AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Déc - 22:58
@Eleanor Deslauriers Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1549617835
Au moins, dis-toi qu'elle est team Elea Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033
Mais euh, @Nash Wellington ramène tes fesses cette fois, on a besoin de toi sisi
Est-ce que les deux demoiselles se seraient déjà vu, tu penses ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Déc - 23:02
Citation :
ramène tes fesses

askip @Eleanor Deslauriers veut que je parte Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2344346675

hum je sais pas, tout dépend si Eleanor est déjà venue dans le club de Nash ? Ou maybe si Nash a organisé une soirée & qu'il a invité les deux ? et que naadei a fait une danse sexy devant eleanor sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 10:02
@Naadei Grimes c'est ce que j'ai vue passer Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840
je doute qu'Ele se soit montrer une fois dans le club de Nash, c'est pas tellement son truc et même pour le voir je ne sais pas si elle y serait allée, sooo maybe plus lors d'une soirée que Nash aurait pu organiser oui
surement plus quand c'était ambigüe entre eux, sans être officiel encore Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840


Nash Wellington a écrit:
et que naadei a fait une danse sexy devant eleanor sparky
Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2344346675


et btw, je passe sous Opale pour qu'on voit pour un lien aussi, j'ai pas fais attention à depuis quand Naadei bossait avec Nash, mais Ope a travaillé un temps au Bacchus avant de partir de New-York en juin / juillet (quelque chose comme ça) et démissionner Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 11:35
Opale Jeon a écrit:
surement plus quand c'était ambigüe entre eux, sans être officiel encore Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840

... toute manière il a dragué Naadei même quand c'était officiel judging

(enfin pour sa défense eleanor et nash avaient rompu Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2344346675 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 17:18
@Opale Jeon Alors oui lors d'une soirée, c'est tout à fait possible sisi
Mais de toute façon Naadei est en colère contre Nash parce qu'il fait n'importe quoi et qu'il est en train de tout perdre Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1943631515 enflure

Pour Opale, elle y travaillait (oui elle a démissionné hier ) depuis deux ans heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 17:46
@Ewan Skiver elles se seront rencontrées au moins une fois du coup Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840
now elles sont toutes les deux remontées contre Nash, pas pour les mêmes raisons, mais elles se comprendront là dessus Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033

haaan baa pour le coup elles ont travaillé ensemble, même si Opale n'a pas travaillé longtemps pour Nash, mais si je me souviens bien elle s'occupait des plannings et des danseuses (je crois Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1417432438 ) du coup elles ont pu se lier d'amitié durant cette période ? Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 18:31
@Opale Jeon Elles vont se leaguer contre Nash oui Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033

Totalement, elles ont pu oui. Si je comprends bien c'est elle qui s'occupait des horaires ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 18:33
Naadei Grimes a écrit:
@Opale Jeon Elles vont se leaguer contre Nash oui Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033

objection votre honneur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 4 Déc - 19:34
@Naadei Grimes j'ai hâte de les voir comploter entre elles Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840

il me semble ouais, des horaires, si ça se passait bien pour eux. c'était un peu son boulot de femme enceinte pour avoir une situation plus stable et légale Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Déc - 1:14
@Opale Jeon Voyons ce que ça pourrait donner pour Ele et Naadei Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 2807217840 (mais la façon dont Naadei va réagir face à Eleanor dépend aussi de comment le RP avec Nash va aller Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1389853033 )

Pour Opale, j'imagine qu'elles pourraient être assez proches. Peut-être que l'un des clients trop ivre aurait pu essayé d'abuser d'elle et Naadei se serait confié à Opale ? C'est comme ça qu'une certaine confiance aurait pu s'installer entre elles ? Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) - Page 6 1213081277

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum