AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 14:43
hey tous les cris les sos 372046429

je sais, je sais. j'suis pas invité mais j'm'invite quand même, vous allez comprendre  tous les cris les sos 1389853033

ceci est un appel à l'aide tous les cris les sos 2344346675  bon j'en rajoute un peu, mais j'pense que quelques modifs s'imposent pour jax. de base, il venait en pack avec un charmant petit frère sur le dos tous les cris les sos 3715156596  mais j'me retrouve à naviguer en solo et y'a pas mal de choses chez jax qui collent plus, du coup.
j'pensais revoir un peu son histoire, sans rien changer de sa personnalité si attachante. le faire passer sous la barre des 30 ans, aussi, vu qu'on se sent un peu seul là haut tous les cris les sos 1389853033

ce qui bouge pas : il fuit les gangs, même s'il a les connaissances et le manque de moralité suffisant pour en faire un bon élément - il a fait de la taule, peut-être pas si longtemps que dans la version actuelle (5 ans) - il a pas de toit au dessus de la tête, se fait virer de tous les boulots qu'il trouve, plus de fric à la banque - il a le sang chaud, le poing facile et la colère permanente.

ce qui bouge : plutôt que deux frères, y'a moyen qu'il se retrouve avec une soeur cadette avec qui le courant passerait pas super bien - une ex + un gosse dont il ignore l'existence - oublié le garage, j'le vois trafiquer des p'tites pilules qui rendraient le sourire aux dépressifs (aka, il s'est fait du fric en dealant des médicaments volés à la maison de retraite où il bossait avant de se faire choper. j'le vois remonter son réseau p'tit à p'tit) - il est plus rusé que le jax actuel, ce qui sera pas trop dur, faut avouer tous les cris les sos 1389853033

bref, si ça vous inspire des trucs, ou si vous avez juste envie de donner votre avis, faut pas vous priver I love you ici, par mp ou via discord, que ça soit pour causer du lien qu'on a actuellement ou d'un lien qu'on n'a pas encore, faites vous plaisir  tous les cris les sos 2691757678
côté avatars, j'sais pas si je garde boyd ou pas (sûrement pas si jax passe sous la barre des 30) mais j'ai déjà des solutions de replis  What a Face (micky ayoub, jeremy allen white, jack o'connell, david flinn - p'tite préférence pour micky, j'avoue)

pour ceux qui voient pas de qui on parle:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 15:59
Alors je t'avoue que c'est potentiellement un lien intéressant pour mon futur DC, pas pour Meng (vu son rôle les probabilités qu'ils se croisent sont minces ou alors y'a un fuck gros problème Arrow)

J'en parle ICI CLIK. Même TJ fera pas partie des gangs, il est une mule et bosse pour les Crowned Raven, pas par choix mais bien par obligation. Il vivra de quelle côté Jax ? tous les cris les sos 1802299474

La situation de TJ est un secret en soit cela dit, il n'en parle pas parce que c'est très facile de vendre la mèche le concernant tous les cris les sos 927988788 mais j'me disais... potentiellement... TJ pourrait / aurait été un client ? tous les cris les sos 1802299474 jsp je réfléchis tous les cris les sos 1802299474

(préférence pour Micky aussi btw)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 16:55
@Jax Christie coucou toi tous les cris les sos 2807217840
Pour le personnage et des liens, c'est bien trop opposé à Adrian donc je peux pas t'aider tous les cris les sos 3597273990 pour ton avatar, j'admets que je suis obligé de dire JACK IS GOLD, genre excellent choix tous les cris les sos 3205920125 sinon, je trouve David très stylé pour le coup. excited

Le plus important est que tu sois avec un avatar qui t'inspire et que tu te sens de jouer. tous les cris les sos 1213081277
Et rip boyd, quel homme, putain, trop triste. faint
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 18:14
Dès que j’ai du temps je réfléchis à un lien, mais sinon pour les futures têtes j’vote a foooond pour Jeremy ! tous les cris les sos 1464587301
Voilà mon avis inutile What a Face
Je disparais Arrow tous les cris les sos 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 0:10
Je pense qu'il ne sera pas trop compliqué de remodeler notre lien en fonction des changements que tu vas faire à ton Jaxounet. La base changera sûrement puisqu'au final si tu le descends en dessous de la trentaine ils auront la même tranche d'âge mais j'ai bien envie que ton Jax soit quelqu'un d'important pour lui et qu'il ait été un pilier avant son entrée dans le gang pour une raison ou pour une autre. De même, si tu veux toujours qu'Ash ait été lui rendre visite en taule pendant sa période là-bas, je pense qu'on pourra garder cette partie tous les cris les sos 2709536044

J'aime tellement Jack et David tous les cris les sos 1464587301 Mais à part t'embrouiller un peu plus sur ton choix, je dirais simplement de prendre la bouille qui te convient le plus tous les cris les sos 896752219
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 17:20
Coucou tous les cris les sos 2807217840

J'ai rajouté l'étiquette "URGENT" sur ton sujet pour que tu ais un peu plus de visibilité, et je me permets un petit #helpme qui pourrait te rameuter quelques personnes !

En tout cas tu fais bien de vouloir rectifier le tir dès maintenant pour partir du bon pied, plutôt que forcer et risquer de te démotiver complètement tous les cris les sos 3751872206

Pour l'avatar, je sniffouille mon nez sur plein de larmes et autres sur le mouchoir pour Boyd (bah quoi... Boyd tous les cris les sos 3597273990 MDR) cela dit Jack et David je +++++++++ carrément tous les cris les sos 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 23:14
@Jax Christie olaaaaa tous les cris les sos 2344346675 le hashtag helpme m'a appelé !

ALORS DÉJÀ. Jeremy, gros gros gros coup de cœur, mais pour le coup j'voterai plutôt micky ayoub pour la diversité sisi et puis il est plutôt attirant tous les cris les sos 2807217840

ENSUITE. je me permet de tag mon frero @Stormy Vanderosen parce qu'il a aussi fait de la prison, à voir les pourcentages de chance que ce soit la même et aux mêmes périodes mais ça peut probablement t'amener un lien en plus tous les cris les sos 1802299474

ENSUITEbis, j'pense qu'on peut se trouver un lien tous les cris les sos 2807217840 soit partir dans du drama, soit dans du bella qui vient foutre un peu sa merde tous les cris les sos 1389853033 dans tous les cas, j'suis open à ce qu'on trouve un truc fun tous les cris les sos 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 13:59
merci les chats pour toutes ces réponses, vous êtes des amours I love you et du coup ça sera micky tous les cris les sos 372046429

@Meng Wang rien qu'en temps que client, y'a grave moyen de faire des choses sympas. mais alors ce perso, c'est une perle faint et ça tombe bien, staten island c'est là que jax se réfugie les soirs où il n'a plus nulle part où dormir. y'a un squat, par là, suffisamment loin de son quartier (le queens) pour s'éviter la honte d'être reconnu. depuis combien de temps il serait à NY ? parce que jax est sorti de taule en début d'année, son p'tit business, il a pas encore trouvé comment le remettre sur pied. j'pense que s'il doit refourguer des trucs à TJ, ça serait de vieux stocks qu'il avait planqué avant de finir en taule.

@Adrian Deslauriers rip boyd nono mais welcome micky. du coup j'suis tombée sur david par hasard, mais j'vais garder son nom dans un coin, jolie découverte tous les cris les sos 1389853033 et merci pour ton avis I love you

@Carter Carmichael j'espère que tu seras pas trop déçue parce qu'au final, c'est pas jérémy (mais gosh, je l'ai joué un moment et j'ai trop de feels rien qu'en le voyant) par contre pour le lien, si tu sens venir l'éclair de génie, pense à moi tous les cris les sos 156552218

@Ashton Grayson on pourra carrément garder la base. effectivement jax a plus le profil à être son mentor, mais ça n'empêche pas qu'ils aient pu faire les 400 coups ensemble avant que l'un file en taule et que l'autre file un mauvais coton tous les cris les sos 2344346675

@Kaiji t'es trop chou, j'ai carrément pas pensé au hashtag, et j'ai pas osé coller ça en urgent tous les cris les sos 1199174940 mais du coup c'est tout à fait pour ça que je me remue maintenant, histoire de mieux relancer jax tous les cris les sos 4041548690

@Arabella Vanderosen alors on remercie @Kaiji parce que le hashtag, c'est elle tous les cris les sos 3913905766 et j'approuve, micky est totalement attirant et on a aucun mal à croire qu'il se colle dans des affaires pas nettes tous les cris les sos 1389853033 (et surtout, il a plus le profil a passer la prison sans encombres...)
et soyons fous, ça peut être un drama qui fout la merde tous les cris les sos 1389853033 s'ils se connaissent pas via son frère, y'a peut être moyen qu'ashton y soit pour quelque chose... et pour la suite, on en reparle par mp ou quand j'ai mis mes idées au propre ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 15:46
Je me ramène un peu en retard mais j'ai enfin une idée tous les cris les sos 2344346675

Je vois que Jax va faire du deal de petites pilules du bonheur, est-ce que c'est possible qu'il étende son affaire ? Nash fait du trafic d'armes mais c'est important qu'il reste anonyme donc il utilise un faux nom, se couvre le visage etc mais il a toujours peur de se faire prendre par les flics dans la rue. Donc je me dis qu'il a pu entendre parler de Jax ? Du coup il lui aurait proposé un marché : Jax livre la marchandise et il touche un pourcentage du deal What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 16:17
@Jax Christie heaart heaart heaart heaart Tu es coincée pour pouvoir jouer et t'amuser, c'est donc une urgence déblocage tous les cris les sos 2344346675 @Arabella Vanderosen héroïne du hashtag tous les cris les sos 2691757678 MDRRR

Micky est classeeeee. En tout cas j'ai hâte de voir tout ça tous les cris les sos 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum