AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 18:24
Corey Ferguson

recherche ouverte

Nom(s) : Ferguson Prénom(s): Corey Âge : 25 ans Nationalité: Américaine Origine: Américaine et Japonaise Orientation sexuelle: Bisexuel État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : mécanicien et membre des FO Statut financier: dans la moyenne


RÉSUMÉ RAPIDE Né dans une fratrie de 4 enfants, lui et sa jumelle sont dans le milieu, un frère plus vieux et une soeur plus jeune. Ils n'ont jamais vécu dans le luxe, effectivement c'est aussi pour cette raison que Fergus a voulu dès un âge précoce aider ses parents à payer les factures. Il ne se serait jamais douté de la tournure des événements. C'est vers l'âge de 12 ans, environ, qu'un membre des Faceless One l'a pris sous son aile afin de le faire intégrer ce gang. C'est lui qui lui a tout appris ce qu'il sait aujourd'hui. Corey est quelqu'un de très discret sur sa vie privée ce qui fait de lui quelqu'un de mystérieux.
Aujourd'hui Fergus s'abandonne à la protection des petites perruches, comme il aime les appeler ou en d'autres mots, mac. Celles qui demande protection auprès des FO. Mais il s'amuse également à faire plusieurs petits boulots de toute sorte pour son gang et il excel dans son domaine, puisqu'il est très minutieux et expose une stratégie avant de faire quoi que ce soit.


type de lien Je recherche vraiment de tout et n'importe quoi. Jouant beaucoup sur le feeling, je préfère que le lien love se fasse au fur et à mesure de nos RPs. Donc, je ne le donnerai à personne.
Cependant, si vous avez des idées de liens ambiguës, ça je ne suis pas contre, sachant le phénomène qu'est Corey.
Sinon, potes, meilleurs potes, ennemi, de tout et n'importe quoi.

Ne soyez pas gêné.e de me proposer ce que vous avez en tête, ce que vous avez besoin pour votre personnage, puisque Corey est assez polyvalent. De ce fait, peut-être que de mon côté, j'arriverai à nous trouver le lien parfait.



~~~
~~~

Malakai "kai" Da Silva

recherche ouverte

Nom(s) : Da SilvaPrénom(s): Malakai, surnommé Kai par tous Âge : 25 ans Nationalité: Américaine Origine: Brésilienne, polonaise, allemande et portugaiseOrientation sexuelle: hétéro, le mec qui voudra me mettre la main au cul est mieux de se lever très tôt État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Sans emploi (contrebandier) Statut financier: aisée


RÉSUMÉ RAPIDE Né le 9 avril à Fortaleza au Brésil. Il est arrivé à New York lorsqu'il avait 12 ans pour venir s'installer chez sa tante, le temps qu'il puisse reprendre le petit business familial. Tout le long de son adolescence, il s'est fait arrêter pour des délits plus ou moins mineurs, plus ou moins grave avant de bien se faire connaître par les autorités de son quartier. C'est vers ses 19 ans, qu'il est déménagé à Staten pour reprendre le business de contrebandier avec ses parents pour revendre les matériaux à New York sans même réfléchir au fait qu'il se trouve à être sur le territoire des Corbeaux...


Bromance ♂ Entre nous deux c'est plus fort que tout, on connaît tout l'un de l'autre. Prêts à tout l'un pour l'autre et nous cachons un immense secret tous les deux, c'est même ce qui a solidifié notre amitié. Ce qui a fait notre complicité à toute épreuve... Un jour, en revenant d'une soirée bien arrosée, nous étions tous les deux dans la voiture pour le retour à la maison, en chantant à tue-tête, bouteille d'alcool en main. Toi au volant, moi sur le siège passager quand tout à coup nous avons happé une personne. Pris de panique, tu n'as pas arrêté en fait, t'as préféré continuer sans même vérifier si la personne en question était correcte, si elle était en vie. Délit de fuite à notre actif qui nous suivra tout au long de notre vie. Délit de fuite que nous avons promis tous les deux de ne jamais divulguer. Nous allons amener tous deux ce secret dans notre tombe et ne plus jamais en parler.

un secret bien gardé ♀Entre nous c'est physique, on ne s'aime pas c'est aussi simple que ça. Nous nous ressemblons trop, tu es mon double au féminin. Tout de toi m'agace à un point où j'aimerais pouvoir t'ignorer, mais j'en suis incapable. Je t'ai toujours détesté et c'est la même chose de ton côté et pourtant, un matin nous nous sommes réveillé tous les deux, nus dans le même lit. Cependant, c'est le black-out total, aucun de nous ne savons si nous avons passé le cap, si une quelqu'un liaison ait pu se produire entre nous. Une chose est certaine, c'est que depuis ce fâcheux incident il y a quelque chose qui a changé entre nous, un trouble ? Une attirance ? peut-être simplement qu'on voudrait réellement savoir ce qui s'est passé ? Et si on s'envoyait en l'air une nouvelle fois, dans l'espoir de tout comprendre ? hahaha la bonne blague !

fascination ♂/♀Tu as, si on peut appeler comme ça, un crush sur Kai. Tu n'es pas amoureux se non, mais tu es plutôt fasciné par lui. Quelque chose t'intrigue et depuis plusieurs mois maintenant, vous vous rencontrez assez souvent, sans vous parler. Que ce soit au café du coin, dans la rue, dans un parc. Toi t'es passionné de dessin, de photographie et à chaque fois que tu le vois, tu ne peux t'empêcher de prendre des clichés/dessinés. Fais toutefois attention, puisque s'il finit par te prendre sur le fait, qui sait comment il réagira ?



~~~
~~~

Anselm Roob

recherche ouverte

Nom(s) : Roob Prénom(s): Anselm Âge : 27 ans Nationalité: américaine Origine: américaine et japonaise Orientation sexuelle: il n'a pas de limite... État civil: Célibataire nul en drague, souvent trop gêné pour approcher ceux qui lui plaisent. Diplôme(s) / Emploi(s) : personnalité public, animateur de talk-show/télé-réalitéStatut financier: riche (grâce à sa famille adoptive)


RÉSUMÉ RAPIDE On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


type de lien On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 18:28
@Corey Ferguson je viens ici, mais comme je t'ai fais un meet on peut voir au feeling si tu veux (:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 14 Juin - 18:33
@Anastasia Volkov Faisons comme ça, la fana du feeling que je suis ne peux qu'apprécier Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 19:06
Citation :
Je m'occupe de la petite besogne indésirée des autres

Même laver les caleçons sales de Jamie ? sparky

Sinon, need a link Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 23:33
@Jamie Winston Si c'est bien rémunéré Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1549617835

Avec grand plaisir pour le lien Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 3201353416 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Bon sachant qu'ils sont dans le même gang, ils doivent se connaître depuis un bon moment maintenant. Corey y est depuis des années, recruté depuis bien longtemps par un ancien sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Juin - 23:53
L'ancien qui l'a recruté est pris ? Parce que Jamie y est depuis ses 17 ans (donc depuis 10 ans) si ça peut coller ? sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 16 Juin - 1:12
@Jamie Winston Je voyais plus un "vieux" dans la 40aine environ. Sauf que ça ne pourrait pas coller, puisque Corey y a été recruté lorsqu'il avait 12 ans. Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1213081277 (oui très tôt Arrow )
Je compte le faire en pré-lien puisqu'il aura également un lien avec Arabella, il est son mentor à elle aussi. Du coup si de ton côté tu voudrais un lien avec lui également, tu me diras Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1549617835

Du coup, dans le gang, ton perso s'occupe de quoi en général ?


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juin - 16:54
Je suis là. Histoire qu'on voit notre lien pour vous faciliter l'truc avec Ethan. Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 15:56
@Aleksandr Volkov Oui, trouvons nous ça sisi
Tu m'excuseras d'avance, avec la chaleur accablante qui pèse sur le Québec ces jours-ci, j'ai le cerveau en gelatine Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1389853033
Du coup, je suppose que notre lien va en premier lieu avoir rapport avec les FO Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 2807217840
Ça fait longtemps qu'il est avec eux ? Est-ce qu'il fait autre chose que trafiquant d'armes ?

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 16:00
@Corey Ferguson garde du corps de ces petites perruches chez les FO.... j'ai envie furieusement de te baffer, c'est normal ? Corey Ferguson  & Kai Da Silva & Anselm Roob (Ouvertes) 1549617835
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum