AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Sep - 18:24
jade zahar el khoury

recherche ouverte

Nom(s) : el khoury Prénom(s): jade zahar Âge : née il y a 25 ans, le jour du poisson d'avril de l'année 1995, à new york. il aurait fallu l'appeler joke, elle était un accident. mais on l'a prénommée jade car c'était plus décent. Nationalité: ses papiers l'identifient en tant qu'américaine, sa famille ayant migré il y a de cela plusieurs décennies pour s'installer aux états-unis Origine: elle porte en son nom les racines de la palestine, terres dont est issu son père. cadeau maternel qu'est son sang néerlandais coulant dans ses veines. harmonie métisse née d'un amour factice. Orientation sexuelle: adonnée à la testostérone et au désir charnel, elle est jusqu'à preuve du contraire, hétérosexuelle État civil: célibataire aux pulsions volatiles, attitude libertine à la recherche d'adrénaline. elle laisse les dés dans les mains du destin, elle ne dit non à rien
Diplôme(s) / Emploi(s) : elle est passée par tout et n'importe quoi, elle aime tout et rien à la fois. médecine, sciences po, droit, comédie, tout y est passé, et pour l'instant elle étudie la photographie Statut financier: aisé, elle n'a jamais eu de soucis pour boire ou manger. menant une vie prospère grâce son haut rang social et la fortune familiale


RÉSUMÉ RAPIDE vivre la vie à 200%, profiter de chaque instant. se réveiller le matin comme s'il n'y avait pas de lendemain. vivre chaque journée comme si c'était le dernier. respirer chaque souffle, inspirer chaque odeur. vivre. à 200 à l'heure. le futur est hors de portée, alors à quoi bon se torturer? le passé a laissé ses traces, dos tourné à ses démons qui pourraient refaire surface. seul le présent compte. chaque seconde. elle l'a appris à ses dépends, le jour où elle a perdu sa maman. mauvais endroit, mauvais moment. balle en plein coeur, des cris de terreur. on le lui a enlevé, pour l'éternité. alors, pour ne pas se perdre, elle a décidé de vivre à en perdre haleine. casier blanc jusqu'à il y a quelques années, pour ensuite être parsemé de petits délits qui lui font se sentir en vie. vols à l'étalage, excès de vitesse, conduites en état d'ébriété... pour respirer le danger à plein nez. l'adrénaline, la vraie, pure, à l'état brut. monter au plus haut des bâtiments et estimer la chute. rire aux visages des gens paniqués, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté. une sensation qui valait le coup de l'infraction. visites multiples en garde à vue, au plus grand malheur d'un père dont la fille n'est plus. il aurait aimé qu'elle reste fidèle à sa réputation, l'héritière d'EK corporation. il aurait souhaité qu'elle reprenne l'agence immobilière familiale, mais pour elle c'est un refus radical.


force de l'ordre la police, sa meilleure amie! adepte du chat et la souris, elle se fera un malin plaisir de leur faire la misère (finn si tu passes par là xoxo)

mauvaise influencedes petits criminels, genre dealeurs voire plus, pour la tirer dans les vices les plus sombres. elle cherchera toujours à aller plus loin, jouer avec le feu jusqu'à se cramer la moelle, titiller la mort jusqu'advienne son sort. des personnes qui la comprennent, des compagnons, tous dans le même bateau comme on dit!

bonne influencece qu'on appelle de vrais amis, ceux qui essayeront tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin. ceux qui l'ont connue avant la tragédie, qui ont croisé son chemin par après, ceux qui ont laissé tomber car ils la voyaient comme une cause perdue, ceux qui persistent à la sauver coûte que coûte... hehe

+ si affinités je suis grave à fond dans le drama et les feels (et les clichés qui vont avec) donc si c'est ta tasse de thé, on est fait pour s'entendre russe love, friends, enemies, je prends tout. p'tit faible pour les amours impossibles et les plot twists qui t'écrasent le coeur JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 ou bien les relations compliquées genre maîtresse et fouteuse de merde, jade aime bien jouer avec le feu, une histoire brève mais intense, l'excitation de se faire prendre en flagrant délit d'adultère, LA personne qui pourrait la changer pour toujours et qui pourrait la sortir de l'enfer, etc. bref, il y a de quoi faire JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 1728438263

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 13 Sep - 18:28
Je peux te proposer Axel comme mauvaise influence JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 + il faut obligatoirement quelque chose avec Carter pour faire chier Finn (accessoirement mama) JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 11:58
@Axel Simons mais j'suis graaaave chaude on y va excited
axel semble être parfaite pour emmener jade vers les bas fonds JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 jade elle est in pour tout tant que ça lui donne des étincelles dans les yeux hehe il y aurait moyen aussi qu'elles fassent chier finn à deux non? sinon je ne sais pas si tu as des idées pour carter? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 15:56
Oui, carrément pour Axel ! C’est son monde alors elle peut lui montrer pleins de trucs même si elle fait pas toutes les conneries que les autres JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 elle préfère tuer sisi
Alooors c’est aussi possible JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 1389853033 sachant que de base, ils ont pas un lien positif les deux JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 comme Finn essaye de faire en sorte qu’elle se retrouve en taule JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 927988788
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 16:26
tuer serait tellement le point final de l'histoire de jade olala (et la fin de sa réputation aussi JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 3731906773) je la vois d'office évoluer vers cette voie-là en tout cas russe du coup on pourrait y aller mollo et voir où ça pourrait nous mener? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 14 Sep - 20:24
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Sep - 10:46
Oui carrément JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840
De toute manière, je pense pas qu'Axel serait dû genre à l'emmener directement faire ça JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 1389853033 elle cache vraiment cette partie d'sa personne, il y a que ses proches, proches qui sont au courant JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840 Elle commencera par la faire rentrer dans des maisons, des petits trucs JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2691757678

On se joue ça dès que tu veux JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:50
@Axel Simons rentrer dans les maisons mais quelle idée génialissiiimeeee
alors pour l'instant je t'avoue que je suis débordée avec mon déménagement mais je suis 200% trop chaude pour rp ça! qu'est-ce qui te botterait le plus? première rencontre? première casse réussie? première casse où jade se fait misérablement chopper? excited
est-ce que tu préfères commencer ou je commence? (sachant que je suis un peu beaucoup lente pour l'instant dans les deux cas haha désolée d'avance)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:19
je veux carrément JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2344346675

je me dis même que c'est dans sa maison qu'Axel & Jade ont pu entrer What a Face en vrai ça pourrait être sympa qu'elles aient essayé de cambrioler Kit mais il en aurait choppé qu'une (Jade du coup parce qu'@Axel Simons risque de lui enfoncer une lame dans le bide) & bam direction le poste ? Après je sais pas c'est quoi ton lien avec Finn ? Mais sinon je me dis que Kit a pu être sympa & la laisser filer pour cette fois en échange de son numéro ? JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 17:12
@Jade El Khoury première casse réussi ou non, comme tu préfères je m’adapte JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2807217840
Et je peux le commencer si ça te convient et prends le temps qu’il te faut, t’en fais pas JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 532282167

@Kitson Witherspoon je vois pas de quoi tu parles JADE ZAHAR EL KHOURY (OUVERT) 2709536044 elle est pas comme ça !
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum