AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:27
@Bryséis Katzenberg tu peux, avec grand plaisir, même. Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1464587301
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:43
Alooors j'imagine bien, Bryséis suivre Linda de son côté. Être un peu une fan parce qu'elle est un peu tout ce qu'elle aimerait être sauf que Brise garde toujours son âme d'enfance Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1389853033 ça serait un peu de la jalousie, mais genre vraiment pas mal placée. Elle ferait jamais de coup bas ou quoi, c'est vraiment un truc qu'elle garderait pour elle, à la regarder faire, se demander comment elle est capable de faire ça ou d'être comme ça Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1389853033
Du coup pour la rencontre, j'pense que Bryséis aurait pu prendre son courage en main pour envoyer un message à Linda, voir une rencontre dans un gala ou j'sais pas un truc assez basique en fait Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:49
L'idée de la petite fan me convient, étant donné que ça ajoute plus de réalisme à la popularité de Linda. D'après ce que j'ai lu, il se pourrait que Linda juge assez le comportement enfantin de Bryséis, elle lui dirait probablement qu'à son âge, c'est pas terrible. Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1199174940 Ce serait une sorte d'admiration de la part de Bry, du coup. Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 3751872206
Linda reçoit pas mal de messages de ses fans et elle ne les lit jamais, donc son message se serait perdu au milieu. Peut-être qu'elle pourrait lui offrir des cadeaux pour se faire remarquer ou alors, la rencontre dans un gala me semble également approprié. Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 16:03
Normal Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1389853033 bon, elle prend un peu plus de caractère au vu de son poste maintenant chez Dreamworks et elle a plus de répondant. Mais y'a toujours des côtés de la vie ou elle est novice dans un sens Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 2807217840 (même si y'a beaucoup de choses qui vont sûrement évoluer au vu de ce qui s'est passé dans sa vie Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1389853033)
J'pense que le mieux c'est le gala puisque j'pense pas qu'elle serait du genre à envoyer des cadeaux, elle aurait de l'admiration mais clairement pas à ce point Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 16:09
Super alors, on part sur ça. ♡
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 10:07
Oui !
Et on se joue ça quand tu veux Linda Sopeña (Ouverte) - Page 2 2738376651
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 10:17
On peut en parler par mp si tu veux. ♡
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum