AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 13:53
ô secours refonte d'un personnage non validé (la classe) 1389853033

j'étais intéressée par un scénario (cc nash sorry, j'suis une kékétte refonte d'un personnage non validé (la classe) 927988788 ), mais je suis passée à côté vous voyez refonte d'un personnage non validé (la classe) 1245573663
fort heureusement, grâce à mes nouvelles insomnies, j'ai eu une idée dans la nuit refonte d'un personnage non validé (la classe) 927988788 je pensais faire une gagnante de la loterie nationale ou l'héritière d'un empire dont elle ne s'attendait pas ditout, genre, elle était aux petits soins d'une femme riche sans gosses et à sa mort, bang, elle lui aurait légué son business, le choc refonte d'un personnage non validé (la classe) 3403799650
donc à la base, ce serait une plouc qui serait subitement propulsée dans un autre monde, celui de la haute et des requins qui y nagent What a Face
en quelques mots, pour dresser son portrait, ce serait une vraie maladroite, qui rote dans une grande réunion, qui renverse son café sur un grand pdg, qui a toujours de la salade coincée entre les dents et qui ne se prend pas du tout au sérieux refonte d'un personnage non validé (la classe) 4188581946

je voudrais donc un peu sonder ceux qui seraient intéressés par un lien avec ma futur meuf refonte d'un personnage non validé (la classe) 347233751
exemple : des magnats qui lui mèneraient la vie dure, des bonnes âmes qui la guideraient, des anciennes connaissances de son "ancienne" vie, des gens qui rôderaient autour pour son pognon, des ex-copains/copines ou something else si ça vous inspire refonte d'un personnage non validé (la classe) 1181461397

ps : si je veux changer de pseudo, je vais dans le sujet adéquat ? Arrow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 13:56
Ma petite @Marley Wilson pourrait te connaître de ton ancienne vie :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:05
Dagmar McIntyre a écrit:
(cc nash sorry, j'suis une kékétte refonte d'un personnage non validé (la classe) 927988788 )

mais ?? je t'ai dit de pas t'excuser pour ça refonte d'un personnage non validé (la classe) 3597273990 heaart

Citation :
rote dans une grande réunion, qui renverse son café sur un grand pdg, qui a toujours de la salade coincée entre les dents et qui ne se prend pas du tout au sérieux

j'ai ri refonte d'un personnage non validé (la classe) 1389853033 cc petit boulet sparky

sinon je pense que nash pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour son argent refonte d'un personnage non validé (la classe) 2691757678
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


refonte d'un personnage non validé (la classe) Aesthetic-icon-19 refonte d'un personnage non validé (la classe) Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d refonte d'un personnage non validé (la classe) Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
refonte d'un personnage non validé (la classe) 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
refonte d'un personnage non validé (la classe) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
refonte d'un personnage non validé (la classe) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:21
J'adore cette idée refonte d'un personnage non validé (la classe) 865989849 et big crush sur le côté maladroit moi ça me fait toujours rire, du coup je pense que je pourrai facilement trouver un lien avec un de mes trois personnages heaart
Lily Choi
Lily Choi






https://www.disjointedsocieties.com/t7746-bae-eunji-o-jung-hoseok https://www.disjointedsocieties.com/t7893-bae-eunji https://www.disjointedsocieties.com/t7895-bae-eunji
Surnom : none
Âge : 26
Origines : coréenne
Occupation : écrivaine et dessinatrice de BD/webtoon
Lieu de résidence : brooklyn
A New York depuis : toujours
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : tw concernant lily :: maladie (os de verre) ;; fragilité ;; dépendance affective ;; harcèlement.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
refonte d'un personnage non validé (la classe) 97fc427be68b6f06732743c0a7904438
  • United Earth
refonte d'un personnage non validé (la classe) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon/emmy
Pronom : Elle/she
Messages : 8262
Faceclaim : jinsoul
Crédits : asa mon amour
Inscription : 10/06/2019
Multicomptes : bae momo
Nombre de mots par RP : 300.
Fréquence de RP : hebdomadaire lol non c'est faux dsl
Je suis plutôt : daaark
Instant Crush
refonte d'un personnage non validé (la classe) UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:28
j'adore cette idée vraiment je suis fan refonte d'un personnage non validé (la classe) 1389853033 je voudrais bien moi aussi un lien parce que c'est carrément hilarant refonte d'un personnage non validé (la classe) 1213081277 refonte d'un personnage non validé (la classe) 3167236205

Surtout que mon DC est carrément à cheval avec les bonnes manières mais si elle se retrouve obligée de faire ami-ami avec elle pour x raison et qu'elle la supporte pas ça pourrait donner de très bonnes situations.

refonte d'un personnage non validé (la classe) 3751872206 refonte d'un personnage non validé (la classe) 3751872206 refonte d'un personnage non validé (la classe) 3751872206
Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

refonte d'un personnage non validé (la classe) 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c refonte d'un personnage non validé (la classe) E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 refonte d'un personnage non validé (la classe) 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
refonte d'un personnage non validé (la classe) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
refonte d'un personnage non validé (la classe) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
refonte d'un personnage non validé (la classe) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 17 Juil - 20:33
Bae Eunji a écrit:
Surtout que mon DC est carrément à cheval avec les bonnes manières mais si elle se retrouve obligée de faire ami-ami avec elle pour x raison et qu'elle la supporte pas ça pourrait donner de très bonnes situations.

je ris d'avance de cette situation What a Face

comme les autres, je trouve l'idée assez sympa et amusante refonte d'un personnage non validé (la classe) 2807217840 j'ai pas d'idée de lien qui me vient là tout de suite mais je ne peux que te conseiller de rejoindre une association, non seulement pour ton intégration mais aussi parce que ce changement soudain de statut peut être intéressant à développer dans le contexte d'une association refonte d'un personnage non validé (la classe) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 22:43
@Hope Montgomery parce qu'elle mène une vie "normale" ta petite marley ?

@Nash Wellington si si, i'm so sorry refonte d'un personnage non validé (la classe) 4188581946
ah bah ouais, j'vois l'genre, il a plus d'héritage, alors il cherche le magot facile refonte d'un personnage non validé (la classe) 3378683050

@Tomoaki Mikitani j'espère te retrouver de l'autre côté alors refonte d'un personnage non validé (la classe) 2807217840 tu me diras tes pseudos, j'suis larguée refonte d'un personnage non validé (la classe) 1245573663

@Bae Eunji MDRRR j'dis pas non à devenir l'boulet officiel de momoka refonte d'un personnage non validé (la classe) 1728438263 attention, ça va te muscler une cuisse de tirer ma meuf MDR

@Minji Bang oh bah clairement qu'elle va devoir suivre les pas de l'empire qu'on lui a légué, ça lui ressemblera de donner d'elle-même refonte d'un personnage non validé (la classe) 2972308212 elle ira caresser les dauphins sans faute sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 22:44
Avant non.. Elle était prostituée..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 22:46
Je peux aussi te proposer une de mes trois poupées, mais j'appuie, j'adore le côté maladroit, je vois si bien Emilia dans ce rôle. refonte d'un personnage non validé (la classe) 1389853033 Je viens te mp. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Juil - 11:49
@Hope Montgomery je comprends pas du coup refonte d'un personnage non validé (la classe) 1389853033 maintenant elle a changé c'est ça ? elle est devenue riche ?

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum