AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 13:01
Non elle aurait pu se connaître quand ton perso était au chevet de la grand mère et se perdre de vue quand ton perso est devenu riche. Non Marley est toujours pauvre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 13:56
Fais pas confiance à Nash, même Adrian lui parlait plus car c'est qu'un connard. refonte d'un personnage non validé (la classe) - Page 2 2344346675
J'aime beaucoup tes propositions, et je te propose Adrian comme bonne âme pour la guider. refonte d'un personnage non validé (la classe) - Page 2 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 14:47
@Hope Montgomery aaaah d'accord, du coup, elle est toujours prostituée ceyca ? moi je n'y vois aucun inconvénient, on se retrouve quand j'suis validée ? refonte d'un personnage non validé (la classe) - Page 2 1417432438

@Adrian Deslauriers PTDRRRR tu veux bien me protéger de lui alors ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 14:54
Non elle ne l est plus elle est en plein changement de bien :) ça marche
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 15:43
@Dagmar McIntyre, promis, il sait gérer le Nash, un peu. refonte d'un personnage non validé (la classe) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 14:39
Puisque tout est bon, je me permets d'archiver. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum