AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 18:20
/
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 19:51
@Lion Hjelte si tu veux d'un lien heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 20:25
@Lion Hjelte Je ne suis pas avec le bon compte, mais c'est plus pour @Ewan Skiver comme je t'ai dit avoir eu une idée en te validant sisi
(bon ça ne me dérange pas si tu veux de Naadei aussi (fiche de liens) 1389853033 )

En gros, mon idée se rapporte un peu à ta premières recherche, si jamais tu veux qu'on réfléchisse à ce propos heaart Sinon on peut partir sur toute autre chose (fiche de liens) 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 21:00
Perséphone L-R Marsh a écrit:
@Lion Hjelte si tu veux d'un lien heaart

@Perséphone L-R Marsh Avec plaisir, qu'est-ce qui t'intéresse ? Une idée, une envie ? (fiche de liens) 3751872206

Naadei Grimes a écrit:
@Lion Hjelte Je ne suis pas avec le bon compte, mais c'est plus pour @Ewan Skiver comme je t'ai dit avoir eu une idée en te validant sisi
(bon ça ne me dérange pas si tu veux de Naadei aussi (fiche de liens) 1389853033 )

En gros, mon idée se rapporte un peu à ta premières recherche, si jamais tu veux qu'on réfléchisse à ce propos heaart Sinon on peut partir sur toute autre chose (fiche de liens) 3961062504

@Naadei Grimes Tkt je prends tout le monde (fiche de liens) 875990194 Si tu veux on peut faire un truc entre Naadei et Lion aussi, si tu vois un truc que tu voudrais travailler en RP n'hésitez pas à suggérer.

Ouais aucun problème pour moi, tu peux me parler d'Ewan ? Et si tu pensais à des trucs en particulier, pour qu'on adapte le lien !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 21:05
Lion Hjelte a écrit:
Perséphone L-R Marsh a écrit:
@Lion Hjelte si tu veux d'un lien heaart

@Perséphone L-R Marsh Avec plaisir, qu'est-ce qui t'intéresse ? Une idée, une envie ? (fiche de liens) 3751872206


on peut dire qu'ils se connaissent de soirées mondaines et qu'ils sont amis si tu veux et qu'ils ont eu une aventure en restant en contact. genre elle est là quand il a besoin d'aide pour des choses et de temps en temps ils sortent ensemble. en plus elle est aussi mannequin
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 21:56
@Perséphone L-R Marsh

Ouaip ça me botte bien, Persé le connaîtrait en surface du coup ?

On peut imaginer qu'ils aient eu une relation pendant un temps, non révélée publiquement, mais genre à la cool, et qu'ils continuent de se voir de nos jours.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 21:58
@Lion Hjelte

Oui voilà sans se prendre la tête
On se fait un sujet SMS ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 22:07
Yes, tu nous l'ouvrirais ?

@Perséphone L-R Marsh
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 22:10
Hey ! ☺ Un p'tit lien avec ton Bonhomme me tente bien aussi !
Que ce soir avec @" Diego Parra" ou Alan!
Alan est un politicien et a une entreprise dans l'événementiel, ça pourrait coller avec l'emploi de comédien de Lion?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Nov - 22:22
Salut Alan ! Avec plaisir (fiche de liens) 875990194 Tu pourrais me parler un peu de Diego ? (j'adore ce prénom)

Oui pour l'événementiel, que fait-il exactement ? Y a moyen qu'ils se soient croisés à une soirée ou sur un plateau de tournage peut-être. Ils auraient discuté et le courant serait passé (ou pas d'ailleurs, tu recherches du positif, du négatif ?)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum