AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 20:36
@Carter Carmichael je suis tous les jours gentille avec toi, arrêtes KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 1943631515 même que j'suis tellement gentille que j'me suis dit qu'avant que tu ne sois plus capable de me supporter tu devrais me réserver une place pour un rp quand tu auras une p'tite place pour moi KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2709536044



@Diego Parra Moi j'dis qu'ils peuvent faire équipe, la vengeance de Keenan se trouve surtout dans le Bronx aussi KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2807217840 Faudrait juste voir comment ils auraient pu se trouver sur le même chemin, se rencontrer KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 20:42
Citation :
Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui

J'te donne la définition, j'pense que t'en as besoin KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2807217840

Il se trouve que (malheureusement) j'aurais toujours de la place pour toi donc on lance ça quand tu veux KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 21:00
@Carter Carmichael Aller comme je suis aimable, complaisante, pleine de bons sentiments à ton égard je m'occupe de lancer ça après avoir fait ma p'tite fiche d'évolution et avoir répondu à mon amnésique préférée KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2807217840 (ps : j'mérite de savoir mtn ? )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 21:02
MDRRRR tu me fatigues. Mais j’te dis ça, c’est vrai que tu mérites maintenant ! Surtout si tu réponds à l’amnésique KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 0:56
c'est pris ?

Citation :
SAVE MEIl/elle a connu l'ancien Keenan, l'homme heureux, épanoui, celui qui sourit, celui ouvert au monde et si cette personne l'a déjà vu mal en point, (parce qu'ils sont liés par cette perte commune maybe), jamais elle n'avait vu le Gallagher ainsi. Malgré la douleur que peut procurer cette relation parce que la mort est aujourd'hui ce qui les lie ainsi que l'absence d'un être cher, elle ne peut le laisser sombrer plus encore alors elle l'aidera, le maintiendra, lui redonnera goût à la vie, peut-être même qu'elle l'aidera dans sa vengeance, parfois elle l'accompagnera dans sa beuverie ou lui retirera ce verre de trop mais elle sera là, même s'il la repousse, même s'il lui tient tête. Parce qu'il mérite bien ça.

en plus sacha travaille dans un hôpital du coup pour ce qui est de soigner ses bobos KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 1549617835 sacha a aussi vécu une merde dans sa vie, on lui a tendu la main et elle s'en est sortie. du coup, aider quelqu'un à son tour c'est vraiment dans ses cordes.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 25 Juil - 11:08
@Keenan Gallagher

Hello sir !
La démarche de ton personnage, au sujet de la criminalité, m'intéresse. sisi
Nath est avocat de formation et journaliste (entre autres choses).
Que dirais-tu d'un petit lien ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 27 Juil - 16:16
@Sacha Thompkins Hey ! S'il t'intéresse, je te l'offre volontiers ! KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2709536044 Keenan a fait pas mal d'allés-retours à l'hôpital depuis son agression, autant pour faire de simples examens que pour faire de la chirurgie réparatrice alors ils auraient en effet pu se voir pendant cette période. Faudrait juste trouver comment ils se seraient rencontrés avant ça, puisque c'est avant l'agression qu'il était le type enjoué, curieux et souriant que les gens ont l'habitude de connaître. La RHC pourrait peut-être être un point de départ ? En plus avec l'agression des filles dernièrement ça ne lui fait pas revivre de bons souvenirs tout ça KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2807217840



@Nathaniel Hart Hello ! Tu tombes à merveille j'allais venir t'embêter sur ta fiche KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2691757678 Je pense qu'on peut trouver un lien intéressant, avais-tu une idée ou on voit ensemble ? J'aimerais beaucoup en savoir plus au sujet de ton monsieur, quel genre d'homme est-il, comment il pourrait se situer vis-à-vis des gangs de la ville, son opinion un peu sur le sujet, dis-moi touuut ! KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 28 Juil - 13:12
@Keenan Gallagher mais oui j'y ai pensé aussi, une rencontre via la RHC, une amitié presque coup de foudre et depuis, Sacha est à ses petits soins, tout ça KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 1 Aoû - 8:57
@Sacha Thompkins J'aime beaucoup KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 2709536044 Je peux nous lancer un p'tit sms pour commencer à jouer ensemble ? KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 1 Aoû - 11:56
@Keenan Gallagher je suis partante I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum