AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 12 Juil - 11:54
Eli Jiang

recherche ouverte

Nom(s) : Jiang. Prénom(s): Eli. Âge : 25 ans va sur les 26. Nationalité: Américaine. Origine: Mostly Korean. Orientation sexuelle: Pansexuel État civil: Peut être célibataire, marié, divorcé, veuf, tout dépend de l'identité qu'il va prendre. Diplôme(s) / Emploi(s) : Anarqueur, il a 0 diplôme, mais a tenté des études en infographie et en théâtre sans jamais mener à terme. Statut financier: Yolo, peut être pauvre un jour, riche de l'autre pour être pauvre le jour suivant pour avoir tout dépensé sans laisser de trace.


RÉSUMÉ RAPIDE Grosso modo:
- Eli est né à NYC, il ne connaît pas ses parents, il a été abandonné dans un lieu public et les policiers l'ont ramené à l'orphelinat. Il avait pas de nom, ni de prénom. Pas un gosse qu'on voulait déjà de base de la vie.
- C'est quelqu'un qui a grandi sans rien, qui est resté envieux des autres qui ont tout: une famille, de l'argent, des jouets etc. Il déteste les gens qui râlent pour rien alors qu'il y en a qui vivent une pire vie et qui peuvent pas se permettre d'un petit domac sur un coup de tête par exemple.
- Eli a commencé à voler quand il avait 10 ans, ayant marre de se plier en 4 pour gagner de l'argent et acheter un petit truc. C'est mieux de voler ceux qui n'en ont pas besoin, il n'en ressent 0 culpabilité. Il lui arrive de voler inconsciemment des petits objets qui ont 0 utilité...
- Il a été en détention juvénile pour une année après avoir volé une voiture et blessé une personne. Depuis il a fait attention à ne pas se faire attraper. Il a tenté de se remettre sur le droit chemin, mais les viles tentations auront eu sa peau.
- Il continue de voler, d'ursurper l'identité des personnes, d'en faire des victimes. C'est quelqu'un qui ne veut pas survivre, mais qui veut vivre.
- Il est un peu toxique malgré lui, il a quand même un bon fond. Juste qu'il sait pas comment faire parce qu'on ne lui a pas appris à faire ça.
- Il adore aller chez le coiffeur, s'acheter de beaux vêtements, prendre soin de lui. C'est important pour attirer ses cibles.


I see you Ça peut être une personne du gang, que ça soit une personne d'un autre groupe. C'est quelqu'un qui a fait un meurtre dont Eli en a été témoin. Cette personne n'est pas au courant de l'existence de la vidéo qu'il a faite, mais elle sait qu'il a été là. Elle le surveille, elle lui fait du chantage ou lui donne une pression pour l'empêcher de dénoncer à la police. Elle le met mal à l'aise en tout cas.

Oops((illimité)) ce sont des personnes que Eli a anarqué ou est en train d'anarquer, ce sont ses victimes. Toutes les finalités de ces liens sont différents, mais en tout cas, ils se souviennent de cette personne qu'ils veulent retrouver ou sont persuadée qu'on leur a volé quelque chose.

Commanditaire ((illimité))C'est quelqu'un qui a contacté Eli pour lui demander de faire un tel service pour qu'il anarque une personne. Donc c'est un lien relativement simple, qui peut avoir toute une finalité bien différente.



Après si vous voulez être la victime de Eli dans les anarques, ou être trainé dans les conneries malgré vous ou quoi, autre idée de lien etc etc vous connaissez le topo. Hésitez pas à venir me voir ELI JIANG 1417432438 je ne mords pas du touuuuut bien au contraire ELI JIANG 2691757678 !

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Juil - 21:51
Puis-je ? ELI JIANG 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:45
coucou ce serait pour une arnaque qui viserait @Byul-Li Ahn, je suis au bon endroit ? sparky
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

ELI JIANG Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
ELI JIANG F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
ELI JIANG 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
ELI JIANG 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Ven 17 Juil - 14:52
@Nash Wellington On me demande ? Tu as une switch ou un bracelet de diamant pour moi ELI JIANG 2709536044 ELI JIANG 875990194
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 17 Juil - 18:06
@Keenan Gallagher Oui bien sûr que tu peux ELI JIANG 3961062504 Que puis-je faire pour toi ? ELI JIANG 1074744593

@Nash Wellington TU ES PARRRRRFAITEMENT AU BON ENDROIT POUR ÇA ELI JIANG 2000428268 que puis-je faire pour toi ? ELI JIANG 1074744593

@Byul-Li Ahn Bonjour toi ELI JIANG 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 20:36
@Byul-Li Ahn ...
je te déteste.
i hate you.
我恨你
te odio
ti odio
大嫌い
Ненавижу тебя
jag hatar dig
ฉันเกลียดคุณ
de la part de nash heaart

@Eli Jiang alors byulcère a arnaqué nash en engageant une prostituée pour qu'elle le séduise et, une fois chez lui, mette une clé avec un virus sur son ordi pour accéder à son compte en banque à distance What a Face bien sûr elle a réussi et elle a eu le temps de piquer assez d'argent pour s'acheter plein de trucs oklm (à part de la culpabilité askip) ELI JIANG 2344346675 du coup je pense que nash chercherait quelqu'un pour se venger de byul et pourrait tomber sur eli ? ELI JIANG 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 21:27
J'me suis dit que Keenan aurait pu être une bonne proie s'étant faite voler et parce qu'il n'a rien vu (pourtant il a toujours l'oeil) je me suis dit qu'aujourd'hui il pourrait tenter de retrouver le jeune homme afin de l'engager. Il a pas forcément envie qu'il vole pour lui mais peut-être qu'il pourrait lui apprendre quelques ficelles du métier, ça pourrait lui servir comme il est en train de sombrer ELI JIANG 2709536044
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 18 Juil - 19:09
@Nash Wellington HAHAHAHA pas mal pas mal What a Face ELI JIANG 1389853033 !!!! Je vais tag ma chère et jolie @Byul-Li Ahn parce que ça la concerne quand même, à cette belle demoiselle.
Ça pourrait croiser un peu le lien que j'ai avec BL, c'est à dire que Eli est allé à une soirée de BL et qu'il lui a volé une chose inestimable, c'est à dire la montre du père de BL ELI JIANG 2691757678 ... Et Eli aurait revendu la montre par la suite. Ça pourrait être fait sous les ordres de Nash du coup toute cette histoire, genre il aurait demandé à Eli de voler des trucs à BL et Eli a pu voler des trucs que Nash voulait qu'il vole (en plus d'avoir volé la montre) sisi (bien sûr BL va retrouver Eli et lui demander de récupérer la montre, et ofc Eli ne trahira jamais ses clients en révélant leur identité...)

@Keenan Gallagher Oh ELI JIANG 2691757678 effectivement ça pourrait être intéressant ce genre de lien. Je regarde le profil de Keenan, il est vraiment intéressant. Azy, il pourrait peut-être l'engager, mais Eli y verrait une opportunité de se servir de lui aussi ELI JIANG 2691757678 att' j'arrive te parler sur discord du coup !! (après ma douche et la guérison des coups de soleil ELI JIANG 1389853033 )
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 31
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

ELI JIANG Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
ELI JIANG F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
ELI JIANG 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3964
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
ELI JIANG 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Sam 18 Juil - 20:06
@Eli Jiang @Nash Wellington ELI JIANG 1943631515 ELI JIANG 2344346675 la montre bande de rapace Arrow moi ça me va, BL est totalement débutante de le fait de hacker les comptes en banque etc elle voulait juste donner une bonne leçon à ce vilain garçon ELI JIANG 3403799650 mais je pense que Eli aurait volé la montre de lui même et que Nash lui aurait demandé d'autres truc comme des bijoux etc voir même sa switch d'amour ELI JIANG 1074744593
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
ELI JIANG 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
ELI JIANG VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
ELI JIANG Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 18 Juil - 22:47
BL la rapace a écrit:
mais je pense que Eli aurait volé la montre de lui même et que Nash lui aurait demandé d'autres truc comme des bijoux etc voir même sa switch d'amour

oui voilà, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon message d'avant en vrai, mais c'est brouillon, pardon mon esprit fatigué ELI JIANG 1685821071
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum