AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 19:07
@Jax Christie Pouet me voilà sous le bon compte tous les cris les sos - Page 2 1245573663 TJ ça fait 6ans qu'il est à NYC ! Ils pourraient éventuellement avoir le même squat. Il aura fait de la taule pendant combien de temps d'ailleurs ? tous les cris les sos - Page 2 1802299474 J'ai déjà précisé dans ma fiche que TJ avait une dépendance aux anti-dépresseurs qui n'est pas nouvelle, après, il se fout de son fournisseur tant qu'il a ses pilules lui tous les cris les sos - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 21:22
@Jax Christie ah oui ils peuvent carrément avoir Ash aussi en lien tous les cris les sos - Page 2 2691757678 j'suis carrément pour en parler par mp sisi n'hésite pas à venir quand t'aura le perso tout fait et les idées claires, j'ai hâte qu'on s'trouve un petit truc bien sympa qui va remuer un peu tout ça tous les cris les sos - Page 2 2691757678

@Kaiji c'est toi l'héroïne du hashtag tous les cris les sos - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 23:14
@Nash Wellington là il vit encore du p'tit stock qui lui reste d'avant, mais ça s'épuise... va bientôt falloir qu'il songe à se diversifier. sauf que j'le vois pas se mélanger à d'autres trafics, il serait du genre à rester dans son domaine. pour qu'il bosse pour Nash, faut qu'il soit fauché, qu'il accepte n'importe quel boulot pour se payer à bouffer... et ça tombe bien, c'est ce qu'il est prêt à faire tous les cris les sos - Page 2 1389853033 du coup, Nash en entend parler pour sa "réputation" et profite de la merde dans laquelle il se trouve pour faire une offre qu'il peut pas refuser ?
si tu veux qu'on en discute plus en profondeur, vu que j'ai fini mes modifs de perso, t'es bienvenue sur ma fiche ou dans mes mps !

@Tae Joon Oh omg, il est encore plus cute en vrai.
pour le squat, j'me suis greffée à celui de @karla gaviria donc c'est vers elle que tu dois aller pour le précieux sésame tous les cris les sos - Page 2 1389853033 mais soit il le connait d'avant la prison (chronologiquement, ça passe) et comme c'était un "bon client" jax a renoué en sortant pour reprendre son trafic auprès de lui, soit ils se sont connus grâce au squat, du coup, et il a repéré la proie facile (ça me fait de la peine pour TJ rien que de l'écrire tous les cris les sos - Page 2 1358201035 )
on poursuit sur ma fiche de liens / en mp ?

@Arabella Vanderosen la fiche est au propre, du coup j'te mp bientôt !



en tout cas merci à tous, les gars, jax est tout beau tout neuf grâce à vous I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 18:51
@Jax Christie, puis-je archiver, chat ? tous les cris les sos - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 18:52
@Adrian Deslauriers tu peux tous les cris les sos - Page 2 1417432438
encore merci à tous I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 18:52
@Jax Christie parfait, merci chat. tous les cris les sos - Page 2 3751872206

J'archive. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum