AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 9:12
hello, je viens te voir pour ava ou même shanti, puisqu'elle a aussi un enfant à charge. CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 532282167
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 17:55
@Cecilia Reyes Sorry pour le temps de réponse, je me perds dans les notifs CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1199174940 (D'ailleurs je me dis que ce serait sans doute plus simple de papoter via discord Arrow )

Je pense qu'avant de le faire, il tenterait de la faire chanter sur ça parce que ce serait pas son genre de foutre un gamin dans les pattes des services sociaux alors que sa mère est dans la galère, en tant qu'ancien sdf qui continue d'aider ceux dans le besoin quand il en a l'occasion et qui a perdu sa mère trop tôt séparer un gamin de sa mère ne l'amuserait pas forcément alors il faudrait qu'il ait une raison valable et forte pour faire appel aux services sociaux (qu'il méprise comme la police, la justice et toutes les instances de la sorte) CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1802299474 Mais après je me dis s'il la retrouve, qu'il lui propose un marché suite à ce qu'elle a vu et qu'elle ne semble pas vouloir négocier ou bien même qu'elle en vient à le menacer de tout balancer, là, peut-être qu'il pourrait en arriver à la menacer sur ça de son côté et si elle continue finir par agir comme pour la punir CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1802299474 L'idée est bonne en tout cas ! D'ailleurs si tu as des "volontés" plus précises au sujet de ce qu'elle pourrait faire pour les FO n'hésites pas à me dire (même si je suis pas mal inspirée et qu'il trouvera forcément des choses sympaaa à faire CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3961062504 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juin - 21:19
je veux bien un lien sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 2:38
@Ava Halcomb je dois t'avouer que j'ai pas d'idée brillante pour la lier à Ava CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1802299474 par contre, est-ce que la gamine de Shanti a une nounou qui la surveille pendant qu'elle travaille ? Shanti doit avoir des horaires un peu atypiques (comme Cee) et elles vivent toutes les deux dans le Queens, donc on pourrait dire qu'elles retiennent les services de la même nounou ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1802299474

Leurs gamins ont le même âge et elles sont toutes les deux célibataires. Peut-être qu'elles pourraient éventuellement se lier d'amitié ?

@Ilhan Eastwood t'as des envies en particulier ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3201353416 un lien tout beau que tu rechercherais ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:07
Citation :
ghosts from the past Ceux qui connaissaient Bass il y a plus de 10 ans. Ceux qui savent qu’il vient de l’Upper East Side et qu’il a fréquenté les meilleures écoles privées de New York. Ceux qui savent que sa fiancée est décédé dans un accident de voiture. Ceux qui lui ramènent des souvenirs qu’il préférerait oublier.

je veux bien ce lien là pour ilhan si possible ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 21:26
Oh que oui, je le veux CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3201353416 @Ilhan Eastwood
D’ailleurs si tu veux un rp pour se mettre dans le bain avec ce lien, j’ai de la place et plein d’inspi par les jours qui courent CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 22:03
perf, du coup on dit qu'ils étaient voisins depuis gosses ? ou ils se sont connus au collège etc ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1213081277

yas je veux carrément un rp CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 1:26
Honnêtement je suis vraiment ouverte à tout de ce côté-là @Ilhan Eastwood sisi
Bass est arrivé à New York avec sa famille quand il avait 8 ans (il y a environ 21 ans donc). Ils se sont installés dans l’Upper East Side et il a fréquenté les écoles privées les plus prestigieuses de Manhattan. Je l’imagine pas comme un sportif. Plutôt le genre de gosse à avoir le nez fourré dans un bouquin ou une BD et à jouer à des jeux vidéos ou à essayer de bricoler des trucs CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1802299474
Du coup dépendant de l’endroit où Ilhan a grandi, tout est possible ! Mais faut savoir que Bass il est très frileux à ce que son nouvel entourage connaisse son passé sisi
Je dis qu’Ilhan pourrait débarquer au bar de Bass et le reconnaître. Ça mettrait Bass totalement mal à l’aise CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 1389853033 mais je suis ouverte aux suggestions si tu en as coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 20:46
Alors Ilhan a grandi à New York, dans l'Upper East Side (vive l'argent de daddy) donc ils ont carrément pu être voisins & Ilhan est aussi du genre un peu geek donc j'me dis que c'est ce qui a pu les rapprocher au départ ? Puis vers le milieu du collège, il est devenu sportif donc il a pu essayer d'entraîner Bass avec lui et tout CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 2691757678 du coup je me dis que, si Ilhan sait tout du passé de Bass, alors ce dernier peut savoir qui est le véritable père d'Ilhan tout comme il peut savoir qu'Ilhan n'a jamais vraiment assumé sa bisexualité ? (C'est Clint Eastwood sauf que c'est un secret, il leur file de l'argent en échange de leur silence) What a Face

Oh je suis pour, je nous ouvre ça demain si tu veux ? CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 2337467367

(et juste pour me situer dans la timeline, Bass a coupé les liens avec ses anciens potes vers quand ? je sais plus si c'était marqué quelque part CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3597273990 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Juil - 21:48
C’est nickel pour moi @Ilhan Eastwood coeur j’suis d’accord pour dire qu’ils étaient hyper potes plus petits. Peut-être que la période plus sportive d’Ilhan pourrait les avoir éloignés un peu sisi

Bass a disparu du jour au lendemain après la mort de sa copine quand il avait 19 ans, donc il y a un peu moins d’une dizaine d’années CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 390331465 je réponds au rp dès que je peux CECILIA & BASS (OUVERTS) - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum