AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Gregoire B. Kent
Gregoire B. Kent






https://www.disjointedsocieties.com/t18481-gregoire-b-kent-o-francisco-lachowski-05-09#1019281 https://www.disjointedsocieties.com/t18545-gregoire-kent https://www.disjointedsocieties.com/t18547-gregoire-kent
Surnom : Greg
Âge : 30
Origines : Brésilien et polonais
Occupation : Lieutenant à la brigade des stups
Lieu de résidence : Loft 15 au cœur de Manhattan
A New York depuis : Toujours
Situation Amoureuse : En couple avec Diego mais toujours marié à son boulot
Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son regard
Trigger Warning : Mort / Addictions / Pornographie / RP hot cru

Listing RP - Liens

1m94 - Tatouages sur les clavicules et avant-bras gauche - Souvent des cernes sous les yeux - Rabat-joie en chef
If you got questions or you need advice, then talk to God
'Cause He's the only one that listens even when you think He isn't
Even good people are great at making bad decisions
(NF)
Does this love weigh too much? (ft. Diego) - Page 3 Cpq0
  • Aucune association
Does this love weigh too much? (ft. Diego) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : Jesse
Pronom : Il
Messages : 1277
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : Avat par babine
Inscription : 28/08/2020
Multicomptes : Leslie S., Alexis W. & Sören S.
Nombre de mots par RP : ~800
Fréquence de RP : 2-3 fois par semaine en fonction des moments
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Does this love weigh too much? (ft. Diego) - Page 3 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Jeu 1 Avr - 10:53

Does this love weigh too much?
Diego & Greg

Elle était une femme douce, sa mère, bien plus avenante que ne l'était son père, voire même son opposé, pas bien difficile en même temps considérant le caractère de ce dernier, mais il était toujours étonnant de se dire qu'ils étaient à ce point différent, lui tellement froid et fermé, elle si effacée et compréhensive. Il le savait, le plus grand, qu'il n'avait plus rien à lui reprocher à elle, du moins pas dans le présent, leur relation n'était plus la même que par le passé, bien plus saine, mais les interventions de son géniteur étaient toujours bien trop houleuse, la pauvre femme n'ayant d'autre choix que d'essayer de faire tampon. Elle avait d'ailleurs toujours cet air un peu fatigué, les traits tirés de celle qui, bien qu'elle n'en donnait pas l'air, portait beaucoup sur ses épaules. Un fils perdu, celui qui restait et son mari se déchirant plus que de raison. Pas une place évidente, mais sans doute permettait-elle à la petite famille de ne pas complètement imploser. Elle a été foutue pourtant, votre famille, à l'instant même où elle a été amputée d'un de ses membres, laissant des lésions évidentes en chacun de vous. Un poids lourd à porter pour une mère, mais il n'était pas question de cela, là, la rencontre avec Diego monopolisant une quelconque autre conversation, ne mettant le tatoué que peu à l'aise. Elle n'avait pas oublié combien le plus jeune avait compté aux yeux de son fils, combien il s'était fermé du jour au lendemain lorsqu'ils avaient rompu ; se rendrait-elle compte qu'il comptait toujours terriblement ? Bien plus encore que ça n'avait été le cas auparavant ?

Laissant son amant et sa mère échanger quelques mots comme si c'était la chose la plus normale qui soit, Greg s'appliquait à ne pas croiser leurs regards, se focalisant sur son café, une main filant dans le pelage de Phoenix comme dans une recherche d'apaisement plus que nécessaire. Il s'en serait bien passé, de ce moment gênant où sa mère balançait qu'il parlait beaucoup de lui, où elle laissait entendre qu'il avait alors une place particulière dans son cœur et sa vie, au point d'en parler beaucoup, mais elle voulait bien faire, sans doute, s'ouvrir un peu à la vie de son fils pour rompre une part de cette distance qu'il mettait malgré tout constamment entre eux. Y a de ces fois où t'as l'impression que vous êtes des inconnus, que les liens du sang sont juste du vent, rien de concret, comme si vous évoluiez pas dans le même monde, incapable de vous entendre. Et pourtant, elle t'as entendue, elle, il y a des années de cela déjà. Lorsque Parra tentait de faire comprendre à la plus âgée qu'il n'y avait plus rien entre eux, il inspirait, mâchoire crispée, reconnaissant de ne pas avoir à mettre à jour le fait qu'ils étaient en peu de temps devenus bien plus que cela, plus que de simples collègues qui déjeunaient ensemble de temps en temps. Pas sûr cela dit que le mensonge prendrait. Une mère sent ces choses là. A quel point Maria Kent savait-elle déchiffrer les regards et tensions de son fils ?

La proposition de son cadet fusait alors. Se joindre à eux ? Instinctivement, le lieutenant relevait le nez vers lui, consterné devant cette demande trop normale, bien trop officielle. Le jeune se reprenait rapidement, corrigeant ses propos en affirmant qu'il devait partir, qu'elle pouvait prendre sa place. Il fronçait les sourcils désormais, n'ayant aucune envie que la situation tourne de cette manière, aucune envie qu'il s'en aille et que sa mère prenne sa place. Sauf que c'est sans doute mieux comme ça, mieux que de le retenir et de laisser entrevoir le fait qu'il représentait bien plus que cela. Un soupir résigné et il lâchait un « on se voit au poste » un brin tendu juste avant que le concerné ne s'éloigne vers l'intérieur, la femme prenant alors place en face de lui, se risquant à accorder une caresse au canidé qui était venu renifler son sac, ne le connaissant que trop peu. « J'espère que je n'ai pas fait fuir ton ami... » Soucieuse, gênée, son sourire avenant et son air maternel ne quittant cependant pas son faciès. « Ne t'en fais pas, nous avions quasiment terminé de toute façon » qu'il disait pour essayer de la rassurer, incapable malgré tout de répondre à son sourire.

Quelques secondes plus tard il captait la silhouette du plus jeune qui sortait du café, leurs regards se croisant une dernière fois avant qu'il ne disparaisse pour de bon, le laissant avec son trouble et ses incertitudes.





-FIN-
CODE BY ÐVÆLING // @Diego Parra




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum