule à traîner de réelles répercussions. Seule, encore. Elle se mord la lèvre, les yeux au sol.



(c) TORTIPOUSS.


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Sam 17 Avr - 20:37

Time flies & i fled
Chani & Alexis

Jamais mieux servit que par soi-même, remarque qui la poussait à souffler d'un air mi-amusé mi-agacé alors qu'elle pouvait sans grand mal imaginer sa cadette faire une quelconque incantation pour lui porter malheur ou simplement lui rappeler qu'à un moment donné, elle avait déconné. La provocation au fond de son regard en disait d'ailleurs long sur l'amertume que Chani avait l'air d'éprouver à son égard. Probablement mérité, mais un brin excessif selon la photographe qui soupirait, résignée, avant d'énoncer ce qui ressemblait le plus à des excuses. La petite sorcière n'aurait rien de mieux de sa part, principalement parce-qu'elle estimait avoir pris la bonne décision en se tirant, en prenant ses jambes à son cou plutôt que de se laisser avoir avec eux. Elle ne faisait de toute évidence pas partie de ces capitaines qui coulaient avec le navire et, considérant sa notoriété et son nom, elle ne pouvait se permettre de prendre de tels risques inutiles. Alors oui, peut-être n'avait-elle pas eu envie, directement après, de traîner avec un groupe qui était désormais fiché par les flics, et tant pis si on lui reprochait cette attitude, Warren était au claire avec elle même, le reste importait peu.

A la question de la jeune femme, la plus petite arque un sourcil, soufflant un « le monde tourne pas autour de toi, Chani ». Probablement déplacé de dire cela, mais c'était une manière comme une autre de lui faire comprendre que non, ce n'était pas elle directement le souci, que ce n'était même pas une quelconque attaque personnelle, c'était juste comme ça, fin de l'histoire. Malgré tout, la tressée prenait la peine de lui demander les répercussions qu'ils avaient eu suite à cet événement. Question qui soulevait de toute évidence un certain trouble au vu de l'attitude de sa cadette, la poussant à froncer les sourcils tout en calant ses mains de par et d'autre de son thé par simple envie d'en sentir la chaleur. Un silence s'était installé, pesant, sans doute plus que les reproches balancés à peine plus tôt par son homologue. Et quand enfin elle parlait, ce sentiment de malaise semblait toujours aussi présent. Sans grande surprise, Adam s'en était sorti sans le moindre accroc, évidemment. Hanseol s'était un peu blessé -tout comme elle- mais il avait réussi à se tirer. Et Meï allait bien. Pas de quoi en faire un drame, donc, aucun n'avait terminé avec du sursit ni quoi que ce soit d'autre, alors inutile de lui foutre dans les dents son abandon comme si tous les malheurs du monde leur étaient tombés sur les épaules. Quoi que...

« Et toi ? » Parce-qu'elle avait cité tout le monde, Chani, tout le monde sauf elle. Peut-être y avait-il bien une raison, ou peut-être considérait-elle simplement que comme elle se tenait là, debout face à elle, alors tout allait pour le mieux ? Rien n'était moins sûr, mais autant poser la question pour enfin pouvoir passer à autre chose et ne pas avoir à tergiverser encore trente ans sur ce qui était arrivé. De toute façon, la photographe n'aurait pas pu changer la donne, même sa présence n'aurait sans doute eu aucun impact quant à ces fameuses répercussions, mais elle avait envie de savoir, à titre informatif, savoir ce qu'elle avait raté, comme si elle espérait d'une certaine manière rattraper le temps perdu. « Y a eu un souci, hein ? » demandait-elle, remarquant bien l'attitude de la concernée. Elle pouvait bien l'envoyer bouler, au moins Alexis aurait fait ce qu'elle pouvait, si elle se prenait un stop au moins les choses seraient claires pour de bon.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Lun 19 Avr - 18:49
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Le monde tourne pas autour de toi, Chani. La brune tressaille et se mord l’intérieur de la joue, vexée comme un pou, par des paroles pourtant méritées. Ca, je le sais très bien. Qu’elle rétorque entre ses dents, l’ayant trop ressentie, cette impression d’être secondaire. Elle soupire, comprenant tout de même le sous-entendu, que ce n’est pas à cause d’elle qu’Alexis a fait la morte, peu importe à quel point elle l’a pris personnellement. Mais même en sachant ça, ce n’en est pas moins douloureux étrangement. Car si elle n’était pas la raison de son départ, elle n’était visiblement pas assez pour la faire revenir. L’attachement plus fort d’un coté que de l’autre, quoiqu'elle ne soit même pas certaine qu’il s’agisse réellement d’attachement. Elle l’avait laissé entrer dans son monde, son jardin secret, plus qu’une simple activité de groupe, subjuguée peu à peu par sa détermination. L’admiration inexplicable. Les raisons multiples pour expliquer son cœur qui se serre devant les événements s’enchainant bien trop vite à son goût, rappelés à chaque fois qu’elle pose les yeux sur Alexis.

Chani l’enverrait bien sur les roses, qu’elle les contacte elle-même si elle veut savoir comment ils vont, mais les souvenirs la paralysent, et parler d’eux semblent soudain une distraction bienvenue. Pour éviter d’attirer l’attention sur son malaise, pourtant mal caché, et se distraire des émotions l’envahissant quand elle pensait à son propre sort. Alexis ne lui laisse cependant pas le loisir de fuir cette conversation. Moi… ? Elle déglutit nerveusement, tentée de prendre ses jambes à son cou sans plus d’explications et d’aller s’occuper des autres clients. Puis son regard croise le sien, et elle a la sensation de ne plus pouvoir reculer. Après tout, n’est-ce pas injuste qu’elle soit partie sans idée aucune de ce que l’étudiante avait vécu ? Si elle se sent mal pour elle, ne serait-ce qu’un peu, Chani y trouvera sans doute de la satisfaction dans ces miettes d’attention reçues. Mais si elle décide de survoler ça, de sa désinvolture habituelle, ce ne serait que remuer le couteau dans la plaie, encore. Elle hésite un instant, éternelle indécise, avant de lentement tirer la chaise en face d’Alexis, l’amenant plus près pour s’y assoir.

Sa main replace ses mèches de cheveux derrière son oreille gauche, dévoilant l’appareil auditif. Elle aimerait lui lancer un regard glacial, mais ce dernier reflète tout sauf ça : colère, rancune, peur. Tu ne t’en souviens peut-être pas, mais la police a utilisé un flash-bang cette nuit-là. J’entends plus rien de ce côté-là depuis. Un rire amer, surtout nerveux, lui échappe, et elle replace vite ses cheveux pour dissimuler son membre défaillant. Peut-être que ça n’aurait pas été irréparable, si j’avais pas dû passer la nuit dans une cellule. Les poings serrés sur ses genoux, elle détourne les yeux, tentant de retenir les larmes qui menacent de les envahir. Parce qu’elle ne peut rien faire pour réparer ça, si ce n’est espérer pour conserver l’audition qu’il lui reste. Je sais que ta réputation est importante, ok ? Si tu ne voulais plus faire de l’urbex avec nous, tu aurais pu juste le dire… Juste, me dire au revoir en face, au lieu de couper tout contact d’un seul coup. J’étais… Ca me manquait que tu ne sois plus là, sans la moindre explication. Chani se mord la lèvre, incertaine de la destination de cette conversation. Même si par miracle, elles se réconcilient, sans l’urbex, où en est cette relation au juste ?




(c) TORTIPOUSS.


Alexis S. Warren
Alexis S. Warren






https://www.disjointedsocieties.com/t21256-alexis-s-warren-o-zoe-kravitz#1175781 https://www.disjointedsocieties.com/t21274-alexis-warren#1177037 https://www.disjointedsocieties.com/t21276-alexis-warren#1177111
Surnom : Alex, Lex, X pour les plus flemmards
Âge : 36
Origines : Née aux Bahamas, ses origines sont plutôt floues puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques
Occupation : Photographe et propriétaire d'une galerie d'exposition
Lieu de résidence : Brooklyn
A New York depuis : Ses 17 ans (2005)
Situation Amoureuse : Il lui est arrivé d'avoir été en couple par le passé, mais jamais elle n'a aimé, pas même sûre de savoir ce que cela signifie. Pour l'heure, cependant, elle est libre comme l'air et compte bien le rester
Orientation sexuelle : Incapable de s'arrêter à un genre en particulier, c'est sur les corps au sens large que s'attarde son regard
Trigger Warning : Troubles alimentaires

Listing RP

1m57 - Tatouages apparents sur les bras et les mains - Un franc parler qui peut déstabiliser/agacer/amuser/énerver (rayer les mentions inutiles)
x
Time flies & i fled (ft. Chani) 71ha
  • United Earth
Time flies & i fled (ft. Chani) 2StvcuH6_o
RPs : 4
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 719
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédits : Avat par Bambi eyes
Inscription : 09/03/2021
Multicomptes : Leslie S., Greg K. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-Présidente de PlanetCare ✧
(#) Mar 20 Avr - 11:34

Time flies & i fled
Chani & Alexis

Pas besoin d'être un fin observateur pour se rendre compte que quelque chose n'allait, qu'il y avait une information que la plus jeune taisait, et Alexis, aussi détachée soit-elle, voulait savoir. Quitte à parler en toute franchise, autant le faire jusqu'au bout, pas vrai ? Et elle était bien connue pour être de ceux qui ne mâchaient pas leurs mots, qui disaient ce que personne ne voulait entendre et qui en venait à soulever des sujets que ses pairs préféraient parfois éviter. Montrant donc un intérêt certain envers le sort de la brunette, cette question pouvait s'apparenter à une main tendue, à une manière d'ouvrir la porte, à Chani de saisir l'opportunité ou de lui claquer le battant au nez de manière plus ou moins définitive parce-que, si elle le faisait, la photographe n'insisterait pas, le sujet serait clos, et la conversation également. Et il semblait que la simple question avait soulevé la poussière, l'expression de la serveuse de faisant d'autant plus mal à l'aise, nerveuse, et Warren qui se contentait de la fixer, sourcil arqué, inspirant alors qu'elle s'installait face à elle. Avait-elle seulement le loisir de s'accorder cette pause alors qu'elle était en plein boulot ? Qu'importait, pas son problème, et sans doute avaient-elles besoin de cette conversation, de tenter de faire table rase sur ce qui était arrivé et voir où cette discussion en toute transparence pouvait mener.

Observant les gestes de son homologue, elle fronce les sourcils, Alexis, percevant ce qui semble être un appareil auditif, le regard de la plus jeune porteur d'un mélange d'émotions vives justifiées par ses paroles. J'entends plus rien de ce côté-là. Ainsi donc les séquelles étaient bien présentes et, de toute évidence, Chani avait eu moins de chance que ses comparses d'infortune. Ne répondant pas à son rire, la tatouée gardait cette expression sérieuse, presque froide, pourtant attentive à ce qu'avait à lui dire sa vis-à-vis. Séquelles qui étaient devenues irréversibles dû à sa nuit passée en cellule où, de toute évidence, elle n'avait pas eu droit à la prise en charge dont elle aurait pourtant eu besoin pour être suffisamment préservée. La tressée fut bien tentée de dire que c'était les risques du métier, qu'ils avaient tous connaissance des risques en s'engageant dans une telle activité et qu'à chaque session tous avaient cette épée de Damoclès qui pesait sur leurs épaules, s'abattant avec plus ou moins de violence, mais, une part d'elle comprenait la peine de la jeune femme. Rendue mutique, comme si elle avait besoin de processer l'information obtenue, la trentenaire écoutait toujours, soupirant doucement alors que sa cadette affirmait que son absence inexpliquée avait causé un manque. Peut-être aurait-elle au moins pu dire au revoir, mais elle était comme ça, Alexis, trop indépendante, peu envieuse à avoir une quelconque attache.

Prenant une gorgée de thé, achevant d'estomper les vestiges du symbole présent à la surface, elle reposait doucement sa tasse en inspirant. « Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé, vraiment » disait-elle sans se défaire de son sérieux, ses iris sombre pourtant sincères. Elle était beaucoup de choses, Alexis, pas mal de choses négatives, mais elle n'était pas pour autant un monstre et était en capacité de compatir lorsqu'il le fallait et, là, elle avait fait l'effort de se mettre à la place de la petite sorcière, bien forcée d'admettre qu'elle aurait mal vécu la situation, même si, l'égoïsme jamais bien loin, elle était soulagée de ne pas être dans sa situation. « Mais dis toi qu'au moins, sans ma présence, vous avez plus besoin d'assister à nos parties de ping-pong verbal avec Hanseol. » Parce-qu'ils en étaient régulièrement à s'envoyer des pics, l'un faisant une remarque, l'autre répondant instantanément et avec une franchise parfois trop acérée. Sûr que ça apportait une petite touche d’authenticité à l'ambiance. « Je suppose que c'était juste plus simple de disparaître sans me justifier, parce-que je dois rien à personne, Chani, personne, et les actes sont parfois bien plus explicites que les mots. » Vrai qu'au moins, son éloignement brutal avait mis un terme direct à ses agissements avec le petit groupe. « Mais j'avoue quand même que c'est parfois moins fun sans vous, y avait un petit truc sympa pendant ces sorties » admettait-elle malgré tout, affichant pour la première fois depuis son entrée ici l'esquisse d'un sourire à l'attention de sa cadette.
CODE BY ÐVÆLING // @Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire
Chani Min-Sinclaire






https://www.disjointedsocieties.com/t20844-chani-min-sinclaire-o-jeon-somi-16-02 https://www.disjointedsocieties.com/t20876-chani-min-sinclaire#1155756 https://www.disjointedsocieties.com/t20952-chani-min-sinclaire
Surnom : Chacha, Cha.
Âge : 25
Origines : Franco-coréennes.
Occupation : Ancien.e étudiant.e à Columbia. Serveux.se au Winter Flower Café.
Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Queens, avec son hamster Lord Barthélémy Ier, Roi des Ténèbres et de l'Apocalypse (ou Bartie).
A New York depuis : Novembre 2019. Faux visa depuis le 9 mai 2021, ael est à New York illégalement.
Situation Amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Demiromantique, se présume hétérosexuel.le.
Trigger Warning : J'aborde avec mon personnage les thématiques de: santé (hospitalisation), violences policières, spiritisme, deuil et dépression.

Time flies & i fled (ft. Chani) Ira911Time flies & i fled (ft. Chani) G3xe10Time flies & i fled (ft. Chani) T03y10
______________________
let me breath again



Liens:
Family: Leith
Squad: Adam, Meï, Hanseol
Friends: Kiki
Enemies: Alexis, Ace
Neutral: Ashelyn,
screw everything up until there's nothing left
nothing left to lose
Time flies & i fled (ft. Chani) 3a5f
  • Aucune association
Time flies & i fled (ft. Chani) VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : Vanth
Pronom : Elle
Messages : 1633
Faceclaim : Jeon Somi.
Crédits : Poésies Cendrées (a) orion (s) non uccidere/ultraviolences/lilousilver/little liars (i)
Inscription : 12/01/2021
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : en ce moment je tourne à 300 mots en moyenne
Fréquence de RP : Au moins une fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Time flies & i fled (ft. Chani) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Witch rainbow with envy ✧
(#) Ven 23 Avr - 15:04
❝Time flies and I fled ❞
-- (feat Alexis).


Chani a finalement avoué la vérité derrière cette soirée, la raison pour laquelle cette dernière l’avait tant marqué, pour laquelle l’abandon d’Alexis avait été un coup dur… ou une partie du moins. Elle est désolée, paroles qui font bondir son cœur d’espoir dans sa poitrine, mais le ton de la brune laisse déjà raisonner un « mais » qui efface l’espoir aussi vite qu’il n’est apparu. Elle fronce les sourcils, dubitative. Piètre avantage pour compenser son absence, qu’elle songe immédiatement. Alex. Ca vaut pas le coup, et tu le sais. Les mots sont sortis tout seuls, naturellement franche la gymnaste, quand l’animosité enlace ses relations. Y a-t-il vraiment un « vous » dans l’équation ? Chani, elle n’a jamais réellement pensé au départ d’Alexis comme un abandon collectif, c’était un rejet avant tout personnel, étonnamment égoïste dans ces situations. Elle n’en veut pas de cette perspective collective, parce qu’elle est celle constamment rejetée, celle qui a le plus perdu cette nuit-là, alors ses abandons, elle ne les partage pas, les veut uniquement pour elle, juste elle pour une fois.

Plus Alexis parle, plus Chani a l’impression d’observer un miroir déformé d’elle-même, y voyant son même raisonnement, sa même attitude envers des amitiés passées. Et elle déteste ça. L’incompréhension se peint sur son visage, ainsi que le refus d’admettre cette ressemblance. Parce que si elles se comportent bien de la même façon, pourquoi son cœur se tord si désagréablement, elle ne provoque pas ces sentiments chez les autres, impossible. Elle s’accroche tellement à cette idée d’être une bonne personne malgré tout, que la possibilité de rendre autrui misérable lui donne le tournis, solidifie les murs plantés autour d’elle. Arrête. Si c’est vrai, pourquoi je… pourquoi je me sens aussi mal. Elle se mord la lèvre, les pensées en pagaille. Ca n’a pas de sens, aucun. Son regard havane se reporte timidement vers le visage de la brune, à la recherche d’une réponse, d’un éclaircissement, n’importe quoi. C’était si facile de la détester durant sa disparition, sans se poser de questions, mais à présent, elle se retrouve plus perdue qu’autre chose. Qu’est-ce qu’on est sensées faire au juste, se serrer la main puis revenir à l’époque où on ne se contactait plus ? Qu’est-ce que… toi tu veux ? Chani soupire, l’attitude à suivre évidente pourtant : hors de question de sortir de sa vie maintenant qu’elle a fait remonter à la surface tous ces souvenirs douloureux, lui faire des sales coups pour accéder à une certaine forme de revanche et de satisfaction. Mais l’incompréhension parasite ce qu’elle pensait faire en un claquement de doigts, la fait brusquement hésiter sur ce qu’elle a envie de faire. Vraiment, si étrange comme situation. Elle la déteste pourtant, elle lui en veut, Chani le ressent très bien. Et la voilà qui hésite malgré tout, qui attend sa réponse avec nervosité.





(c) TORTIPOUSS.


Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum