AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Mai - 9:09
dealer d'armes. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1943631515 on touche pas à mes plans de bande NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 4180384344 sauf si tu bosses pour lui. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1549617835 (et pour les faceless pour le coup. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 882806603 ) sinon, Nash deal sur quel territoire ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1802299474 histoire de voir, s'ils se font concurrence.   NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 13:02
@Nash Wellington j'aimerai bien avoir un lien, tu as encore des recherches précises ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3201353416 NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 22:41
@Aleksandr Volkov Nash bosse pour personne, sorry not sorry NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 357992286 mais du coup justement je voulais voir avec les Faceless Ones s'il y avait moyen de faire un partenariat ? Nash deal sur leur territoire & en échange les FO reçoivent une partie de l'argent ? Ou peut être même que Nash peut être le fournisseur des FO ? (j'sais pas s'ils en ont un) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678

@Jazmine Caulfield j'ai les deux premiers liens qui sont encore dispos, sinon je veux de l'ambiguë parce que madelaine petsch c'est genre une des femmes de ma vie & son caractère i love it NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2344346675

Citation :
nash, il va pas bien. nash, il joue le solitaire, il s'isole, boit, baise mais ne parle pas des sujets sérieux. de ceux qui font mal, de ceux qui trempent les joues. mais toi, tu le connais. t'es avec lui depuis un bout de temps maintenant. tu le laisses se défouler et quand ça va trop loin tu lui remets les pieds sur terre. toi, il te fait confiance. il sait que tu le trahiras pas. au contraire, tu l'emmèneras au sommet. comme merlin a soutenu arthur jusqu'au bout.

du coup je me dis que si ce pré lien là t'intéresse alors nash pourrait avoir un crush sur elle qu'il refoulerait NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 il s'énerve souvent contre elle, est tout le temps insolent quand elle parle d'un autre mec & il se rend juste pas compte que c'est parce qu'en fait il est énormément attiré par elle ? nono dis moi ce que t'en penses, si ça te va, si tu veux virer l'ambiguë ou autre NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 23:07
@Nash Wellington un partenariat entre  les FO et Nash je sais pas.. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1802299474  étant donné que les armes construite aux États-Unis sont tous marqué d'un numéro de série, donc retraçable par les force de l'ordre  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 824802141 de ce fait inutilisable à la vente illégale, a moins d'être idiot et de vouloir se faire choper plus vite que son ombre. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1685821071  Même s'ils sont sanguinaire et souvent sang cœur, ils savent prendre leur précautions et ne s'embarque pas dans des magouilles trop risqués.  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1199174940  Ensuite, je doute que le gang tolère un dealer d'armes dans Bronx, même s'il leur reverse une part des profits, étant donné qu'à la base, c'est leur source la plus fiable de revenu NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1213081277 Il reste impitoyable et renverse la concurrence rapidement, encore plus sur leur territoire, alors, je sais pas si tu es prêt à une possible guerre entre les Faceless One et Nash, du coup..  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3597273990 Après, c'est à toi de voir, si tu veux revoir ton territoire, histoire de préserver ton petit (ce que je comprendrais)  sisi  mais s'il est pas avec les Faceless one, s'il ne fait pas parti de la famille, ça risque de partir en couille assez rapidement. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3167236205 Concernant le fournisseur, tu l'as devant toi! Alek gère l'entièreté du trafic d'armes.  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 156552218 et se fourni directement d'un fournisseur russe, hors de new-york. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2847047959
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 17:36
@nash wellington je dois bien avouer que j'avais un peu flashé sur ce lien NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1213081277 mais je n'étais pas sûr que Jazmine colle pour toi :ôô: et je veux de l'ambiguë c'est même une obligation NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 kj apa fait partie de mon top 3 des hommes de ma vie I love you et le duo kj/madelaine envoie du lourd et ce duo est peu vu à mes yeux NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 144348466

étant donné que jazmine est du genre à parler régulièrement d'hommes comme de femmes (parce qu'elle est bisexuelle), je me dis que Nash pourrait régulièrement s'énerve ou même se défouler sur Jazmine. je me dis qu'elle ne pourrait rien dire à son entourage sur les agissements de Nash parce qu'elle pourrait avoir un crush réciproque pour lui NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 sauf qu'avec le comportement de Nash elle ne lui dirait rien. Vu qu'elle a un fort caractère elle le remettrait en place quand ça dérape de trop. Et évidemment que je veux que ça vire à l'ambiguë NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 I love you NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1245573663 après pour la rencontre entre eux, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer via l'association LGTBQ+ ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1802299474 NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 18:13
@Aleksandr Volkov Alors Nash fait surtout ça pour faire tomber son père, il le déteste et vu que c'est la compagnie de son père, il le fera passer pour le coupable NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2344346675 du coup ça me donne peut-être une idée, tu dis que les FO refuseraient même si Nash leur versait une part des profits mais, s'il leur versait tous les profits, ils accepteraient ? En échange Nash leur demanderait juste, si jamais son deal est percé à jour et que les armes sont retracées jusqu'à Lockheed Martin, de ne pas dire que c'est lui qui dealait ? Parce que Nash s'en tape du fric, il veut juste ruiner la réputation de son père nono (ouais il joue un jeu dangereux mais il est pas bien dans sa tête, il veut prendre des risques, se sentir vivant NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2344346675 ) Les FO ne risqueraient rien de leur côté, tout ce qu'ils ont besoin de faire c'est toucher le fric et mentir sur un témoignage, si c'est pas possible je comprendrais t'en fais pas, Nash ira dealer ailleurs NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678

@Jazmine Caulfield mais tellement, ils sont canons ensemble (même si j'avoue que dans riverdale je ship Cheryl avec Toni) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 ça va vite clasher si elle parle souvent de ses conquêtes NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1389853033 alors ça va être un peu chaud pour l'association parce que Nash vient juste d'y entrer (il y a genre quelques jours) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3597273990 sinon elle est arrivée à New York quand ? Sinon je me dis peut-être qu'il a pu la rencontrer quand il est parti à Bridgetown ? On peut dire qu'il y allait pour des vacances entre potes, il a rencontré Jazmine alors qu'elle venait de rompre avec son copain, d'avorter et tout & du coup il lui aurait changé les idées ? Et ils se sont revus quand elle est arrivée à New York ? sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 4:05
@Nash Wellington j'ai un peu discuté avec le reste des Faceless pour le coup. histoire que tout est bon aussi de leur côté. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2807217840

Ce que tu proposes est très personnels à ton petit et je me vois mal les FO s'en mêler pleinement, sachant que les Faceless n'ont pas la même rancoeur que ton petit envers son père. en faite, ça leur rapporterait rien de bon.   Arrow juste une clientèle en déclin, à cause de la perte de confiance  face à la revente d'arme retraçable. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3403799650 bref, en soit, ça ne serait pas bon pour leur trafic.  faint  surtout qu'il n'est pas de la famille. Arrow  Du coup, on a deux possibilités. La première étant un peu extrême, je sais pas si ça va te plaire. Arrow Nash aurait pu offrir un contrat concernant son père. meurtre un truc comme ça, donc, de ce côté là, ça n'irait pas que sur la réputation. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1549617835 du coup, avec  cette optique, j'imagine que Nash hériterait aussi de l'empire de papa ? ou non ? étant donné qu'il semble pas être vraiment en bon terme. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1802299474    et la deuxième option serait : une sorte de ''faux deal''. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1245573663  Nash bosse pour les Faceless, sans pour autant que ce soit par rapport aux armes.  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2807217840 on lui offre une nouvelle branche que les FO n'exploite pas encore.  NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 Nash gérer ça comme il l'entend, du moment que les profits viennent directement dans leur poche.  What a Face Ensuite, la suite serait à voir avec le temps. Sauf, qu'il n'est pas non plus totalement à l'abri de se la faire mettre à l'envers. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1549617835 sachant que les FO risquent de récolté les informations compromettantes sur ton petit. NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 23:02
@Aleksandr Volkov alors du coup je t'avoue que j'ai un coup de coeur pour la première idée (j'sais même pas comment j'ai fait pour pas y penser avant) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 parce que ce serait totalement le genre de Nash d'engager un gang pour tuer son père, par contre toutes les promesses se feront à l'oral histoire qu'il ne soit pas facile de prouver que c'est Nash qui a commandité le meurtre What a Face

Donc je vois bien Nash prendre contact avec eux, leur proposer de tuer son père contre une certaine somme d'argent (ou autre, tant que c'est pas un truc qui mène directement à lui) & s'ils acceptent, si l'accord est trouvé alors oui Nash héritera de l'entreprise de son père (niveau relation c'est compliqué dans le sens où son père le battait quand il était gosse donc Nash le hait mais le montre pas) NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 23:11
@Nash Wellington acceptes tu un véritable touriste parmi tes liens ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2807217840
Je sais faire des bons cookies NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juin - 11:00
@nash wellington non mais Toni et Cheryl, the ship de riverdale NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 Ce n'est pas un peu le but du lien ? NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1389853033 ah ouais vu comme ça :/ je pensais que ça faisait plus longtemps pour Nash NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3597273990 Elle est arrivée sur New York il y a un an et demi I love you L'idée qu'il aurait pu la rencontrer suite après sa rupture et son avortement a Bridgetown c'est excellent NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 1245573663 NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 2691757678 Surtout que suite à cette rupture, le caractère de Jazmine a totalement changé, chose qu'il aurait pu voir lorsqu'elle débarque à New York sisi et oui ils se seraient revus à plusieurs reprises sur New York d'où le lien où il se défoule sur elle qui démarre excited

petit cadeauuu NASH WELLINGTON, JAMIE WINSTON & KITSON WITHERSPOON - Page 2 3751872206:
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum