AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 8 Juin - 16:00
Cecilia Reyes

recherche ouverte

Nom(s) : Reyes, héritage maternel qu’elle aurait préféré oublier. Prénom(s): Cecilia qui s’abrège bien trop souvent en un simple Cee. Âge : 25 années qui ont mûri beaucoup trop vite.  Nationalité: américaine. Origine: portoricaines du côté de sa mère. Les origines de son père ont toujours été floues. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. État civil: Célibataire par choix, pour protéger la personne qui compte le plus : son fils. Diplôme(s) / Emploi(s) : pas de diplôme en poche, elle a enfilé de petits boulots toute sa vie. Elle est présentement femme de chambre dans un motel du Queens en plus d’être commis dans un bowling les vendredis et samedis soirs pour arrondir ses fins de mois. Statut financier: plutôt pauvre, même si elle veille toujours à ne manquer de rien.


RÉSUMÉ RAPIDE Gamine mal aimée par sa mère, qui se souvient pas de son père décédé quand elle était encore minuscule, Cee a grandi dans le Bronx, dans un immeuble sale et miteux où les copains de sa mère allaient et venaient. Les périodes de stabilité se sont faites rares dans son existence. Sa mère gardait jamais ses amants bien longtemps, mais elle leur donnait tout son amour, n’en gardant jamais pour sa fille qui lui rappelait trop son géniteur, le seul homme qu’elle ait réellement aimé. Dès qu’elle a pris conscience de son charme et de son intelligence, Cee s’est fait un malin plaisir à pourrir l’existence de sa mère. Entre les coucheries avec ses copains et les vols dans son sac à main, l’ado se faisait un malin plaisir de tout casser sur son passage. Elle a quitté le nid familial vers ses 17 ans pour s’installer seule dans le Queens, enfilant les petits boulots pour survivre. Elle a été caissière dans un supermarché durant l’adolescence, puis réceptionniste dans un salon de coiffure, danseuse, barmaid, commis dans une librairie, fille au pair dans une famille riche et garde-malade pour une petite vieille. Elle s’est posée il y a presque trois ans, quand son fils est venu au monde. Elle travaille depuis deux ans dans un motel du Queens comme femme de ménage et comme commis dans un bowling pour arrondir ses fins de mois.


step sister Ton père, c’est l’homme qui est resté le plus longtemps dans la vie de la mère de Cee. D’ailleurs, Cee a jamais vraiment compris pourquoi. Ton père était trop bien pour sa mère et vous le saviez toutes les deux. La première fois qu’elle t’a vue, Cee t’a détestée, comme elle haïssait tout ce qui était lié à sa génitrice de près ou de loin. Mais c’est votre haine envers sa mère qui a fini par vous rapprocher. Même après la séparation inévitable de vos parents, vous êtes restées aussi proches que des sœurs. T’es la seule famille qu’il lui reste, la famille que Cee a choisie et la tatie préférée de son fils.

bffVous vous êtes rencontrés dans le cadre d’un de tes anciens jobs. C’est toi qui lui mettait toujours le sourire aux lèvres à cause de tes remarques tantôt loufoques, tantôt cinglantes, toujours pleines d’une brutale honnêteté. Votre chimie s’est faite naturellement. Parce que tout ce que tu es a poussé Cee à s’ouvrir à toi, à chercher la conversation, à chercher ta compagnie. Même si vous avez probablement tous les deux quitté ce job depuis longtemps, même si elle n’approuve pas toujours ce que tu fais de ton existence, Cee t’aime d’amour. Vous vous voyez toutes les semaines et elle te considère comme un membre de sa micro-famille.

bossT’es propriétaire du motel où Cee travaille. Vous vous connaissez depuis environ deux ans, depuis que Cee bosse dans ton établissement en fait. T’as un faible pour elle. Chaque fois que tu la regardes, il y a quelque chose qui remue en toi. Dès la première fois que tu l’as vue, t’as pas pu te retenir de lui tendre le main. Tu lui as donné un toit. Tu la laisses traîner son môme durant ses quarts de travail… Jamais tu lui as demandé de trouver une autre solution parce que tu veux pas la chiffonner. Cee, elle a parfois envie de profiter de ce béguin. Tu représentes tout ce qu’elle aura jamais : le confort, la stabilité, l’assurance d’une belle vie, la sécurité… Tout ce qu’elle pourra jamais offre à son fils.

colleaguesT’es peut-être jaloux.se des passe-droits auxquels elle a droit. Peut-être que tu l’aimes bien. Peut-être que t’as un brin d’admiration pour cette femme qui se démène pour se sortir de la merde, qui refuse de se servir consciemment de son beau minois pour avoir ce qu’elle veut… Cee, elle en a rien à battre qu’on l’aime ou pas, elle vit pas sa vie pour plaire aux autres. Une chose est certaine, c’est qu’elle a plusieurs collègues en ce moment et qu’elle en a eu des tonnes par le passé. Toutes les relations sont imaginables…

autre




liens jouésRoan Santos  ex and baby daddy
Suki Byeon bff
Axel Simons bff
Marlon Kahuna tbd
Ashton Grayson tbd
Corey Ferguson shortest date ever




Bass Nolet

recherche ouverte

Nom(s) : Nolet. Prénom(s): Sébastien, Bastien, mais on utilise Bass la plupart du temps. Âge : 29 ans. Nationalité: Américaine et Canadienne. Origine: canadiennes, françaises et irlandaises, mais on est pas experts en généalogie. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: toujours compliqué. Diplôme(s) / Emploi(s) : presque diplômé en gestion d’entreprise à Columbia. Longtemps agent de liaison entre les cartels mexicains et les FO. Maintenant propriétaire et gérant du Timeless Hour, un bar du Bronx qui sert des produits locaux et des bières de micro-brasseries. Statut financier: modeste, mais pas pauvre du tout.


RÉSUMÉ RAPIDE On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


associate Ils se connaissent depuis des années, depuis qu’ils font tous deux partie des Faceless Ones. Ils ont eu l’occasion de travailler ensemble à maintes reprises au fil du temps. C’est l’une des rares personnes à connaître le passé doré de Bass. Il en parle pas. Il estime que ses secrets lui appartiennent et tant que ça ne représente aucun risque pour le gang, il continuera à garder ce qu’il sait pour lui. C’est probablement le seul qui soit capable de ramener Bass sur Terre quand il commence à avoir trop confiance en lui. Parce qu’il sait qu’être trop confiant, ça entraîne des ennuis…

employees Le Timeless Hour emploie environ une vingtaine d’employés qui s’occupent de servir les clients, de préparer les breuvages et la nourriture, de laver la vaisselle ou de voir à la sécurité de l’établissement. Bass tient à ce que l’environnement demeure dynamique, convivial et léger. Il se fout du degré d’éducation de ses employés, mais préfère qu’ils soient liés aux FO d’une façon ou d’une autre, particulièrement à cause des activités plus ou moins légales qui se déroulent en coulisses.

like a gf Leur histoire est plus que récente. Bass sait pas trop comment c’est arrivé en fait… Ils sont sortis ensemble à quelques reprises et elle a décidé qu’elle faisait partie de sa vie. Elle s’est jamais vraiment proclamée être ta copine, mais elle est jamais loin depuis que vous avez couché ensemble. La nature évasive et secrète de Bass, sa tendance à éviter les sujets trop sérieux, lui tapent sur les nerfs. Elle aimerait qu’il s’ouvre à elle. Mais s’engager avait jamais fait partie des plans pour le FO et ça risque de mal se terminer encore une fois.

exes On sait pas trop si on peut les qualifier d’ex. Bass a jamais eu de relation à long terme. Il papillonne d’une fille à l’autre sans cesse. Il a jamais été fidèle. Il a jamais fait de belles promesses. Mais il y a toujours de ces meufs qui s’imaginent qu’elles pourront le réparer, le guérir de ses blessures du passé, le changer. Elles font de lui son petit projet. Il y a toujours de celles qui s’attachent un peu trop, qui en veulent plus. Et ça finit toujours mal.

ghosts from the past Ceux qui connaissaient Bass il y a plus de 10 ans. Ceux qui savent qu’il vient de l’Upper East Side et qu’il a fréquenté les meilleures écoles privées de New York. Ceux qui savent que sa fiancée est décédé dans un accident de voiture. Ceux qui lui ramènent des souvenirs qu’il préférerait oublier.

autres ? N’hésitez pas à proposer toutes vos idées, aussi loufoques soient-elles. Je suis ouverte à tous types de liens : positif, négatif, un peu plus ambigu. Je suis aussi ouverte aux rps de rencontre fortuite pour développer des liens au feeling. Proposez et je vous répondrai coeur


liens jouésSandhya Cook the accidental girlfriend
Alaska Vanderbilt what happens in Mexico stays in Mexico, unless it happens with your sister-in-law
Ilhan Eastwood we used to be best friends
Axel Simons memories of a good relationship, even though we were apart for a long time, I'll always be there when you need me
Stormy Vanderosen
Arabella Vanderosen
Ashton Grayson
Demeter A. Zamora
Ava Halcomb the strange neighbor
Corey Ferguson
Alek Volkov
Jamie Winston
Logan Heartley
oui, jme suis donné comme mission d'aller tisser des liens avec tous les fo, donnez-moi le temps d'emmagasiner un peu d'imagination



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 20:49
Je peux ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juin - 21:29
@Axel Simons c'est sûr que tu peux voyons CECILIA & BASS (OUVERTS) 3961062504
tu as des envies en particulier ? tu recherches quelque chose de précis ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juin - 22:02
Puis-je également ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juin - 22:14
@Ashton Grayson mais viens donc ! Plus on est de fous, plus on se marre CECILIA & BASS (OUVERTS) 1389853033
Toi, as tu des envies ou des besoins en particulier ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474
Sinon on peut quand même trouve quelque chose de sympa, surtout qu’ils semblent issus de milieux semblables CECILIA & BASS (OUVERTS) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 17:17
J'aime bien le lien de bff, j'sais pas si Axel pourrait correspondre ou pas CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Juin - 18:01
@Axel Simons j'ai papoté un peu de ce lien avec Suki, mais je vois pas pourquoi elle pourrait pas avoir plusieurs meilleures potes à qui ce lien s'applique CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474 perso, j'ai pas qu'une meilleure amie dans la vie donc pourquoi pas !! et je trouve qu'Axel colle parfaitement à cette description aussi coeur

je suis toujours dispo pour un rp si ça te dit ! on peut discuter d'un contexte ici, par mp ou sur discord CECILIA & BASS (OUVERTS) 144348466
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juin - 0:16
J'viens pas les mains vides j'ai peut-être une p'tite idée CECILIA & BASS (OUVERTS) 2807217840

Ta demoiselle bosse dans un motel, je me suis dit que généralement dans ce genre d'endroit il se passe pas mal de choses et que peut-être elle aurait pu voir quelque chose qu'elle n'était pas censé voir. Depuis il la recherche parce qu'elle représente un danger, il sait pas si elle va balancer, si elle a bien vu ce qu'elle a vu enfin c'est le flou tout ça. C'est qu'une idée comme ça hein mais ça peut donner pas mal de possibilités et ça peut être fun à jouer CECILIA & BASS (OUVERTS) 2709536044
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juin - 0:56
@Ashton Grayson oh mais j’adore cette idée !!

On pourrait voir ce qui en découle ! Genre Ash pourrait un peu lui offrir une échappatoire empoisonnée ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474 Faire quelque chose sur le court ou long terme pour les FO, se salir un peu les mains, pour qu’il oublie ce qu’elle pourrait avoir vu ? CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474

On peut aussi faire ça en rp et voir où ça mène... si t’es dispo évidemment CECILIA & BASS (OUVERTS) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Juin - 3:59
@Ashton Grayson je ne sais pas si tu avais vu ma proposition précédente, mais j'en ai une autre CECILIA & BASS (OUVERTS) 1389853033

J'ai envie d'ajouter une grosse touche de drama avec des teintes pas mal sombres dans la vie de Cee sisi Je me dis donc : Ash pourrait avoir fait un signalement aux services sociaux parce que Cee vit dans un motel avec son gamin. Du coup, elle perd la garde de son fils parce qu'elle lui offre pas un environnement suffisamment stable au goût de l'état CECILIA & BASS (OUVERTS) 1802299474 Par la suite, Ash pourrait se servir de ça pour la manipuler et la pousser à faire des trucs pour les FO pour gagner plus de blé et se trouver une piaule et tout ?

Je tâte un peu, mais j'pense qu'il y aurait moyen de faire un truc plutôt dark et intéressant avec tout ça CECILIA & BASS (OUVERTS) 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum