AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 19 Juil - 21:46
@Eli Jiang Je t'ai répondu sur discord (j'espère que les coups de soleil ne font pas trop mal d'ailleurs, j'ai la chance de bronze vite mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde ELI JIANG - Page 2 2807217840 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 7 Aoû - 10:15
Hey moi j'ai bien envie d'un petit lien si ça te tente ELI JIANG - Page 2 1213081277
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
ELI JIANG - Page 2 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
ELI JIANG - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
ELI JIANG - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Mer 12 Aoû - 15:52
Hellow ELI JIANG - Page 2 865989849

J'aimerais voir pour un petit lien entre Eli et Isaac ELI JIANG - Page 2 2709536044 Je pensais que Eli aurait potentiellement pu arnaquer Isaac après avoir réussi à attirer l'attention de ce dernier, le poussant à s'intéresser à lui ELI JIANG - Page 2 865989849 A voir comment tout ça aurait eu lieu mais Isaac chercherait sûrement à le retrouver ELI JIANG - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 15:29
je reviens un mois après mais j'suis là ELI JIANG - Page 2 3597273990

Eli Jiang a écrit:
@Nash Wellington HAHAHAHA pas mal pas mal What a Face ELI JIANG - Page 2 1389853033 !!!! Je vais tag ma chère et jolie @Byul-Li Ahn parce que ça la concerne quand même, à cette belle demoiselle.
Ça pourrait croiser un peu le lien que j'ai avec BL, c'est à dire que Eli est allé à une soirée de BL et qu'il lui a volé une chose inestimable, c'est à dire la montre du père de BL ELI JIANG - Page 2 2691757678 ... Et Eli aurait revendu la montre par la suite. Ça pourrait être fait sous les ordres de Nash du coup toute cette histoire, genre il aurait demandé à Eli de voler des trucs à BL et Eli a pu voler des trucs que Nash voulait qu'il vole (en plus d'avoir volé la montre) sisi (bien sûr BL va retrouver Eli et lui demander de récupérer la montre, et ofc Eli ne trahira jamais ses clients en révélant leur identité...)

Byul-Li Ahn a écrit:
@Eli Jiang @Nash Wellington ELI JIANG - Page 2 1943631515 ELI JIANG - Page 2 2344346675 la montre bande de rapace Arrow moi ça me va, BL est totalement débutante de le fait de hacker les comptes en banque etc elle voulait juste donner une bonne leçon à ce vilain garçon ELI JIANG - Page 2 3403799650 mais je pense que Eli aurait volé la montre de lui même et que Nash lui aurait demandé d'autres truc comme des bijoux etc voir même sa switch d'amour ELI JIANG - Page 2 1074744593

la montre du père de BL, mais aucune empathie, love it ELI JIANG - Page 2 2337467367
& du coup je pense que yas Nash aurait demandé à Eli le truc qui a l'air d'avoir le plus de valeur donc les bijoux ou de photographier sa carte bleue pour que Nash s'achète quelques trucs oklm genre... une switch ? (si t'es d'accord Jess) What a Face

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 0:57
@Eli Jiang, je veux bien être le commanditaire. J'ai des personnes à arnaquer ELI JIANG - Page 2 1f607
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 26 Aoû - 19:04
Yop yop !!!!!
Pardon, j'ai été en absence pour les vacances, j'ai pas pu répondre avant, je suis la pire ELI JIANG - Page 2 1812233821 ELI JIANG - Page 2 3167236205 ELI JIANG - Page 2 3167236205 ELI JIANG - Page 2 3167236205 J'espère que c'est toujours d'actualité pour vous tous encore ELI JIANG - Page 2 1213081277 ...

@Euphemia Sutton Bien sûr ELI JIANG - Page 2 1417432438 !!! Tu as une idée ou pas du tout en vrai ?

@Isaac T. Rosewood Ooooh ELI JIANG - Page 2 2691757678 déjà l'histoire et l'avatar je ++++ je trouve ça intéressant le fait qu'il doive se marier avec sa BFF alors qu'il est homosexuel, c'est sympa à jouer je trouve !!
Du coup, il gère une entreprise qui est dans le domaine de finance ? Si j'ai bien compris ? ELI JIANG - Page 2 1802299474
Eli aurait bien s'amuser à l'anarquer et à le pousser à s'intéresser à lui, allant bien plus loin surtout s'il peut savoir qu'il est homosexuel... Surtout si Isaac voudrait le rechercher après avoir été anarqué ELI JIANG - Page 2 1389853033

@Nash Wellington MDRRR t'inquiète, je suis pas mieux ELI JIANG - Page 2 1685821071 les vacances auront notre peau..
Alors pour ce qui est la carte bleue, ça va être un peu plus compliqué pour Eli de l'obtenir vu comment Byul Li est vraiment autour de lui de ouf depuis le début... Au moins il a pu voler quelques trucs pour l'instant ELI JIANG - Page 2 1389853033 ! Mais on pourra commencer sans souci notre lien ELI JIANG - Page 2 1417432438 !!

@Alan Bell Woooh, le personnage de ouf que tu as fait ELI JIANG - Page 2 1685821071 ELI JIANG - Page 2 2146864983 Azy Eli est là pour te rendre service en échange d'une bonne somme d'argent ELI JIANG - Page 2 2691757678 Ça pourrait se faire comme lien, ce serait Alan qui l'aurait approché directement ou il aurait demandé à un intermédiaire de le faire ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 19:47
Hello @Eli Jiang, Alan est plus du genre à passer par un intermédiaire. Mais il pourrait exceptionnellement le voir / lui envoyer des sms pour certains " sujets sensibles". Qu'en dis-tu?
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 31 Aoû - 12:31
@Alan Bell c'est une bonne idée, afin de pouvoir jouer un peu leur lien ELI JIANG - Page 2 2691757678 ! Parce que plus il passe par du monde pour une mission discrète, moins la mission serait discrète ELI JIANG - Page 2 1685821071
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 31 Aoû - 21:28
Dacc @Eli Jiang on peut partir là dessus!
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:50
@Alan Bell perf ! tu veux que je commence le chat ou que ce soit toi ? (même si dans la logique ça aurait été toi qui commencerait pour demander un service particulier je sais pas ? sisi)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum