AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 RgdzJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 HtbfJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 FomcJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 V7ff
  • Aucune association
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 20 Oct - 19:54
@Jade El Khoury

Ploup russe

En lisant ta fiche de liens, je me suis dit qu'il fallait que je te demande un lien, au vu des ressemblances avec Leith JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 deux rebelles en quête constante d'adrénaline, ça pourrait donner des étincelles JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 il se trouve que j'aime aussi le drama et les feels, mais malheureusement j'ai pas des idées de folies JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3597273990
Je me suis dit, vu que Jade a un an de plus que Leith, ils auraient pu être dans la même école? Pas forcément amis vu que lui c'était un nerd timide, mais peut-être qu'ils se rappellent l'un de l'autre, d'une quelconque manière? Il y aurait pu y avoir quelque chose qui les a poussés à se dire "tiens il/elle était dans le même lycée que moi, je me rappelle"?
Et vu que maintenant Leith est un p'tit rebelle, ils pourraient se recroiser et hop, ils deviennent potes de mauvaise influence, à s'enfoncer dans les addictions et les conneries? Ou alors, ils peuvent pas se piffer et ça fait un lien négatif à exploiter? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840

Pardon je suis partie en pavé russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 21 Oct - 9:43
@Orphea Adams je viens de lire ta fiche bby et comme d'habitude je suis en amour devant ton perso et ta plume JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1213081277 JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1213081277
je les vois bien avoir été les meilleures amies du monde, même amies d'enfance grâce à leurs parents qui se connaissaient via le travail par exemple, jade qui était au courant de tout ce qui était arrivé à orphea et qui avait toujours été là pour elle. puis orphea aurait merdé à une soirée et aurait été beaucoup trop loin avec le petit ami de jade de l'époque? et ce bête truc aurait juste pu faire tout foirer JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1389853033
pour les retrouvailles on peut se faire ça par hasard sur meet et commencer par sms si ça te dit? avec mon irl toujours busy je préfère garder une limite de rp malheureusement JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1358201035 je vois bien jade commencer la conversation car vu le changement 180° que sa personnalité a eu, je pense qu'elle a totalement oublié cette histoire et reviendrait d'elle-même sisi

@Leith Park helloooo bbbyyyyy!! alors je suis super in pour un p'tit lien on va trouver ça ensemble JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 (et j'adore les pavés) l'idée de connaissance de lycée me convient totalement, jade est la fille à papa et surtout héritière de son entreprise du coup elle était le genre de fille que tout le monde connaissait de loin à l'école, on pourrait partir sur ça? jade elle enchaîne connerie sur connerie, elle se fait souvent chopper par la police (parfois pour le plaisir de les embêter) mais elle s'en tire toujours en un claquement de doigt grâce à l'argent et à la notoriété de son père. parce que bon faut pas que ça se sache que l'héritière a une si mauvaise réputation (jade elle s'en fout en vrai). du coup je crois que leith pourrait mépriser ce genre de trucs parce que lui s'il va trop loin, c'est directement la fin pour lui, il n'y aura pas de porte de secours. alors que jade tout est et sera toujours facile. bref, je suis bien partante pour un lien négatif JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 372046429 dis-moi ce que tu en penses!!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 21 Oct - 12:12
toujours autant un amour toi je fonnnnds JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3751872206 coeur
C'EST PARFAIT JE VOYAIS VRAIMENT CAAAAAAAAAAAA JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3751872206 coeur
orphea qui en étant un peu trop bourrée flirt un peu avec son gars à jade, une violente dispute éclate et du jour au lendemain leur amitié super solide se brise. j'adoooore JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3751872206

tqt les sms ça me va grave, et justement si c'est cohérent avec jade, c'est encore mieux JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3751872206 du coup j'te laisse commencer quand tu veux. JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3751872206
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 RgdzJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 HtbfJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 FomcJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 V7ff
  • Aucune association
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 21 Oct - 14:11
@Jade El Khoury

Oh j'avoue que si elle est une héritière que tout le monde reconnaît, il pourrait aisément se dire "tiens c'est El Khoury" ça passe totalement JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840
Je pense qu'il aurait effectivement la haine qu'elle puisse enchaîner les conneries tranquillement et que lui, bah... pas tellement? Après c'est un indic du coup y a certains trucs où il peut s'en sortir, mais c'est clairement pas comme Jade, surtout qu'il aime pas trop les riches et les facilités qu'ils ont dans la société JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 865989849 il s'amuserait certainement à la roast et à lui envoyer des piques s'il vient à la croiser, et je me dis qu'ils pourraient avoir des amis en commun? Genre t'sais, ça les pousse à se fréquenter plus qu'ils ne l'aimeraient? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 ça se trouve ils s'entendaient bien de base? J'ai pensée à une idée, genre... Leith qui sort avec une amie proche à Jade ou quoi, ça finit mal, et Jade lui en veut? Si ça correspond à ton personnage et que ça te tente bien sûr heaart

Voilà voilà dis-moi quoi du coup JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 21 Oct - 18:30
@Leith Park alors jade elle se fiche éperdument de sa réputation et de ce qu'on pense d'elle, du coup les piques viendraient que de leith for sure JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 3403799650 elle y répondra hein mais sans savoir la raison de cette hostilité/mépris du coup je la vois bien le confronter (en mode wsh c'quoi ton problème JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2006879744 ) genre elle comprend pas c'est quoi le problème parce que pour elle, régler des trucs avec l'argent c'est normal.
l'idée des amis en commun est top! ça leur permettra clairement de se voir plus qu'ils ne le voudraient haha et ils pourraient même s'être rencontré via cet(te) ami(e) en commun. j'viens d'imaginer la scène en tête ça me fait rire JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840
- ami: leith, voici jade. jade, leith.
- leith: tiens, el khoury
- jade: on s'connait?
je préfère l'idée des amis en commun plutôt que la relation amoureuse qui a mal fini parce que je n'imagine pas jade aussi loyale envers ses amis. depuis quelques années, elle se la joue vraiment très solo et son groupe de potes c'est juste pour déconner ou passer du bon temps, rien de plus. très différent de la jade de l'époque.
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 RgdzJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 HtbfJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 FomcJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 V7ff
  • Aucune association
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 21 Oct - 18:45
@Jade El Khoury

Ohh j'aime qu'elle vienne le confronter si jamais il arrête pas avec ses piques et son roast JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 ça pourrait être pas mal si on veut commencer par des messages ou quoi (je t'avoue que je suis full niveau RP JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1199174940)
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1389853033 mais cette scène jpp, ce serait clairement ça le pire! Du coup go pour des amis en commun alors, le fait qu'elle soit pas très loyale ça permet à Leith d'entreprendre des coups bas si elle est trop agaçante pour lui *fuis*
Ça te va s'ils se croisent à plusieurs fêtes depuis un an? Vu que c'est à partir de là que Leith a changé et tout? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 865989849 ou alors ce serait + récent, moi tout me va huhu
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 21 Oct - 19:15
@Leith Park no souci baby je suis full de mon côté aussi donc ça tombe bien JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 372046429
HÂTE DE VOIR LES COUPS BAS j'adore les rebondissements c partiiiiii
ouii bien sûr, se croiser depuis un an ça me va tip top! j'te laisse me balancer la première pique JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2691757678
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 RgdzJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 HtbfJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 FomcJADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 V7ff
  • Aucune association
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mer 21 Oct - 19:18
@Jade El Khoury Parfait JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840 allez j'cherche une bonne réplique et je la bombarde chez Jade sous peu JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 91457480
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 19:42
JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 AnchoredQuickElephantbeetle-size_restricted
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 25 Oct - 19:44
@Louisa Rivera la VERITE j'suis sur ta fiche à l'instant présent russe russe russe j'dois aussi pondre un truc avec leo po bo j'reviens vers toi quand qqch aura germé bb JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 1728438263 ou bien si t'as une idée je suis preneuse JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) - Page 3 2807217840
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum