AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 21:09
@Carter Carmichael thanks bae NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2691757678 (gentille ? c'était pas indispensable le mot ?)

@Ignazio Zitello depuis ses 18 ans ! sparky
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 21:12
Gentille et indispensable NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2344346675 (sinon je te tire dans la tête What a Face)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 21:31
@Kitson Witherspoon Allllllors

Tu vois Demeter (c'est sa jumelle) et ils sont opposé l'un et l'autre NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1389853033
il a été adopté à 2 ans par une famille de Manhattan, qui lui ont tout donné, tout montré.
Il est timide, enjoué, a le coeur sur la main, préfère donner que recevoir, n'attends rien en retour s'il rend un service à quelqu'un... Mais une fois qu'il est en avant de la caméra la timidité a disparue... Il devient comme un poisson dans l'eau.
son plus grand rêve est de se faire découvrir pour devenir mannequin (être le visage d'une marque)
sa plus grande peur est de terminer seul (il aspire à une vie familiale et comme il est timide avec les gens qui lui plait..)
Il est amoureux de la même personne depuis plusieurs années et cette personne l'a classée dans la friendzone NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1213081277

C'est pas peu près ça, si j'y vais dans le rapide NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1389853033
Je ne sais pas si ça pu t'aider un petit peu ?? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 21:45
@Kitson Witherspoon ils auraient pu se connaître alors avant la case prison d'Azio
On peut dire qu'ils sont proches comme tous les Fo et qu'ils ont peut-être des points communs en plus du gang,
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 20:50
@Carter Carmichael mon petit poulpe qui me menace, c'est si mignon sparky

@Anselm Roob alors du coup, vu que kitson est agent artistique, je me dis qu'il peut peut-être essayer de décrocher des shoot pour anselm ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2691757678
sinon j'ai regardé un peu tes liens & est-ce que t'as un lien avec june vaz ? parce que t'as posté dans la fiche mais je sais pas avec quel perso t'as un lien du coup NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 3597273990 (& si c'est avec june on peut sûrement rajouter un truc parce que june c'est l'ex crush de kit héhé)

quant à Nash, du coup j'ai vu que t'avais un lien avec Eleanor et Adrian, je me dis que ça peut jouer ? en plus Nash était avant dans le monde de la haute société donc il a forcément croisé Anselm à des galas ? de base Nash était un pote de lycée d'Adrian mais vers la fin du lycée, Adrian s'est éloigné parce que Nash était trop néfaste NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 3597273990 de là il s'est rapproché d'Eleanor (au départ en étant juste en mode "amical") puis, vers 2015, quand elle avait 17 ans & qu'elle est revenue de son voyage à Paris (je tag @Eleanor Deslauriers pour vérifier que je dis pas de conneries), il l'a pecho & utilisée pour soutirer des infos sur Adrian dans l'optique de se venger héhé NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 91457480 sauf que le temps a filé, il s'est vraiment attaché mais elle a fini par réaliser qu'il s'était servi d'elle donc c'est tendu What a Face donc je sais pas si Eleanor lui aurait dit tout ça ? si Adrian aurait été au courant de l'amitié Adrian/Nash ? Et surtout ce qu'il penserait de Nash ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1389853033

@Ignazio Zitello bien sûr ! Azio est parti en prison quand ? parle moi un peu de lui ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 20:56
......les coups se perdent dans le coin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 21:07
@Kitson Witherspoon Azio est arrivé à New York à ses 18 ans, il est britanique et italien. Il est entré dans le gang à 19 ans. Il a déserté l'école militaire, quand même dans son pays natal il était un délinquant en puissance. Dans le gang, il est un des tireurs à gage, il aime les sports de combat. Il peut être assez bourru quand on ne le connait pas, mais quand il connait il est assez ouvert. Il peut se montrer comme un grand frère pour les gens qu'il apprécie.
Il est allé en prison y a 5 ans
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Dim 23 Aoû - 21:09
@Kitson Witherspoon 2016 si tu veux être plus exacte NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2807217840
(oui je chipote et alors ?)

mais étant donné qu'Anselm et Ele sont assez proche, qu'elle se confie maintenant plus facilement à lui, je pense qu'elle aurait pu lui en parler quelque fois. je pense notamment au soir où elle était ivre et qu'il c'est occupé d'elle NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 17:22
@Carter Carmichael ... j'aurais préféré que ce soit toi qui te perde sparky

@Ignazio Zitello alors dans ce cas là je me dis qu'ignazio a pu s'occuper de jamie quand il est arrivé dans le gang ? jamie aussi s'occupe du sale boulot (meurtre, kidnapping etc) donc il peut avoir appris les ficelles du métier avec ignazio ?

@Eleanor Deslauriers d'où tu chipotes ? me donne pas tort stp NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2344346675
... et d'où elle est ivre le soir toute seule dehors ? nash va la traquer h24 maintenant meh
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 17:27
Jamais, t'es mon étoile dans la nuit que veux-tu NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 8 2709536044
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum