AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 21:35
Keenan Gallagher

recherche ouverte

Nom(s) : Gallagher Prénom(s): Keenan Âge : 29 ans Nationalité: AméricainOrigine: Irlandais et Anglais Orientation sexuelle: Indéfini, il sait qu'il aime les femmes mais sa curiosité pourrait le mener vers de nouveaux horizons. État civil: Célibataire endurci, l'amour ne lui a pas fait de cadeaux. Diplôme(s) / Emploi(s) : Il bossait autrefois dans l'événementiel, cherchant de nouveaux talents à mettre en avant. A présent à la recherche d'un emploi. Statut financier: ni pauvre ni aisé actuellement, dans la moyenne mais ça peut toujours évoluer.


RÉSUMÉ RAPIDE
Né dans l'Ohio > Il a deux petites soeurs > La plus grande d'entre elles s'est suicidée à l'époque du lycée suite à du harcèlement > Il est arrivé à New-York depuis dix ans dans le cadre de ses études > Il rencontre sa première petite copine et alors qu'ils allaient emménager ensemble, elle est décédée dans un accident de voiture, ça fait six ans aujourd'hui mais ça l'a marqué > Suite à cette perte il a terminé ses études, a commencé à travailler et s'enfermer dans le travail pour ne plus y penser > Il était doué dans son métier, ayant même eut de nouvelles responsabilités bien vite, il commençait à se faire un nom à NY dans l'événementiel, étant même invité à des événements où beaucoup rêveraient d'aller, il a parfois eut des contacts très réputés. > Il était membre de diverses associations en ville et ce depuis le décès de sa petite amie, ça l'aidait à ne pas trop y penser. > Sa deuxième histoire d'amour a mal tourné, la fille est parti du jour au lendemain sans rien dire. > Célibataire endurci il ne voulait plus éprouver quoi que ce soit pour qui que ce soit mais son coeur en a décidé autrement > fin d'année 2019 il a vu un ami mourir sous ses yeux , tué par un gangster qui n'était autre que le petit-ami de sa petite soeur > Ce jour là il a aussi été agressé, son beau-frère l'a méchamment dévisagé > Il a fait quelques séjours à l'hôpital pour se soigner et faire de la chirurgie > Pendant des mois il ne voulait plus sortir de chez lui, il a perdu son travail dans la foulée > Il est tombé dans l'alcool petit à petit, ne pouvant plus s'en passer aujourd'hui > Il mène une enquête sur les gangs de la ville voulant se venger, le but étant de faire tomber les membres de ces gangs et aider à faire le ménage dans la ville > Il a récemment décidé de monter un groupe pensant qu'à plusieurs ils arriveront plus facilement à faire tomber ces gangsters, il est actuellement en train de recruter, quiconque veut se joindre à lui est le bienvenue, pourvu qu'ils parviennent à faire enfermer la vermine de NY.

LA CHRONOLOGIE:


HELP ME Flic, journaliste, avocat(e), infirmier(e), barman ou simple ménagère, ces acolytes sont de ceux qui n'en peuvent plus de les voir prendre le contrôle des rues, des quartiers, ils n'en peuvent plus de se sentir en danger, eux, ou les membres de leur famille. Ils en ont côtoyé, ils en ont croisé, parfois juste de loin; ils ont vu la violence, la haine se répandre, des innocents frappés, agressés gratuitement, des mensonges, de la manipulation et la difficulté de nettoyer les rues. Ils sont de ceux qui agissent dans l'ombre, enquêtent, observent, certains s'impliquent plus que d'autres, chacun est libre d'apporter son aide comme bon lui semble mais ensemble ils tentent d'aider la police, la justice, ensemble ils veulent faire bouger les choses. (illimité, plus on est de fous plus on rit)


SAVE ME Il/elle a connu l'ancien Keenan, l'homme heureux, épanoui, celui qui sourit, celui ouvert au monde et si cette personne l'a déjà vu mal en point, (parce qu'ils sont liés par cette perte commune maybe), jamais elle n'avait vu le Gallagher ainsi. Malgré la douleur que peut procurer cette relation parce que la mort est aujourd'hui ce qui les lie ainsi que l'absence d'un être cher, elle ne peut le laisser sombrer plus encore alors elle l'aidera, le maintiendra, lui redonnera goût à la vie, peut-être même qu'elle l'aidera dans sa vengeance, parfois elle l'accompagnera dans sa beuverie ou lui retirera ce verre de trop mais elle sera là, même s'il la repousse, même s'il lui tient tête. Parce qu'il mérite bien ça.


DON'T LOOK AT ME Rencontre meet, tout était clair dès le début. Une nuit, ni plus ni moins, ni chez lui, ni chez elle, direction l'hôtel. Elle veut s'évader, il veut oublier alors pourquoi ne pas s'entraider ? Une seule condition : elle doit porter ce bandeau sur les yeux et ne jamais le retirer, pas avant qu'il ne quitte la pièce parce qu'il refuse qu'elle le regarde, parce qu'il refuse qu'elle voit son visage.Elle joue le jeu, caresse sa peau, redessine les traits de son visage du bout de ses doigts en tentant d'imaginer à quoi il peut bien ressembler. La nuit passe si vite, leur corps s'unissent à plusieurs reprises et elle finit par s'assoupir. Quand elle se réveille il est parti mais il a laissé un bouquet de fleurs et un petit mot, l'invitant à réitérer l'expérience. Acceptera-t-elle de retrouver son mystérieux amant sous les mêmes conditions ou voudra-t-elle percer le mystère ?


DO YOU KNOW ME ? Quand il l'a vu, son coeur s'est tout de suite stoppé. Est ce qu'il rêvait, était-ce le fruit de son imagination ou est ce que c'était bel et bien réel ? Elle a ces traits, ce regard, cette démarche,elle est le portrait craché de son premier amour et ça le perturbe au plus haut point. Jusqu'à quel point ? (lien à définir ensemble)


U BREAK ME Elle est son ex, sa dernière relation officielle, ça fait à présent plus d'un an qu'elle est parti, l'ayant quitté sans lui donner d'explication et malgré le temps qui vient de s'écouler, malgré le fait qu'il n'éprouve plus de sentiments à son égard, il ne cesse de repenser à cette séparation parce qu'il ne comprend pas, il pensait qu'elle était heureuse, il pensait qu'elle l'aimait vraiment bien. Peut-être s'est-il trompé et c'est sans doute le plus douloureux pour lui dans l'histoire. (lien à définir ensemble)


PARTY WITH MEIls ont ce goût en commun pour l'alcool, peut-être pas de la même manière, peut-être même qu'ils ne sont pas du genre à fréquenter les mêmes endroits mais ensemble ils se tiendront compagnie, peut-être même que cette personne, plus débauchée que lui pourra le faire aller plus loin encore. Parce qu'après tout on a qu'une vie et Keenan il a toujours été droit, sage, à presque trente ans il n'a pas encore fait toutes les folies que d'autres ont déjà pu faire. Ils se donnent ces rendez-vous, finissant même plus par se le rappeler tellement ça devient habituel. (lien à définir ensemble)


COACH ME Cette/ces personne(s) le coach, l'aide à apprendre l'art du combat que ce soit au corps-à-corps, en renforçant son corps, en gagnant en cardio ou encore en lui apprenant à tirer avec une arme parce qu'il a besoin de savoir se défendre pour se lancer à la chasse aux gangsters.Jamais il ne pensait en arriver là mais aujourd'hui c'est devenu essentiel et mine de rien, ça lui fait un bien fou. (lien à définir ensemble)


ENEMIE VS ME Il doute sur la présence de cette personne dans l'un des gangs de la ville, il enquête, se rapproche, c'est dangereux il le sait mais il est prêt à tout Keenan alors il essaye de gagner la confiance de cette personne. Bonnes ou mauvaises surprises, cette relation pourra prendre différentes tournures. (le lien sera à voir ensemble)


OTHERS Vos idées, vos envies, vos liens à vous mais pourquoi pas un lien autour des associations (il est membre de la RHC, autrefois de la LGBT+ mais plus présentement), des amitiés solides, quelqu'un à qui il pourrait se confier, des personnes de sa vie d'avant croisés à l'université, dans le cadre du travail ou qui ont possiblement des opportunités à lui offrir. Positif, négatif, simple, compliqué, bref de tout.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:06
est-ce que Carter peut l'engueuler parce qu'il boit trop ? What a Face tout en sachant qu'elle est mal placée puisqu'elle boit et s'drogue KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:12
@Carter Carmichael ah ben bravo maman qui montre bien l'exemple KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 3731906773 KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 2807217840 moi j'me dit ça pourrait bien péter entre les deux, en mode "attends, tu oses me faire chier alors que tu fais pareil voire même pire ? Tu te fous de moi là ?" KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 19 Juil - 22:55
Hey! Je vois que Keenan veut lutter contre les gangs! C'est précisément le boulot de Diego puisqu'il est policier et à la brigade des stups de Brooklyn. Ils pourraient peut-être collaborer?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 20 Juil - 17:53
Comme j'dis que j'aime pas jouer avec toi, j'te réponds enfin sisi
Mais elle le fait jamais devant Raph, trop intelligente qu'est-ce que tu crois KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1549617835 Ouais, j'pense que ça pourrait (aussi) péter entre eux surtout que bon, elle se montrerait un peu de mauvaise foi MDRRRRR Genre fais ce que j'dis pas ce que j'fais What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 17:39
@Diego Parra J'allais justement venir te voir, je pense qu'en effet ils pourraient s'entraider. Y en a marre des gangs (dit la fille qui joue un gangster en premier compte) KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033 Il est affecté à un certain quartier ? Il me semble avoir lu qu'il était surtout tourné vers la drogue non ? KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 2709536044



@Carter Carmichael "aussi" KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 2807217840 Moi je me dis ce genre de chose c'est soit ils se tirent vers le haut et s'entraident malgré leurs caractères de merde ou soit ils s'enfoncent un peu plus ensemble, boire en compagnie de quelqu'un c'est plus sympa (go choper le cancer du foie en prime) KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 18:57
Non, pas d’cancer ou alors que pour Keenan KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 4009965278 mais je crois que Carter elle chercherait à l’aider lui tout en restant dans sa Peter KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033 elle serait du genre à lui mentir pour lui faire croire qu’elle va mieux ou wtv alors que non sisi puis après ce qu’il va se passer, elle le pousserait à la chute clairement KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:09
@Carter Carmichael VDM jusqu'au bout KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1389853033 Il va lui tirer les oreilles s'il s'en rend compte, elle va rien comprendre il va jouer les darons avec elle mais ce sera pour son bien, on me chuchote même à l'oreille qu'Ashton valide KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1549617835 Ce qu'il va se passer ? KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:18
@Keenan Gallagher mdrrrrrrrrrr on s’en fou d’Ashtomito KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 4009965278 mais ça me vaaaa ca pourrait être marrant en connaissant la bête sisi
Et je t’expliquerai le jour où tu seras gentille avec moi ! KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) 2807217840
Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
KEENAN GALLAGHER (OUVERTE) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 22 Juil - 20:06
@Keenan Gallagher Hey! Désolé pour le retour tardif ! Yes, il est affecté à Brooklyn mais il a une vengeance personnelle à mener dans le Bronx!
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum