AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 23:04
@Ava Halcomb j'ai quelques masques pour toi. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 2691757678 je suis partie sur le même delire un peu que celui de dem à la médusa/gorgone. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1213081277 certains sont clairement moins pratique que d'autres. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1389853033 j'essaye d'en trouver des complètement fermés, mais là, c'est chaud. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 3403799650

Spoiler:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 23:29
@D. Alek -Ostatki- Volkov OH WAOUH
MERCI excited

Si c'est bon pour toi, je vais partir sur le premier, qui cache bien tout le visage. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1213081277

Merci beaucoup. Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 23:45
évidement. si c'est bon pour toi, c'est ok pour moi, après tout, c'était pour toi cette recherche. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1549617835 FLOOD DES SADIQUES - Page 26 3751872206 c'est changé dans le code. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 16:34
Hello, je passe juste prévenir qu’à partir de Septembre, Ava ne fera plus partie des FO, pour de nombreuses raisons, je ferai un reboot en effaçant le gang du personnage. Concernant l’intrigue, les intéressés peuvent continuer d’y participer (voyez ça comme un divertissement de l’été pour les participants), avant de devenir une intrigue personnelle lorsque je ferai un reboot. Sinon, il n’y aura aucune influence sur vos jeux ni chez les FO lorsque je partirai et cette fois-ci, je ne demande l’avis de personne puisque ma décision est prise.

Ceux qui participent peuvent continuer à jouer, mais l’intrigue sera éphémère, pas prise en compte, en gros. Après, libre à vous de la reprendre et l'orienter sur d'autres personnes ou de ne pas en tenir compte, qu'importe, en Septembre.

Pour le moment, puisque Ava est encore FO, rien ne bouge, cela prendra place fin Août, début Septembre pour le reboot.

Voilà. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 532282167

FLOOD DES SADIQUES - Page 26 Tenor

#FO
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Aoû - 18:59
Décidément, on est tous en train de remettre notre futur en question concernant les FO FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 0:56
Salut la famille ! J’espère que vous allez bien ! FLOOD DES SADIQUES - Page 26 1417432438

Bon, j’vous poste ça là comme ça tout l’monde verra et tout l’monde saura : j’en ai déjà parlé à certains d’entre vous (cc @Ava Halcomb, @Ashton Grayson, @Arabella Vanderosen) et après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé de faire un reboot aussi de Stormy. sisi

Il n’aura jamais fait parti des FO à partir de mon retour de vacances (début Septembre) : le deuxième chef des FO sera donc un PNJ (à voir avec Bella pour les détails). J’peux garder certains liens avec les FO, sans soucis (cc @Ashton Grayson) : pour les autres, si vous voulez annuler votre lien avec Stormy, pas de soucis. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 372046429

Les raisons de mon départ des FO sont multiples : manque de cohérence, ambiance du gang qui ne ressemble pas à ce que je pensais etc. Comme a dit Ava, l’intrigue en place peut rester avec d’autres persos que les nôtres. FLOOD DES SADIQUES - Page 26 3961062504

Merci beaucoup pour votre gentillesse la famille. On s’retrouve sur le forum pour d’autres sujets hors FO. What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Aoû - 1:50
Alors, je respecte tous votre choix de quitter, moi-même j'y ai songé, mais justement pour ne pas que les FO s'éteigne je crois vraiment qu'il faudrait remanier le truc et surtout aussi que tout le monde arrête de prendre la mouche et crois que X ou Y pense d'une façon alors que ce n'est pas du tout le cas.

Les FO sont aussi supposé être une famille, même s'ils sont bad, même s'ils sont craints. Moi non plus je ne croyais pas qu'ils étaient comme ça au tout début. J'apprivoise petit à petit mais franchement, nous avons vraiment devoir voir la cohérence et faire de ce gang quelque chose qui ressemble plus à l'attente des joueurs, parce que le gang n'existera plus bientôt...

C'est fort dommage, parce que j'avoue que ça va jouer sur la motivation de bien des gens pour l'intrigue du moment...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 10:17
@Ava Halcomb & @Stormy Vanderosen ; Ava a été déplacée. Elle est plus à la clinique Medister. Elle est à l’hôpital du Bronx à présent, Ashton l’a indiqué dans le tableau d’affichage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 18:53
@Axel Simons oups. changement demandé.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum