AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 15:29
Romeo Navajas

recherche ouverte

Nom : Navajas. Prénom: Romeo. Âge : Vingt-cinq ans. Nationalité: Américaine. Origine: Espagnole. Orientation sexuelle: Hétéro en plein questionnement, bisexuel en réalité. État civil: Célibataire. Diplôme / Emploi: Etudiant en droit (dernière année), youtubeur, militant activiste. Statut financier: Riche, héritier du groupe pharmaceutique Navajas.


RÉSUMÉ RAPIDE On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


type de lien Je suis une amoureuse des liens compliquées qui te noient sous les feels, des relations qui peuvent partir dans tous les sens avec du drama… Je suis allergique aux trucs un peu bateau, je préfère prévenir mais, venez comme vous êtes, on trouvera bien un truc cool.

Troublemaker Ce mec le trouble bien plus que Romy ne voudrait l’avouer. Depuis qu’il l’a croisé à une soirée, il ne peut plus se l’enlever de la tête. Son attirance pour cet autre est bien réel. Un constat qui fait flipper celui qui s’est convaincu d’être hétéro, enterrant sa possible bisexualité. Toute cette histoire l’emmerde profondément au point que le comportement de Romeo peut changer du tout au tout en sa présence. (m)

Voices Ils sont unis par ce même désir de changer les choses. Une sorte de club informel qui s’est créé via des rencontres à des manifs ou des convo à n’en plus finir sur le web. Romeo les considère comme des allié.e.s, des soutiens voir des amis. Ils veulent changer les mentalités, sauver la planète ou juste faire partie de quelque chose d’immense. L’entente n’est pas toujours parfaite entre eux mais, ce n’est qu’un détail. (m/f)

Love is a lie Sa réputation de playboy est un fait avéré. Certaines se sont imaginés le changer alors que d’autres se sont contentées d’accepter les règles. Exs, histoires d’un soir qui se sont transformés en quelque chose de différent, crushs inavouées… Chez elles, Rom est un souvenir indélébile pour le meilleur ou le pire (f)

The hate you give Rivalité qui a pris des proportions énormes, histoire qui s’est mal terminée, mésentente qui n’a cessé de s’envenimer… Qu’importe le passif derrière eux, ils ne peuvent pas se voir. Se pourrir la vie est devenu un passe-temps comme un autre et personne ne sait jusqu’à où ça pourrait aller. (m/f)

En vrac Des amis datant de l’enfance dont la relation n’est plus aussi forte ou au contraire, toujours aussi intense ; Des personnes pouvant avoir une mauvaise influence sur lui ; Des admirateurs et admiratrices de son travail qui se sentent inspirés par ce qu’il fait ; Des flirts qui ne mènent nulle part parce qu’il y a toujours quelque chose qui ne va pas ; Des connaissances de la fac qui souhaitent l’approcher un peu plus ; De la jalousie ; Des envieux… Tout et n’importe quoi tant qu’on s’éclate. Je veux du loufoque, du malsain, des feels à gogo, du drama, du dark, des trucs tout choupinous. Rêvons ensemble Romeo Navajas (ouverte) 1245573663 Romeo Navajas (ouverte) 1245573663



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 11:34
@Romeo Navajas Un petit lien me tente bien Romeo Navajas (ouverte) 2807217840 par contre je viens en touriste Arrow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 13:51
@Céleste Arnault - c'est pas grave, on va trouver un truc sympa Romeo Navajas (ouverte) 3201353416 surtout que vu les points communs, il y a moyen de faire remonter le lien à plusieurs années voir à la petite enfance comme ils sont tout les deux issus d'une famille riche... ou alors, tu veux peut-être quelque chose de plus récent (et voir ce que ça donne avec NYC Meet) ? Romeo Navajas (ouverte) 1802299474 j'ai déjà quelques idées mais, je veux être sûre qu'on soit sur la même longueur d'onde Romeo Navajas (ouverte) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 15:53
@Romeo Navajas Et ben écoute moi je veux bien quelque chose qui remonte de plusieurs années, mais de l'enfance, ça pourrait être pas mal Romeo Navajas (ouverte) 3201353416 Du coup, je veux bien voir tes idées I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:32
Romeo Navajas (ouverte) 366071826 Romeo Navajas (ouverte) 366071826

Il y a bien deux petits liens recherchés qui pourraient sans doute fonctionner avec mon Corey sisi Si ça te dit évidemment heaart

Code:
[b]Troublemaker[/b] Ce mec le trouble bien plus que Romy ne voudrait l’avouer. Depuis qu’il l’a croisé à une soirée, il ne peut plus se l’enlever de la tête. Son attirance pour cet autre est bien réel. Un constat qui fait flipper celui qui s’est convaincu d’être hétéro, enterrant sa possible bisexualité. Toute cette histoire l’emmerde profondément au point que le comportement de Romeo peut changer du tout au tout en sa présence. (m)


Code:
[b]The hate you give[/b] Rivalité qui a pris des proportions énormes, histoire qui s’est mal terminée, mésentente qui n’a cessé de s’envenimer… Qu’importe le passif derrière eux, ils ne peuvent pas se voir. Se pourrir la vie est devenu un passe-temps comme un autre et personne ne sait jusqu’à où ça pourrait aller. (m/f)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:48
Putain, je viens de voir la fiche Arrow je voulais un lien. excited
Les deux sont en études de droit (bien que Adrian vient de les terminer Arrow), first of all. Il fallait que je le dise. Romeo Navajas (ouverte) 2344346675

Romeo Navajas a écrit:
Troublemaker Ce mec le trouble bien plus que Romy ne voudrait l’avouer. Depuis qu’il l’a croisé à une soirée, il ne peut plus se l’enlever de la tête. Son attirance pour cet autre est bien réel. Un constat qui fait flipper celui qui s’est convaincu d’être hétéro, enterrant sa possible bisexualité. Toute cette histoire l’emmerde profondément au point que le comportement de Romeo peut changer du tout au tout en sa présence. (m)

Voices Ils sont unis par ce même désir de changer les choses. Une sorte de club informel qui s’est créé via des rencontres à des manifs ou des convo à n’en plus finir sur le web. Romeo les considère comme des allié.e.s, des soutiens voir des amis. Ils veulent changer les mentalités, sauver la planète ou juste faire partie de quelque chose d’immense. L’entente n’est pas toujours parfaite entre eux mais, ce n’est qu’un détail. (m/f)

Sur le premier, ce serait hilarant car Adrian et lui sont assez différents sur leur personnalité (lui est calme, parfois mutin ; assez sérieux et droit, bien que renard et faussement inoffensif). Là où ils pourraient se retrouver, c'est effectivement l'engagement de Romeo, son activisme (Adrian est vice-président au Centre, l'association lgbtq+ de NY). Et avec quelqu'un qui ne s'assume pas alors que lui s'assume, il pourrait éventuellement l'aider mais jamais céder à ses avances Romeo Navajas (ouverte) 1389853033 tout un drama. Romeo Navajas (ouverte) 3715156596

Sur le second, j'avais pas du tout développé cet aspect là de Adrian et c'est tentant. Leur personnalité respective pourrait les faire clasher par moment. Je verrai bien Adrian rejoindre ce groupe depuis peu mais lui qui est assez vif d'esprit et organisé, ce serait un bon asset. Mais je ne le verrai pas investi à y donner ses sueurs non plus, ce qui pourrait ne pas plaire à Romeo. Romeo Navajas (ouverte) 1549617835

That's all, let's talk about the drama. Romeo Navajas (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 23:42
@Romeo Navajas puis-je ? Romeo Navajas (ouverte) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 1:44
Ceux qui domineront le monde. Romeo Navajas (ouverte) 1245573663 Romeo Navajas (ouverte) 1245573663
(avec @Mano Lincoln, of course Romeo Navajas (ouverte) 2691757678 ).
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 7:45
@Sacha Thompkins - désolée pour l'attebte mais, oui, tu peux demander ce que tu veux  Romeo Navajas (ouverte) 3751872206 des idées ? des envies ?

@Joshua Kennedy - dominer le monde ? Ça devrait être possible si Josh est là pour empêcher @Mano Lincoln et Romeo de s'entretuer  Romeo Navajas (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 10:08
@Romeo Navajas, c'est ce qu'on disait sur discord Romeo Navajas (ouverte) 2344346675 t'inquiète, au milieu des deux pour éviter le drame. Romeo Navajas (ouverte) 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum