AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 11:26
@Romeo Navajas je pense que deux séducteurs ensemble, ça peut faire des étincelles Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 372046429 c'est du genre de Romeo d'avoir des sexfriend ? Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 14:06
need Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 20:03
@Sacha Thompkins - c'est tout à fait le genre de Romeo d'avoir des sex-friends Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 2691757678 il faut que j'aille lire ta prez pour creuser tout ça mais, on partirait sur une rencontre récente ou quelque chose de plus ancien ? Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 390331465

@Ilhan Eastwood - de quoi as tu besoin ? Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 1245573663 je suis ouverte à tout et au passage, on s'est déjà croisés sur un forum... je connais ce perso ou alors, c'est une pure coïncidence mais, j'ai un doute... Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 3864123155
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 22:34
@Romeo Navajas si tu veux j'ai un résumé dans le profil I love you et récent ou ancien ça m'est égal Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 10 Juil - 0:23
Citation :
Voices Ils sont unis par ce même désir de changer les choses. Une sorte de club informel qui s’est créé via des rencontres à des manifs ou des convo à n’en plus finir sur le web. Romeo les considère comme des allié.e.s, des soutiens voir des amis. Ils veulent changer les mentalités, sauver la planète ou juste faire partie de quelque chose d’immense. L’entente n’est pas toujours parfaite entre eux mais, ce n’est qu’un détail. (m/f)

je pense qu'on peut allier ça avec des amis d'enfance ? je me dis qu'ilhan et lui ont pu être voisins quand ils étaient petits (ilhan habitait à manhattan, je sais pas pour romy ?) puis en grandissant ils se seraient mis à vouloir "changer ce monde" Romeo Navajas (ouverte) - Page 2 2691757678 sauf qu'entre 2010 et 2019, Ilhan s'est mis à faire n'importe quoi, a complètement dégénéré suite à la mort de son père etc donc je me dis qu'ils ont pu s'éloigner ? Puis en 2019, il s'est calmé, s'est recentré sur lui même et a pu reprendre contact avec romy pour savoir s'il voulait toujours changer le monde etc, puis pendant qu'Ilhan était à Londres de juin 2019 au 25 juin 2020, il a pu essayer d'étendre le mouvement à l'Angleterre ? sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 23 Juil - 23:56
Un lien? :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum