AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 13:27
Nathaniel Hart

recherche ouverte

Nom : Hart
Prénom(s): Nathaniel
Âge : 41 ans 
Nationalité: Américaine
Origine: Galloises
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Marié
Diplôme(s) / Emploi(s) : Avocat de formation, journaliste, écrivain et commentateur politique
Statut financier: Aisé


RÉSUMÉ RAPIDEChronologie :
> Avant 1996 : Nathaniel grandit et étudie à Albany (état de New-York).
> 1996 à 2000 : Nathaniel intègre l'université de New-York et obtient un bachelor degree en droit.
> 2000 à 2003 : Nathaniel décroche un master à la faculté de droit de l'université d'Harvard.
Il commence à travailler dans un prestigieux cabinet New-yorkais.
> 2006 : Nathaniel épouse sa petite amie de l'époque, alors qu'elle vient de terminer ses études de médecine.
> 2012 : Naissance de sa première fille, Juliet.
Nathaniel renonce à son métier d'avocat pour se consacrer pleinement à l'analyse politique et au journalisme. Il sort un premier livre l'année suivante.
> 2014 : Naissance d'Audrey, la cadette.
La carrière de Nathaniel est en plein essor. Il commence à se faire un nom dans le paysage politique New-Yorkais.
> 2020 : Nathaniel est désormais une personnalité publique bien implantée aux États-Unis. Il compte une dizaine de livres à son actif, ses interviews et ses débats sont disponibles sur les réseaux sociaux et il est régulièrement invité au sein des universités pour donner des séminaires sur le droit ou la politique.

L'essentiel :
> Nathaniel est une personnalité publique connue pour ses commentaires politiques et d'actualité.
> Le grand public le connaît pour ses fréquentes interventions à la télévision, la radio ou sur Internet.
> Il exprime un point de vue conservateur sur la société américaine et se tient proche, en cela, du parti républicain.
> Il participe également à des débats et des conférences universitaires (qui traitent du droit, de la politique et du conservatisme).
> Nathaniel a également signé une dizaine d'ouvrages d'analyse politique (dont certains titres se sont très bien vendus auprès du grand public).

Le thé :
> Il a eu une aventure homosexuelle lorsqu'il était jeunot (les soirées arrosées).
> Il a flirté avec une autre femme à une époque où son couple traversait un passage à vide. Les choses auraient pu déraper si son épouse ne l'avait pas confronté, après avoir découvert le pot aux roses.

Les détails :
> Il adore les chats.
> Il fait du sport en salle plusieurs fois par semaine.
> Il assiste au culte le dimanche (c'est un protestant pratiquant).
> Il sait jouer du piano.
> Sa femme travaille dans le corps médical.

Où le croiser :
> A Staten Island, où il vit, avec sa femme et ses deux filles.
> Dans les cafés ou les bibliothèques, l'après-midi en semaine.
> Dans les réceptions, les galas de charité etc.
> Sur les campus universitaire après un séminaire ou un débat.
> Au temple, après l'office, le dimanche.
> A la salle de sport, quelques soirs par semaine.
> A Central Park avec sa famille, le week-end.



Carnet d'adresse Personnages issus du milieu journalistique, du droit, de l'enseignement universitaire ou de la politique avec qui il aurait déjà eu affaire.
Personnages issus de la classe supérieure, croisés à l'occasion d'un gala de charité, ou tout autre événement impliquant la couche la plus influente de la société.
Les profils sont multiples, les occasions diverses, mais l'on se connaît, on déjeune parfois ensemble, on échange sur le cours du monde. Ce sont des relations peu profondes, souvent professionnelles, mais néanmoins essentielles. L'élite est un réseau.
(Tous les âges)


Amitié Plus rares. Ce sont des personnages qui appartiennent à la sphère privée, avec qui l'on peut partager ses doutes et ses faiblesses.
Ceux là se connaissent depuis longtemps. Leur amitié s'esquissa sur les bancs de l'université, à force de travailler ensemble, de se croiser, d'échanger.
Ce sont peut-être des intellectuels, des écrivains, des penseurs construits qui apprécient de deviser longuement et avec qui les choses sont devenues plus personnelles.
Ou peut-être s'agissait-il d'abord d'amis de son épouse, avec qui le contact est particulièrement bien passé ?
Toutes les configurations sont possibles.
(Minimum 30 ans)


Adversaires idéologiques Il défendent le point de vue progressiste de gauche. Ce sont les guerriers de la justice sociale, les antifascistes, les démocrates : ceux qui se situent à l'opposée du spectre des idées.
Nathaniel les affronte régulièrement sur les plateaux de télévision, sur Internet et lors des débats. Il connaît leur argumentaire sur le bout des doigts et aiguise ses répliques. Il cherche à leur arracher l'approbation du grand public. C'est le grand jeu des idées, le jeu de la politique.
(Intellectuels de gauche)


Assistant personnel Une personne proche de Nathaniel au quotidien, qui se charge de la prise de rendez-vous, de l'organisation des événements, la recherche de financements, etc. Toutes les tâches (un peu ingrates) qui permettent de faciliter le travail et les déplacements de Nathaniel.
Personnage intéressé par la vie médiatique, la politique ou le droit, il profite de cette occasion pour découvrir toutes les ficelles du métier et faire son propre carnet d'adresse.

(Minimum 24 ans)


Etudiants Ils sont en droit ou en sciences politiques et ont assistés à une conférence données sur le campus de Columbia. Ils ont participé à un débat, se sont passionné et sont allé à la rencontre de Nathaniel pour recevoir des conseils de lecture ou clarifier quelques points.
Leur engagement est exemplaire et Nathaniel se fait un plaisir de répondre à toutes leurs questions et les conseiller. Il les met en lien avec ses contacts, bref : il les aide à se lancer.


L'autre femme Celle avec qui Nathaniel aurait pu déraper. Ils ont développé cette complicité inattendue, à un moment où son couple battait de l'aile. Un flirt un peu trop évident, des plaisanteries un peu trop ambiguës et le mal était fait.
Elle savait qu'il était marié, mais s'est laissé porté par le sentiment d'attirance, l'ivresse du moment.
Il savait qu'il était en train de déraper, mais n'a pas pris la mesure des conséquences.
Quand madame Hart le découvrit, Nathaniel coupa court à ce jeu dangereux et les choses en restèrent là.
Aucun contact physique, mais des mots lourds de sens.
(Femme - Minimum 30 ans)


L'accident Nathaniel venait d'entrer à l'université (New-York). Il participa à l'une des innombrables soirées arrosées qui font tout le sel de la vie estudiantine américaine. A un moment de la nuit, les choses dérapèrent avec cet homme, un étudiant comme lui : effet de l'alcool, de la fatigue ou de quelque confusion.
Nathaniel se réveilla couvert de honte et la chose en resta là.
En définitive, cela ne changea guère la vision qu'il avait de sa propre sexualité. La jeunesse se prête parfois à toutes sortes d'expérimentations et il finit par faire la paix avec cet épisode de sa vie.
Comment les choses ont-elles évoluées depuis le temps ?
Peut-être que les deux hommes en rient aujourd'hui, peut-être que cet autre là trouve de l'hypocrisie chez Nathaniel (dont on connaît le point de vue sur la communauté LGBT+).
C'est ce qu'il s'agira de définir ici.
(Homme - Minimum 40 ans)


AutreLes gens du quotidien, ceux que l'on croise lors des événements publics, une dédicace, au café : c'est la vie en mouvement.

Il y a toujours moyen de trouver des liens, si le personnage de Nathaniel vous intéresse.
Je suis toujours disposé à discuter et trouver des astuces pour nous bricoler un petit quelque chose, alors n'hésitez pas à passer !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 18:17
Je pose ici, la trace de ta petite préférée,
Aka
MOI. NATHANIEL HART (OUVERT) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 19:52
Je pense que Noah collera dans la partie carnet d'adresses, je t'ai mp pour qu'on en parle NATHANIEL HART (OUVERT) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 21:49
Je vous ajoute dès que j'aurais choppé un code pour mon répertoire de lien les chatons. sisi coeur
June Meyer-Davis
June Meyer-Davis






Surnom : Miss June
Âge : 28
Origines : Américaine (Franco-irlandaise)
Occupation : Chanteuse - Ecrivain - Directrice Artistique
Lieu de résidence : 30th Avenue
A New York depuis : 1er Juin 2020
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Trigger Warning : -

“It’s the end of the world as we know it, and I feel fine” REM
-
  • United Earth
NATHANIEL HART (OUVERT) VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Flow
Pronom : NC.
Messages : 146
Faceclaim : Zooey Deschanel
Crédits : -
Inscription : 20/06/2020
Multicomptes : Aucun
Nombre de mots par RP : 250
Fréquence de RP : Régulière
Je suis plutôt : d'humeur joviale
Keep Talking
NATHANIEL HART (OUVERT) WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 24 Juil - 22:12
Hey hey hey ! Si ça t'intéresse de discuter avec une Libérale, June est dispo en RP. Elle a aussi fait Harvard, mais plus tardivement.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Juil - 22:16
Je viens vers toi !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 0:47
@Nathaniel Hart dommage que sacha n'ait pas 30 ans, j'aurais bien aimé te proposer le lien de 'l'autre femme' I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 10:20
@Sacha Thompkins

Hello ! Oui, je suis navré, ta jolie miss ne correspond pas à ce que je recherche. Une autre fois peut-être. o/
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 22:37
@Nathaniel Hart haaaan j'aimerai un lien avec ton nathaniel I love you si c'est possible I love you
Nel bosse à l'hôpital, ou elle est docteur depuis quelques temps seulement. Elle a obtenu son diplôme et fait partie des plus jeunes recru I love you J'ai vu que la femme de Nathaniel travaillait aussi à l'hôpital ? exact ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 26 Juil - 20:15
@Nélhya Coleman

Je viens vers toi. NATHANIEL HART (OUVERT) 3205920125
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum