AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 23:56
N'hésites pas si besoin tu sais où me trouver FLOOD DES SADIQUES - Page 2 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 0:27
Si besoin d'un coup de main pour la pyramide des rôles, je suis là ! What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 0:39
J'ai hâte de voir les poste qui reste à pourvoir
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 0:42
BON ALORS ! j'ai fais ce sujet ; https://www.disjointedsocieties.com/t16288-faceless-ones-le-guide-les-missions-les-roles#866422
DITES MOI ce que vous en pensez, ce que je peux modifier, si vous voyez d'autres rôles, etc **
J'me suis permise d'ajouter Stormy en chef, tout le monde était d'accord selon son MP FLOOD DES SADIQUES - Page 2 2691757678 eeeet Ashton en trésorier FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1802299474
VOILA. J'voulais prendre d'autre liberté et mettre Demeter en prostitution et Alek en armes mais vu que j'voulais pas faire de bêtises, j'voulais attendre votre confirmation avant FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 0:46
@Arabella Vanderosen En fait, je tente de faire mes preuves pour devenir sous-chef du réseau de prostitution si personne ne le prend. Sinon bha prostituée ^^'
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 0:54
J'pense que Ashara pourrait être sous-chef, je ne suis pas contre : t'en penses quoi Bella ? Ou alors, peut-être qu'elle devrait faire 2-3 missions de plus que celle qu'elle a fait avec Storm pour légitimer sa place ? Une autre obligatoire avec Bella, et une dernière avec un autre membre par exemple. Comme c'est la petite dernière ... ? FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1417432438

Pour Alek, si tu veux : vu sa fiche, il est un poil fétichiste des armes alors ça lui irait bien sous-chef des armes FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 1:04
En soit c'est des rôles qui peuvent être pris par tous heaart vu qu'on est pas bcp chez les FO, c'est des places complètement libre FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1802299474

IG j'sais pas trop ça fait combien de temps que @Demeter A. Zamora est là, du coup tu peux totalement être sous chef et t'occuper du réseau de prostitution, ça inclus des "responsabilités" en plus et si Demeter a les épaules pour, lance toi ** (ça veut dire que ça retombe sur toi si une prostitué merde, faire remonter l'argent, les soucis par rapport à ça, dire à bella ou stormy si y a une merde, si tu peux la gérer, si t'as besoin d'aide, etc.. enfin tout c'que ça inclu quoi **) mais si tu t'sens, j'te dirais de te lancer franchement heaart

Pour Alek oui j'ai vu FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1389853033 mais j'impose rien sisi peut-être qu'il veut pas le rôle, etc.. comme dit, c'est des rôles ouverts à tous en réalité, faut juste pouvoir les assumer de manière in game mais autrement c't'ouvert pour tous Ö
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 1:07
@Arabella Vanderosen C'est comme tu veux chef. In game, ça fait 3 ans qu'elle est prostituée chez les F.O et dernièrement elle tente se montrer qu'elle est mieux qu'une paire de sein! Mais sinon, je peux la laisser prostituée, c'est à votre convenance si vous avez un autre choix
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 1:08
@Demeter A. Zamora si tu veux le rôle, prends le FLOOD DES SADIQUES - Page 2 2691757678 heaart Demeter a l'air parfaite pour ça en plus !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 1:09
En tout cas, j'valide pour Ashara en sous-chef de la prostitution et Alek sous-chef des armes FLOOD DES SADIQUES - Page 2 1245573663
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum