AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 22:42
Alors, Diego Parra est le fils d'un grand nom de la bijouterie new yorkaise, donc initialement un VIP. Il n'a cependant pas suivi le chemin tracé par sa famille et est devenu flic. D'un tempérament casse-cou, il lui arrive régulièrement de participer à des courses de motos clandestine pour arrondir un peu ses fins de mois. De nature joviale et à rigolo, il se lie facilement avec les gens. A savoir que Diego a récemment vécu le drame de voir sa famille le rejeter suite à son coming-out. Voili voilou :) ! Je pense que c'est déjà pas mal comme résumé!

Concernant Alan, il est le vice-président de Bell Corporation, une entreprise internationale qui organise des évènements pour le compte de ses clients ( donc cela peut-être des évènements privés comme un anniversaire, des séminaires ou des évènements un peu plus importants). Alan est également candidat aux élections municipales de New York et est donc très présent auprès des médias :) Donc oui, ils auraient pu se croiser sur un plateau de télé ou des les studios et le courant aurait pu effectivement passer.
Alan ne s'intéresse aux gens que s'ils peuvent lui apporter quelque chose. Donc il se sera intéressé à Lion puisqu'il est un personnage public. Vis à vis du type de lien, je suis assez open :) Positif comme négatif ça me va! Mais Alan ne rechignerait pas à avoir un ami comédien !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 23:17
Je pense que Diego et Lion pourraient être en bons termes, mais ça ne peut arriver que si Diego ne révèle pas son homosexualité, vu que Lion est homophobe (en vérité c'est surtout pour se rassurer lui-même, vu qu'il est bisexuel, mais qu'il refoule totalement son attirance pour les hommes).

Cependant je lis dans son profil que Diego s'assume totalement, du coup je pense que Lion serait au courant. Si ton Diego a un peu d'influence dans son job, y a moyen que Lion fasse son gros hypocrite et serre des dents, mais reste malgré tout cordial et sympa avec Diego... Soigner son image avant tout et bien paraître.

Pour Alan : c'est la même pour Lion, il s'intéresse aux personnalités influentes avant tout. Je les vois bien entretenir de bons rapports, hyper superficiels et tout vu comment ils voient les relations, mais on peut complexifier au fil du RP. Je les imagine bien se retrouver pour boire un verre, s'en payer une bonne tranche et pourquoi pas s'étendre un peu plus dans la soirée et faire les cons dans leur penthouse haha
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 23:31
Huuuum, Diego n'a aucune influence au poste de police. Lion peut être aussi désagréable avec lui qu'il le souhaite 🤭! Mais Diego n'est pas du genre à crier sur les toits sa sexualité pour autant. Il répondra cependant honnêtement à la question si elle lui est posée ☺
Si on veut un lien entre eux il faudrait que cela ait un rapport avec la police peut être ? Lion pourrait peut être se renseigner sur un rôle et son agent lui collerait Diego entre les pâtes " tu vas le suivre une petite journée pour voir comment agit un vrai flic !" C'est une idée comme ça, si ça te tente ?

Pour Alan et Lion ça pourrait être intéressant oui! Ils ont beaucoup à d'apporter tous les deux je pense 🤭! Ça me va !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 23:43
Lion demandera pas, clairement il demandera pas, il part du principe que tout le monde sur terre est hétéro... C'est s'il apprend que ça deviendra violent. (Je dis violent mais il frappe pas ni n'insulte, juste il snobera à mort et Diego n'aura plus aucune estime pour lui)

Aah pas con l'idée du rôle, j'aurais pas pensé ! Diego est un peu jeune du coup j'aurais pas imaginé mais why not.

Impec si c'est ok pour toi, quand tu veux. Avec Diego ou Alan, comme tu préfères ! J'aime les deux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 23:48
Ah ouais ! Pas cool le Lion! On verra s'il finit par l'apprendre hein 🤭! Bah justement, il est jeune, je me dis que c'est à lui qu'on peut coller la starlette à encadrer pour une journée. Et puis clairement, il est très sympathique et ce n'est pas le cas de tous ses collègues 🤔!

Et ben moi les deux me vont et quand tu veux aussi :D!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 0:02
Right now allez (fiche de liens) - Page 2 3205920125

Tu veux qu'on fasse les deux RP en même temps ? Perso ça me dérange pas, si t'es chaud tu peux démarrer celui avec Alan, comme ça je m'occupe de celui avec Diego. Si ça te convient !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 0:11
Allé ! On part là dessus !
Je démarrerai celui d'Alan que demain matin par contre ☺!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 0:14
Tkt pas de soucis, vas-y à ton aise :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 19:22
omg je veux totalement un lien (fiche de liens) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Nov - 19:36
@Kitson Witherspoon Np, une envie, une idée ? I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum