AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 9:01
linda sopeña

recherche ouverte

Âge : 26 ans d'ici peu.  Nationalité: Américaine. Origines: Mexicaines. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Master's degree en mode, mannequin international et blogueuse mode aux 8M d'abonnés. Statut financier: Blindée. À NY depuis: 3 ans.


RÉSUMÉ RAPIDE Persévérante, taquine, peu bavarde, sarcastique, la langue bien pendue, caractérielle, indépendante, coquette, affectueuse, perfectionniste, charmeuse, créative, secrète, exigeante, sélective, blessante, loyale.

Gamine appréciée, elle a grandi au Mexique, dans la misère. Très proche de sa famille, elle a travaillé très jeune pour les aider. Linda a percé dans la mode grâce à sa tante, célèbre créatrice de mode. Aujourd'hui, c'est une personnalité publique, au caractère bien trempé. Des avis tranchés aux pics lancés, il n'y a pas de place pour la flemme et le manque d'ambition auprès d'elle : elle veut l'excellence à ses côtés.


toquard Tu es tout ce qu'elle critique, condamne, déteste : délinquant, peu ambitieux, qui se laisse vivre. Elle aime se moquer de toi et te rabaisser, violence verbale qui vous lie. C'est une guerre dans laquelle tu ne l'épargnes pas, tu es rentré dans son jeu et t'aimes ça, ce caractère de merde, son air de pétasse impériale.
enfance Tu es la copine d'enfance, celle qui a connu Linda dans ses premiers pas. Autrefois très amies, elle t'a délaissé pour sa carrière. Aujourd'hui, tu la suis de loin, tu admires son audace, mais le simple fait qu'elle n'ait jamais cherché à reprendre contact, te met en rogne.
troubles rêveries Tu es un de ces hommes que Linda écrase sous ses escarpins, pris au piège par ses mires azurées. Tu aimes attirer son attention, recevoir ses pics et admirer l'arrogance de ses traits. Tu aimerais la connaître plus, au-delà des apparences, car, t'es certains que chacun possède une part plus sage, intime. Alors, tu forces le hasard, les rencontres, en espérant.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 16:50
@Linda Sopeña je peux? dan veut devenir influenceuse et la tienne est blogueuse mode donc ça peut leur faire un truc en commun Linda Sopeña (Ouverte) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 17:08
ma reine heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 20:55
@Danae Blossom est-ce que tu as des pistes ? j'imagine que tu vois une sorte d'entraide entre elles, avec linda qui lui donnerait des conseils ? si c'est le cas, linda est assez individualiste et part du principe, que si, elle est partie de rien, les autres peuvent le faire aussi.
en plus, si son secret de cam girl vient a explosé, linda n'aura plus aucun contact avec elle. elle juge terriblement et condamne cela. Linda Sopeña (Ouverte) 3201353416

@Camila Batista heaart heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 21:12
@Linda Sopeña effectivement je voyais plutôt ça le fait qu'elles peuvent se donner des conseils de temps en temps et tout simplement parler de ces choses en commun qu'elles ont toutes les deux Linda Sopeña (Ouverte) 390331465
après oui je comprends pour ça, mais pour le moment c'est un secret donc on verra à ce moment la Linda Sopeña (Ouverte) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 20:08
Aime-moi pas, toi la pote à Minji russe sois donc du négatif avec qui les tensions peuvent être électriques et palpables dans des RDV fashion wsh russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 22:37
@Meng Wang c'est déjà le cas. Linda Sopeña (Ouverte) 4180384344
alors oui, ce serait effectivement du négatif, avec des tensions, dans le genre à lancer des silences et mettre mal à l'aise les autres; avec une linda qui ne se gêne pas pour lancer des pics. Linda Sopeña (Ouverte) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 19:09
@Linda Sopeña Le lien paraissait évident en vrai Linda Sopeña (Ouverte) 2807217840 mais du coup je me dis qu'un de ces 4 faudrait qu'ils se croisent irp pour un photoshoot et s'envoient des pics Linda Sopeña (Ouverte) 1245573663 ...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 19:15
@Meng Wang ce serait un honneur d’écrire ensemble. ♡
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juin - 15:26
Je peux ? Linda Sopeña (Ouverte) 1213081277
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum