AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 14:29
@Nathaniel Hart salut toi!! C'est moi qui joue James Lester, médecin de 54 ans, conférencier et Lord anglais d'une intelligence redoutable mais schizophrène à ses heures lorsque pas médicamenté.

On se bosse un lien ?
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 12 Aoû - 15:44
Hello NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 865989849

Déjà je tiens à dire que je lorgne sur ton perso depuis sa création mais que j'avais pas vraiment d'idées avec mes deux autres persos donc j'osais pas venir NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 1199174940

Mais, là, j'ai mon petit Isaac avec qui on pourrait potentiellement trouver quelque chose NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 865989849 Il appartient à une famille de politiciens pas mal connu, se plaçant plus dans le parti démocratique, et qui ont une réputation de famille parfaite. Peut-être un peu trop même. Quand à Isaac, il a préféré se lancer dans des études dans le domaine des finances avant d'ouvrir sa propre entreprise il y a deux ans, voulant s'éloigner le plus possible de la vie politique de sa famille bien qu'il est souvent attaqué par leurs adversaires afin de déstabiliser le tout. Je pense qu'il pourrait potentiellement faire parti du carnet d'adresses de Nathaniel ou même être amis ? NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 865989849

Pardon, je développe pas beaucoup NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 1199174940 Mais si t'as des idées, n'hésite pas NATHANIEL HART (OUVERT) - Page 2 3751872206



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum