AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 27 Sep - 23:02
corey ferguson

recherche ouverte

Nom(s) : Ferguson Prénom(s): Corey Âge : 25 ans Nationalité: Américaine Origine: américaine, , japonaise, coréenne et italienne Orientation sexuelle: Bisexuelle État civil: En couple avec son amour de toujours @Joshua Kennedy Diplôme(s) / Emploi(s) : sous-chef du réseaux prostitution chez les FO et également mécanicien Statut financier: dans la moyenne qui tire beaucoup vers le pauvre


RÉSUMÉ RAPIDE Né dans une fratrie de 4 enfants, lui et sa jumelle sont dans le milieu, un frère plus vieux et une soeur plus jeune. Ils n'ont jamais vécu dans le luxe, effectivement c'est aussi pour cette raison que Fergus a voulu dès un âge précoce aider ses parents à payer les factures. Il ne se serait jamais douté de la tournure des événements. C'est vers l'âge de 12 ans, environ, qu'un membre des Faceless One l'a pris sous son aile afin de le faire intégrer ce gang. C'est lui qui lui a tout appris ce qu'il sait aujourd'hui. Corey est quelqu'un de très discret sur sa vie privée ce qui fait de lui quelqu'un de mystérieux.
Aujourd'hui Fergus s'abandonne à la protection des petites perruches, comme il aime les appeler ou en d'autres mots, mac. Il s'occupe du réseau de prostitution au sein de son gang.


type de lien
Petit-ami ⫸ @Joshua Kennedy
Meilleur pote ⫸ @Nash Wellington
Meilleure pote ⫸ (pré-lien)
Soeur jumelle ⫸ @Casey Ferguson

je recherche de tout, alors n'hésitez pas à me proposer un tas de liens farfelus que ce soit positif ou négatif je prends heaart




⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸



Ewan Skiver

recherche ouverte

Nom(s) : Skiver Prénom(s): Ewan Ugo Âge : 26 ans Nationalité: américaine Origine: en plus de l'américain, il y a italiennes, néerlandaises et un peu de portoricaines. Orientation sexuelle: Bisexuel État civil: Célibataire qui aime le plaisir de la chaire Diplôme(s) / Emploi(s) : Sans emploi pour l'instant Statut financier: dans la moyenne


RÉSUMÉ RAPIDE Né dans la cité des anges, son enfance fut assez tranquille. Rien à signaler jusqu'à son arrivée à New York, il y a huit ans, lors de son entrée à Columbia. Quatre années merveilleuses à étudier afin de pouvoir passer le concours pour entrer dans une école de pharmacie. Suite à ces années, c'est ici que tout commença à basculer. Il a rencontré une demoiselle avec qui cela a toute suite fonctionné deux belles années d'amour avant qu'elle ne vienne lui annoncer en pleurant, incapable de se calmer qu'elle s'était fait violer par le troisième voisin. Pris de rage, armé d'une arme blanche, Ewan est allé à la rencontre de ce voisin et lui a lacéré une jambe bien profondément. Il aurait pu faire pire si son ex petite copine ne l'avait pas retenue. Condamné à deux ans de pénitencier ferme. Lors de ces deux années, il a rencontré une demoiselle en prison. Demoiselle qui donnait des ateliers et un petit jeu se forma. Un jeu que la demoiselle ne semblait pas aimer.

Cela fait quelques semaines qu'il est sorti de prison et Ewan essaye de reprendre ses marques. S'amuse avec son meilleur pote pour voler les gens et se partager les gains.


type de lien
Soeur cadette ⫸ @Elia Skiver

correspondante à voir ce que ça peut donner entre eux. Peu devenir ou non un lien love Lorsque j'ai été en prison, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui donnait des ateliers pour les prisonniers. Dès le premier regard, je savais que nous ne serions pas capables de nous entendre. Par contre, elle devint rapidement mon divertissement pendant mes quelques mois d'incarcération. J'ai commencé à la traiter comme une moins-que-rien, un vulgaire objet que je voulais bien baiser. Elle de son côté, ne faisait que me rejeter encore et encore. Néanmoins, ce qui m'a surpris, ce fut qu'elle m'envoya une lettre, puis deux et trois et ainsi de suite. Au début, je faisais toujours le con, jouant à ses dépens. Puis mon vrai visage commença à voir le jour au travers de mes lettres. Je me montrais presque charmant avec elle et ce, jusqu'à ce que nous nous revoyons en chair et en os. Et tout recommença. J'étais redevenu le petit con qui se moquait d'elle et qui faisait tout mon possible pour qu'elle s'offre à moi dans un petit coin sombre de la prison. Une simple fellation aurait fait le job, également. Elle m'envoya une première lettre pour me dire que c'était la dernière et moi, ne voulant pas cela, je lui ai envoyé plusieurs lettres d'excuses, lui promettant que j'allais bien me comporter. Après tout, j'aimais bien lui parler, elle arrivait à me changer les idées. J'aimais sa compagnie au travers de nos écrits. Noom, c'est comme ça qu'elle s'appelle, revenait me parler à chaque fois malgré tout et ça me redonnait le sourire, chose qui arrivait que très rarement, jusqu'à ce que je recommence à la provoquer une fois face à face. C'était plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de la repousser, mais également de la désirer.

Et c'est encore la même chose depuis ma sortie du pénitencier, la seule chose qui diffère c'est qu'elle ne veut plus me voir. Mais je l'ai retrouvé sur meet et je compte bien m'amuser de nouveau avec elle.

meilleur poteC'est avec lui que je partage mon petit secret. En plus de tout connaître l'un sur l'autre et de s'épauler peu importe ce que la vie nous met au travers de notre route, nous aimons escroquer les gens. Effectivement, de mon côté je m'amuse à les divertir, que ce soit en leur offrant un rancard ou alors une bonne partie de jambes en l'air, mon meilleur pote lui, il entre par effraction chez cette personne pour voler tout ce qu'il peut trouver de valeur. Puis, nous vendons le tout pour se partager l'argent obtenu.

Sinon, je recherche:
- sa meilleure amie
- sa psychologue,
- une police qui aurait pu l'arrêté pour des petits délits mineurs sans qu'il soit allé en prison
- la police qui l'a arrêté pour son crime
- un plan cul régulier (que ce soit homme ou femme )
- tout autre lien qui vous vient à l'esprit, je prends tout.







⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸


Naadei Grimes

recherche ouverte

Nom(s) : Grimes Prénom(s): Naadei, prononcé Nadé. Âge : 23 ans Nationalité: afro-américaine Origine: afro-américaine et canadienne Orientation sexuelle: hétéro État civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : stripteaseuse Statut financier: dans la moyenne


RÉSUMÉ RAPIDESe faisait battre par son père lorsque ce dernier était sous l'influence de l'alcool. + A toujours été passionnée de danse et a toujours tout fait pour essayé d'intégrer Julliard ans jamais y parvenir + Son plus grand rêve serait de percer dans l'industrie de la danse et de jouer dans une comédie musicale. + Est la soeur cadette d'Abel Grimes, le corbeau + ses parents sont décédés en 2008, c'est à ce moment qu'elle est arrivé à New York, chez son oncle...


type de lien
frère aîné ⫸ @Abel Grimes
crush interdit ⫸ @Roan Santos
Meilleur pote ⫸ @Elia Skiver
Employeur et confident ⫸ @Nash Wellington


Je cherche absolument tout alors ne vous gênez pas. Et tout pour se modifier si besoin heaart





Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 0:27
Corey Ferguson a écrit:
En couple avec son amour de toujours @Joshua Kennedy

(...)

type de lien
Petit-ami ⫸ @Joshua Kennedy

Aww Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1213081277 mes feels. Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1213081277

Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 726692044 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 726692044 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 726692044
J'ai déjà mon lien mais faudrait parler du lien avec Ewan. Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 2344346675

(et ma trace est posée heaart )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 1:50
@Joshua Kennedy Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206
T'es mon petit coeur faible Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1213081277 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 532282167

Vouiii voyons pour Ewan. Déjà on sait qu'ils ont Elia en commun Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 2807217840 Faut également voir avec @Elia Skiver voir comment ils auraient pu se rencontrer (ou se rencontreront ou whatever)
Voir également comment Ewan apprécierait Joshua sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 10:25
Coucou toi Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3201353416

Alors, je ne vais pas avoir grand chose à te proposer malheuresement avec Abel, sauf éventuellement pour Kai, au vus de sa situation avec les CR, et puis je pense que très prochainement nous allons devoir parler lien pour Abel/Corey vus qu'il est en couple avec sa jumelle Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 (coucou Casey)

En revanche j'ai Ivàna que je peut te proposer en meilleure amie, alors soit pour Kai (une nouvelle fois liée à leur appartenance au CR), ou bien pour Ewan Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 pour le coup j'ai moins d'idée sur le pourquoi du comment il se connaissent, mais on peut chercher ensemble **

Bisous.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 14:15
@Abel Grimes hello Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3201353416

Déjà entre Abel et Kai on peut se trouver quelque chose oui, ce qui serait normal en même temps Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 2807217840 Mais sachant qu'il est encore une recrue ça peut aller dans tous les sens Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1549617835 Il n'aura pas son mot à dire, encore Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1389853033 Pour Abel/Corey là je t'avoue que ça tombe bien qu'on attende encore un peu, puisqu'il risque d'avoir des changements pour mon personnage (et c'est presque tant mieux parce qu'ils auraient été beaux les repas de famille Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1389853033 Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1389853033 )

Pour Ivàna, est-ce que c'est Kai ou Ewan qui t'intéresse le plus pour le bff ? Parce que je pense que les deux pourraient fonctionner très bien. (attends, je ne me souviens plus de quand ta demoiselle est arrivée à NYC parce que ça, ça peut changer bien des choses ) Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 2807217840 Si on veut rester dans la logique ! heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 14:31
Abel je pense qu'il aurait un oeil sur Kai mais avec bienveillance surtout si il est une recrue potentielle Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1213081277 un peu comme un frère aîné, il lui donnerais parfois des petit tips, quelque chose de très "Tu me pète les roubignolles p'tain ! Bon viens je vais te montrer... on doit faire comme ça." Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1389853033

Pour Corey pas de soucis, tu me tiendras au courant des changement pour lui Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 et on se trouvera quelque chose après.

Ensuite pour Ivàna, je pense dans la logique que se serait plus Kai, mais j'aimerais l'éloigner un peu du côté CR, mais en même temps Kai me fait tellement de l'oeil Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1245573663 Ivàna ca va faire 4 ans qu'elle est sur NYcity Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 15:36
@Abel Grimes Ohhh j'aime ça, un genre de "mentor" excited C'est bon j'approuve heaart Il a son "mentor" et son "garde de coeur" oui oui coeur (a)

Le seul changement c'est qu'il risque de ne plus faire parti des FO (je me tate encore... mais oui je te tiens au courant) comme ça ça ne sera pas la guerre perpétuel entre Abel et le jumeau de sa copine Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1389853033 Arrow

Alors si tu as un oeil sur Kai, allons-y avec lui. Ce qui expliquerait également pourquoi il aurait rejoint si facilement les CR sisi S'il sait qu'elle était proche de ce gang, sans doute qu'il aurait voulu s'en approcher pour mieux la "protéger" aussi... Et du coup, se serait fait prendre au jeu à cause de Roan Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 2807217840

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 15:52
Ouiiiiii Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 3751872206 j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien de "mentor" ca promet pas mal de fou rire quand même Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1245573663

moooo pour Kai je suis Fan, si cela justifie encore un peu plus son appartenance au CR c'est encore mieux Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1417432438 bon pour le coup elle va en avoir des malheure à lui raconter depuis la semaine dernière Corey Ferguson,  Ewan Skiver & Naadei Grimes (Ouvertes) 1199174940 mais ca va aller mieux.

Tu veux que je lance des sms pour les deux ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 28 Sep - 16:16
Vas-y je suis opé excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 29 Sep - 21:19
excited excited excited excited excited excited excited
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum