AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 16:17
@Demeter A. Zamora qu'elle sorte les crocs Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 2691757678 Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:28
Sous chef du réseau de Prostitution, je pense que tu devras être à mon service, alors respect petit Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:28
Il ramène du cash, tu devrais être contente 😏
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:34
@Demeter A. Zamora Mais pour vrai, ils travaillent en étroite collaboration. Donc à ce que je comprends, c'est à elle qu'il rapporte les fais et gestes etc, s'il y a eu des complications
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:48
@Corey Ferguson t'inquiète. Je suis dans le même cas que toi. TeamQuébec Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 372046429

Côté lien, on peut faire aussi un truc à l'externe. Mais les deux se chevaucheront, c'est une évidence sisi

Ça fait approximativement 6 ans. Toutefois, il a écopé d'une peine de 3 ans de prison. Après, outre le trafic d'arme, il a touché a tout. Même si ça priorité restait les armes, mais il était toujours là pour les autres réseaux lors de grosse opération. Il touche aussi au contrat de meurtre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:49
@Corey Ferguson Exactement, je pense qu'on a intérêt à développer un bon lien, du coup Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 19:51
@Corey Ferguson Tu voulais te faire soigner?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 20:16
@Aleksandr Volkov  Ouais... team québec. Pas trop chaud ? Chez moi mon 37 degré m'entre direct dedans Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 3597273990

Déjà ce qu'on s'est trouvé avec Nael (je ne sais pas s'il te l'a dit) c'est qu'ils se connaissent depuis longtemps, depuis leur enfance et ils étaient potes, mais en fréquentant les FO Rey a de plus en plus changé et il est devenu celui qu'il est aujourd'hui. Alors leur chemin se sont éloignés. Cependant, lorsqu'ils sont ensemble, Rey peut plus ou moins devenir ce petit mec qu'il était auparavant. Être "lui-même". Pour le reste, ça se joue sur le feeling. J'ai même parlé que Rey voulait aider Nael à se rapprocher d'Alek Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 1549617835


@Demeter A. Zamora Je suis d'accord Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 2807217840 Elle est à la tête depuis quand ? Est-ce que premièrement, ça serait possible que ce soit elle qui est approché Rey pour qu'il aide à prendre soin des filles ? (pour ne pas dire, petites perruches Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 1389853033 )

@Hope Montgomery Ouais Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 1549617835 Mais sinon, Rey a également besoin d'une vraie bonne copine. Le genre de fille où il n'y aurait aucune ambiguïté. Une fille qui pourrait tout lui dire etc. Si ça peut t'intéresser Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) - Page 2 3201353416 Et comme j'ai pu voir, elle va soigner les FO, tu penses que ça pourrait fonctionner ?
Sinon on trouve tout autre chose, aucun souci sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 20:20
@Corey Ferguson c'est tout récent, 2 ou 3 semaines. Elle a été prostitué elle-même pour les FO 3 ans avant ça, comme FO et non comme externe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 20:22
Une meilleure amie ? (Hope est mon DC ) je vote pour !!
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum